Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7

+5
devils80
Leafs Nation
Los Angeles
Rich Dg Vancouver
Cossette
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7 - Page 2 Empty Re: TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7

Message par Invité Ven 13 Fév - 17:52

J'ai jamais parlé d'un systeme d'alternance BIG...Je considere Fernandez comme police d'assurance, thats it! Si Thomas flanche, Fernandez prend la releve.

Oui on pourrait remplacer Sturm...mais je prefere donner des picks contre un Tkachuk que donner Fernandez pour une bouchée de pain. En fait, je prefere ben plus allé chercher un def fiable (genre Witt) pour avancer dans les series...l'attaque fonctionne quand meme tres bien sans Sturm qui est pas la depuis un sal bout.

Ok sujet clos...chus ecoeuré lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7 - Page 2 Empty Re: TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7

Message par Cossette Ven 13 Fév - 18:31

Un défenseur
On a en 7 réguliers
+ Lashoff
Oublie ça....

Remplacer Sturm... et Bye Bye Manny, on perdra pas un gardien (qui s'est faite une valeur) gratuitement, désolé....
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7 - Page 2 Empty Re: TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7

Message par Steph-NYR Ven 13 Fév - 18:56

Quel plaisir de voir 2 fans des Bruins se rentrer dedans!!! Entk pas mal plus divertissant que d'écouter une game du Canadien ces temps-ci! Razz

Go Habs Go! cheers
Steph-NYR
Steph-NYR
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7 - Page 2 Empty Re: TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7

Message par Invité Sam 14 Fév - 0:44

Ouin....entendons-nous, je suis fan des Bruins alors que Jo est un fefan des Bruins...petite difference mec. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7 - Page 2 Empty Re: TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7

Message par Cossette Sam 14 Fév - 12:23

Joe est surement FAN a mile avant toi
As-tu écouté 75 des 82 matchs pendant 10 ans de suite peut-être PLUS,
même dans nos saisons de pain noirs ?

pas sur Smile... mais moi OUI

Lis-tu le site des Bruins et les Intervieuw NESN après chaque soir et après des pratiques ? - JE NE CROIS PAS -

merci

Tu peux bien défendre Fernandez (1/3 de ses victoire 4-3 ou 5-4 Smile)
mais il est une bonne monnaie échange, qu'on ne perdra pas peut-être gratuitement, même si ça semble t'attristé, lollll

On verra au deadline...
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7 - Page 2 Empty Re: TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7

Message par Invité Sam 14 Fév - 13:00

Osti tu sais pas quand arreter toi?

Un vrai parasite. C'est pas donné a tout le monde de se faire payer par papa maman NHL center ice. Non mais n'importe quoi toi! Et oui je les connais tous les sites des Bruins...tu te prends pour qui? Comme si t'etais le seul a connaitre nesn.com...bravo tit coune!! Et je dois dire que je me suis payé le luxe de voir chacunes des parties cette années, ca te va ca? Suis-je assez fan a ton gout ou pas assez? Ca fait 20 ans que je les suis...ecrase un peu le jeune.

Ah oui j'oubliais...je suis allé a Boston pour les voir a quelques reprises aussi...au cas ou tu voulais me relancer avec ca dans un autre de tes posts peu concluant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7 - Page 2 Empty Re: TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7

Message par Los Angeles Sam 14 Fév - 13:27

Will, tu sais ben que Joe cé le meilleur dans toute pis que yen a pas un qui lui arrive a la cheville...ya aucune chance tu te rapproches de lui, son ego est plus gros que celui de Patrick Roy lol

p.s. j'étais sarcastique Wink
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 2354
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7 - Page 2 Empty Re: TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7

Message par Cossette Sam 14 Fév - 19:19

et je suis surement aller plus souvent a Boston que lui aussi- je gagne encore ahahaha

et je sais même pourquoi Tim Thomas a pas de co-chambreur Smile

-Ah et pour Papa Maman, wtf ? Je suis tellement fan que
J'écoutais boston au radio depuis 7-8 ans (AM 1030)

et ça fait 5-6 ans que je suis en loyer lolll

Vive papa dans cette histoire
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7 - Page 2 Empty Re: TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7

Message par Leafs Nation Sam 14 Fév - 20:23

Joe => FLYERS ! a écrit:et je suis surement aller plus souvent a Boston que lui aussi- je gagne encore ahahaha

et je sais même pourquoi Tim Thomas a pas de co-chambreur Smile

-Ah et pour Papa Maman, wtf ? Je suis tellement fan que
J'écoutais boston au radio depuis 7-8 ans (AM 1030)

et ça fait 5-6 ans que je suis en loyer lolll

Vive papa dans cette histoire

entk, ca donne pas plus de maturité ca d'l'air ...
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7 - Page 2 Empty Re: TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7

Message par Cossette Sam 14 Fév - 23:49

FERNANDEZ
UNABLE TO STOP THE 3RD SHOOTERBRUINS LOSE 4TH STRAIGHT

GROS BUT DE CHARA EN FIN DE MATCH PAR CONTRE Smile
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7 - Page 2 Empty Re: TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser