DATSYUK : IN PHILADELPHIA !
5 participants
Page 1 sur 1
DATSYUK : IN PHILADELPHIA !
OH MY GOD ! ON se payer une 3e vedette de potentiel 100 POINTS avec Savard et HOSSA : PAVEL DATSYUK (28 YEARS OLD) !
C'est pas tout les JOURS qu'on peut se payer un DATSYUK-CALIBER !!
On reçoit aussi le "POTENTIEL" JOFFREY LUPUL !
On reçoit 1er CHOIX et 2e CHOIX YEAR 11 (BOSTON) * 2008
Ça pourrait bien être 2 choix de 1ère ronde...
NOTRE VISION:
On donne Tomas Kaberle et P-M Bouchard pour Datsyuk et LUPUL
ON donne BOYES (VS) 2 (premier choix NHL 2008)
On donne GRAGIANI (VS) en cadeau
C'est pas tout les JOURS qu'on peut se payer un DATSYUK-CALIBER !!
On reçoit aussi le "POTENTIEL" JOFFREY LUPUL !
On reçoit 1er CHOIX et 2e CHOIX YEAR 11 (BOSTON) * 2008
Ça pourrait bien être 2 choix de 1ère ronde...
NOTRE VISION:
On donne Tomas Kaberle et P-M Bouchard pour Datsyuk et LUPUL
ON donne BOYES (VS) 2 (premier choix NHL 2008)
On donne GRAGIANI (VS) en cadeau
Cossette- Hall of Famer
Re: DATSYUK : IN PHILADELPHIA !
weird comme trade non?
Dg Coyotes- NHL 1st Line Player
....
... Dans quel sens?
Ça me dérange pas de prendre vos opionions
Jpeux en prendre
Ça me dérange pas de prendre vos opionions
Jpeux en prendre
Cossette- Hall of Famer
.....Dans le sens que tu l'as enculé au plus profond de son etre!!!
Pat the king- NHL 2nd line Player
Chu pas d'accord pantoute avec toi Pat..
Dans ce trade Boston gagne beaucoup de profondeur....
Kaberle: Le vrai def no 1 à Toronto. 58 pts en 74 games (9e NHL - à 9 pts de la tête). Un solide défenseur de 29 ans.
Bouchard: 2e saison consécutive de presque 60 pts à seulement 22 ans. Un excellent jeune qui va progresser et connaitre beaucoup de succès bientot
Boyes: Une 2e saison plus difficile mais il demeure un futur premier ou 2e trio...il va prendre beaucoup de place à St-Louis dans les prochaines années.
Gragnani: who cares
---------------------------------------------------
Datsyuk: 17e pour les pts chez les attaquants, 9e chez les centres. Un excellent centre, y'a rien d'autre à dire
Lupul: Je l'ai jamais vraiment aimé. Encore moins depuis la fin de sa saison tout simplement désastreuse. Beaucoup de potentiel. il demeure encore un supposé futur joueur de 1er plan
1er et 2e 2008: Voici ma théorie: Le draft a lieu dans 1 an. Les joueurs draftés dans ces rondes la prennent en moyenne 1 à 3 ans avant de percer le line up. Ensuite, comptez un minimum de 2 ans supplémentaires avant d'avoir des cotes potables a moins d'une rookie season incroybale.
on arrive à 4 à 6 ans.
Rendu la Datsyuk et Kaberle auront 33 et 34 ans. Boyes et Bouchard seront à leur top.
Avantage Boston selon moi
Dans ce trade Boston gagne beaucoup de profondeur....
Kaberle: Le vrai def no 1 à Toronto. 58 pts en 74 games (9e NHL - à 9 pts de la tête). Un solide défenseur de 29 ans.
Bouchard: 2e saison consécutive de presque 60 pts à seulement 22 ans. Un excellent jeune qui va progresser et connaitre beaucoup de succès bientot
Boyes: Une 2e saison plus difficile mais il demeure un futur premier ou 2e trio...il va prendre beaucoup de place à St-Louis dans les prochaines années.
Gragnani: who cares
---------------------------------------------------
Datsyuk: 17e pour les pts chez les attaquants, 9e chez les centres. Un excellent centre, y'a rien d'autre à dire
Lupul: Je l'ai jamais vraiment aimé. Encore moins depuis la fin de sa saison tout simplement désastreuse. Beaucoup de potentiel. il demeure encore un supposé futur joueur de 1er plan
1er et 2e 2008: Voici ma théorie: Le draft a lieu dans 1 an. Les joueurs draftés dans ces rondes la prennent en moyenne 1 à 3 ans avant de percer le line up. Ensuite, comptez un minimum de 2 ans supplémentaires avant d'avoir des cotes potables a moins d'une rookie season incroybale.
on arrive à 4 à 6 ans.
Rendu la Datsyuk et Kaberle auront 33 et 34 ans. Boyes et Bouchard seront à leur top.
Avantage Boston selon moi
C'est sur qu'a premiere vue je partageais pas mal l'opinion de Pat... Mais quand on regarde ca de plus près comme Nick l'a si bien fait, c'est vrai que ce n'est pas un mauvais trade du tout.
Invité- Invité
...
C'est excellent pour les deux club
Je me paye une star, chu patient avec les deux choix de 1ère ronde parce que Boyes etait sur mon 4e trio la saison prochaine, j'ai de quoi le remplacer en plus
Bouchard - Lupul... c'est Fair (Si Lupul revient a son potentiel et avec ses stats de 05-06
Je crois que tu peux pas juger un échange que par les noms.... Boyes va servir a Boston peut-être mieux que sur un 4e trio... On a aussi de quoi remplacer Kaberle... les joueurs disponibles comme Datsyuk sont rares, les joueurs comme Datsyuk aurait pu me couter Kaberle et Bouchard tout court avoir été voir ailleurs... sans que vous ajoutiez un LUPUL
Tout un échange pour les deux équipes !
Je me paye une star, chu patient avec les deux choix de 1ère ronde parce que Boyes etait sur mon 4e trio la saison prochaine, j'ai de quoi le remplacer en plus
Bouchard - Lupul... c'est Fair (Si Lupul revient a son potentiel et avec ses stats de 05-06
Je crois que tu peux pas juger un échange que par les noms.... Boyes va servir a Boston peut-être mieux que sur un 4e trio... On a aussi de quoi remplacer Kaberle... les joueurs disponibles comme Datsyuk sont rares, les joueurs comme Datsyuk aurait pu me couter Kaberle et Bouchard tout court avoir été voir ailleurs... sans que vous ajoutiez un LUPUL
Tout un échange pour les deux équipes !
Cossette- Hall of Famer
Joe => FLYERS ! a écrit:Je me paye une star, chu patient avec les deux choix de 1ère ronde parce que Boyes etait sur mon 4e trio la saison prochaine, j'ai de quoi le remplacer en plus
Surtout que Boyes avait été tradé de Boston NHL hein;)
Leafs Nation- NHL Elite Player
Et oui pavel quitte boston....on recoie un def numéro 1 qui va solidier notre defencive avec les mccabe zubov et maintenant kaberle oufff tres bonne deff sa ....de plus on recoie p-m bouchard qui connait des saisons de 60 pts deja et qui est vouer a un tres belle avenir de plus on recoie boyes qui a ralentie cette saison mais on est confiant que st louis va relanver sa cariere il va jouer sur la 1 la bas ......
On donne pavel datsyuk qui oui est l'élement clé mais notre club avait besoin de profondeur et maintenant avec kaberle et giguere dans les nets les buts devrait etree dure a scorer a boston
On donne aussi lupul une grande deception....et bos1 et bos 1 du repechage dans 2 ans avant que les joueurs repecher aille un impact il a le temp de se passer bien des affaires...
Bon trade pour les 2 clubs
On donne pavel datsyuk qui oui est l'élement clé mais notre club avait besoin de profondeur et maintenant avec kaberle et giguere dans les nets les buts devrait etree dure a scorer a boston
On donne aussi lupul une grande deception....et bos1 et bos 1 du repechage dans 2 ans avant que les joueurs repecher aille un impact il a le temp de se passer bien des affaires...
Bon trade pour les 2 clubs
Invité- Invité
Aussi on recoie graniani un jeune def et pour avoir jouer contre lui je peut vous dire qu il est tres bon mais a savoir si il va percé sa ses une autre question on lespere
Invité- Invité
En tout cas avec Mccabe - Zubov - Kaberle dans ton lineup, tu risques pas de manquer d'offensive a la pointe...
Invité- Invité
Page 1 sur 1