Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

DENIIS WIDEMAN IN PHILADELPHIA : HELL GOD YES !!!!!

+5
P-S DG Washington
Pat the king
Dg Coyotes
Steph-NYR
Cossette
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DENIIS WIDEMAN IN PHILADELPHIA : HELL GOD YES !!!!! - Page 2 Empty Re: DENIIS WIDEMAN IN PHILADELPHIA : HELL GOD YES !!!!!

Message par Cossette Ven 20 Fév - 18:22

Choqué parce que j'ai les moyens de me payer un joueur que J'aime
....?????????????????????????
et sauver 4 Millions qui seront important

savais-tu qu'au prochaine ré-évaluation complète, mon beau furieux, ma masse frolait 75-76 millions avec Hossa ????

---» On parle de ''dans 2 saisons'' !!!!!!!!!!!!!
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DENIIS WIDEMAN IN PHILADELPHIA : HELL GOD YES !!!!! - Page 2 Empty Re: DENIIS WIDEMAN IN PHILADELPHIA : HELL GOD YES !!!!!

Message par Cossette Ven 20 Fév - 18:23

Ou tu aimais mieux que je garde Hossa, que je ne puisse rien offrir à Huet et jouer avec (Mike Smith ????)
et perdre Ryder gratis...
et continuer avec ma défensive de marde mis à part Chara ?

Tu peux me laisser gérer mon p-S, merci Smile

- J'ai des gars qui pousse moi... de l'avenir ...
Krejci-kessel-Wheeler-Zherdev Gaborik -(Kulemin Smile)
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DENIIS WIDEMAN IN PHILADELPHIA : HELL GOD YES !!!!! - Page 2 Empty Re: DENIIS WIDEMAN IN PHILADELPHIA : HELL GOD YES !!!!!

Message par Julien-Islanders Ven 20 Fév - 21:44

J'espère de tout coeur qu'un de mes pas bons va être trader aux Bruins dans la LHN.
Julien-Islanders
Julien-Islanders
AHL All star
AHL All star

Nombre de messages : 643
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

DENIIS WIDEMAN IN PHILADELPHIA : HELL GOD YES !!!!! - Page 2 Empty Re: DENIIS WIDEMAN IN PHILADELPHIA : HELL GOD YES !!!!!

Message par Cossette Ven 20 Fév - 23:44

Sujet clos. merci
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DENIIS WIDEMAN IN PHILADELPHIA : HELL GOD YES !!!!! - Page 2 Empty Re: DENIIS WIDEMAN IN PHILADELPHIA : HELL GOD YES !!!!!

Message par P-S DG Washington Sam 21 Fév - 15:29

Check K7

J'ai bin le droit de dire ce que je veux, tu gère ton club comme tu veux. J'ai dit ma facon de penser.
P-S DG Washington
P-S DG Washington
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1454
Age : 40
Localisation : Hochelaga
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

DENIIS WIDEMAN IN PHILADELPHIA : HELL GOD YES !!!!! - Page 2 Empty Re: DENIIS WIDEMAN IN PHILADELPHIA : HELL GOD YES !!!!!

Message par king_rechaud Sam 21 Fév - 17:53

Check K7

J'ai bin le droit de dire ce que je veux, tu gère ton club comme tu veux. J'ai dit ma facon de penser.
calvaire d'esti, je me dois de redire bon point Jacques, bon point, on va le regarder la 3ième période!!

réchaud...lâchez pas les dindes, crisse que ça me mets dedans!!
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DENIIS WIDEMAN IN PHILADELPHIA : HELL GOD YES !!!!! - Page 2 Empty Re: DENIIS WIDEMAN IN PHILADELPHIA : HELL GOD YES !!!!!

Message par Cossette Sam 21 Fév - 19:02

SEX-SEX
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DENIIS WIDEMAN IN PHILADELPHIA : HELL GOD YES !!!!! - Page 2 Empty Re: DENIIS WIDEMAN IN PHILADELPHIA : HELL GOD YES !!!!!

Message par Invité Dim 22 Fév - 11:04

RIDICULE, tout ça c'est ridicule, CRISS K7, on n'est pas en train de se ramasser des cartes de hockey pour aller jouer su'l bord du mur. Aie donc un peu de respect pour le travail des collègues pis pour la ligue. Tabouère qu'y a des innocents su notre planète ! TABOUÈRE DE CALISSE !!! J'EN REVIENS JUSTE PAS !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DENIIS WIDEMAN IN PHILADELPHIA : HELL GOD YES !!!!! - Page 2 Empty Re: DENIIS WIDEMAN IN PHILADELPHIA : HELL GOD YES !!!!!

Message par Cossette Dim 22 Fév - 12:46

Plusieurs sont juste jaloux de Montréal ici
et non (Préocuppé) par l'avenir de mon club

et surtout pas de ma masse qui allait sauter 75-76 Millions...

bla bla bla
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DENIIS WIDEMAN IN PHILADELPHIA : HELL GOD YES !!!!! - Page 2 Empty Re: DENIIS WIDEMAN IN PHILADELPHIA : HELL GOD YES !!!!!

Message par Invité Dim 22 Fév - 13:12

penses tu vraiment que je suis jaloux de montreal, criss regarde donc mon roster mec, fuck té vraiment trop con

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DENIIS WIDEMAN IN PHILADELPHIA : HELL GOD YES !!!!! - Page 2 Empty Re: DENIIS WIDEMAN IN PHILADELPHIA : HELL GOD YES !!!!!

Message par king_rechaud Dim 22 Fév - 13:35

Hey les boys, allez y mollo SVP!! je ne veux pas prendre la part de Joe, mais à ce que je sache, le gars donne son point de vue ici, rien de plus. Il fait un trade et se fait rammasser de tout bords tout côté, se fait traîter de tous les noms et suite à ces posts, le gars essaie de justifier son point de vue. Qu'un gars fasse des mouves douteux, je pense qu'on est prêt à vivre avec ça mais ça a l'air que yen a qui ne le voit pas de la même façon.

Sincèrement, je pense que ceux qui ne sont juste pas dedans, qu'ils s'abstiennent de commentaire si c'est pour y aller avec des insultes gratuites. Joe savait ce qu'il faisait depuis le début en me disant d'accepter, que j'avais le dessus. Ceux qui ne sont pas capable de la blairer, passez votre tour car personnelement, peux aps dire que j'apprécie certains posts. Je suis un crisse de bon vivant et je n'ai pratiquement pas de problème avec personne mais avec ceux que j'en aie ben j'ai appris à me retirer de ce genre de post afin d'éviter de créer des malaises.

Je le répète, Joe est comme une figurine au sein de ste ligue là, il aime provoquer des choses. Il n'est pas méchant mais a son caractère comme la majorité d'entre nous. Personnelement, je n'ai plus de problème avec lui mais sachez que si j'en avait, je m'abstiendrait de m'impliquer dans ses posts si c'est pour l'insulter.

sans rencune les boys, juste une suggestion pour qu'on passe à autre chose et qu'on continue à avoir du plésir!!!

Réchaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DENIIS WIDEMAN IN PHILADELPHIA : HELL GOD YES !!!!! - Page 2 Empty Re: DENIIS WIDEMAN IN PHILADELPHIA : HELL GOD YES !!!!!

Message par Cossette Dim 22 Fév - 14:10

Merci Chef
Apprécié...
Pour clore, juste a comprendre que j'ai les moyens
et l'avenir de me payer (Lucic-Wideman)...
Mon équipe en souffre pas, et surtout... ma masse
de 75-76 Millions dans 2 saisons... sera réglée...
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DENIIS WIDEMAN IN PHILADELPHIA : HELL GOD YES !!!!! - Page 2 Empty Re: DENIIS WIDEMAN IN PHILADELPHIA : HELL GOD YES !!!!!

Message par Leafs Nation Dim 22 Fév - 14:39

Seul point que j'aimerais apporter ... plusieurs DGs ici montent leurs clubs avec comme but de tout rafler, même si le plaisir est parfois moins la ...

d'accord, on peut pas toujours être d'accord avec le point de vue, les commentaires, et la palette de couleurs de Joe, mais on peut pas y enlever qu'il a du fun avec son club. Également, contrairement a un nouveau DG qui peut faire des moves ordinaires pour sacrer son camp apres qq mois, K7 sera encore la (devrait entk!) dans quelques mois, voire quelques années. En plus, il a l'expérience des ligues simulées, onc, c pas un newbie qui sait pas trop ce qu'il fait ...
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DENIIS WIDEMAN IN PHILADELPHIA : HELL GOD YES !!!!! - Page 2 Empty Re: DENIIS WIDEMAN IN PHILADELPHIA : HELL GOD YES !!!!!

Message par king_rechaud Dim 22 Fév - 14:43

Seul point que j'aimerais apporter ... plusieurs DGs ici montent leurs clubs avec comme but de tout rafler, même si le plaisir est parfois moins la ...

d'accord, on peut pas toujours être d'accord avec le point de vue, les commentaires, et la palette de couleurs de Joe, mais on peut pas y enlever qu'il a du fun avec son club. Également, contrairement a un nouveau DG qui peut faire des moves ordinaires pour sacrer son camp apres qq mois, K7 sera encore la (devrait entk!) dans quelques mois, voire quelques années. En plus, il a l'expérience des ligues simulées, onc, c pas un newbie qui sait pas trop ce qu'il fait ...

un gros +1
réchaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DENIIS WIDEMAN IN PHILADELPHIA : HELL GOD YES !!!!! - Page 2 Empty Re: DENIIS WIDEMAN IN PHILADELPHIA : HELL GOD YES !!!!!

Message par Invité Dim 22 Fév - 16:23

Afin que l'on puisse conserver ce plaisir, et ne vous trompez pas, c'est aussi le but poursuivi par ceux qui trouve ce move épouvantable, j'en suis. Donc afin de conserver ce plaisir qu'on cherche tous en participant ici, ben faut encore qu'on garde notre ligue reste en santé. c'est pas en agissant comme ti-cul Bettman, pis en se disant que tout va bien, que l'on va y arriver. c'est bon dans la vie de se questionner, pis vous inquiéter pas, j'me cacherai pas derrière les noms que je peux lancer dans mes posts. Pis si je fais erreur, je suis capable de l'admettre, mais pour l'instant, je maintiens ce que j'affirme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DENIIS WIDEMAN IN PHILADELPHIA : HELL GOD YES !!!!! - Page 2 Empty Re: DENIIS WIDEMAN IN PHILADELPHIA : HELL GOD YES !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser