Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7

+5
devils80
Leafs Nation
Los Angeles
Rich Dg Vancouver
Cossette
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7 Empty TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7

Message par Cossette Mar 10 Fév - 17:26

On déménage à Boston... ça prenait Rask !!!

TUKKA RASK + NICK SCHULTZ (26 ANS) + Todd Marchant et Olaf Kolzig pour 6 Matchs + (MIKE SMITH G - CA NOUS permet de garder - protégeable)

.......... En retour de Marty Turco, Enver Lisin et Aaron Ward (Improtégeanle)...!!!

TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7 Tukka-rask
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7 Empty Re: TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7

Message par Rich Dg Vancouver Mar 10 Fév - 19:11

Ta pire faiblesse est définitivement ton amour pour les Bruins!!
Rich Dg Vancouver
Rich Dg Vancouver
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1930
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7 Empty Re: TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7

Message par Los Angeles Mar 10 Fév - 19:11

Rich Dg Tampa a écrit:Ta pire faiblesse est définitivement ton amour pour les Bruins!!

lol
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 2354
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7 Empty Re: TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7

Message par Leafs Nation Mar 10 Fév - 19:20

bah, il trippe de même, jvois pas le mal ... y'en a d'autres qui trippent sur le jeunes, c'est pas mal pire! Wink
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7 Empty Re: TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7

Message par Cossette Mar 10 Fév - 19:29

Ouais et les Bruins sont
a quel rang dans NHL ???
ahahahahaha bang bang
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7 Empty Re: TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7

Message par Leafs Nation Mar 10 Fév - 19:46

K7, emporte toi pas, on s'en calisse du premier rang, c en playoffs que ca compte...tu veux une prédiction? les Bruins passent pas 2 rondes ce printemps ... et mets donc un bookmark sur le message, pour te rappeler de cette prédiction du mois de février!
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7 Empty Re: TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7

Message par Cossette Mar 10 Fév - 19:58

HAHAHAHAHA

Même tes beaux RDS

ont dit qu'on avait un club parfait de séries

ça va dépandre de Thomas Smile

mais Thomas va perdre son poste en séries pour Rask, fernandez aura été échangé au Deadline
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7 Empty Re: TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7

Message par Leafs Nation Mar 10 Fév - 20:32

si ta référence c rds, t encore plus dans la merde...

note ca la, Bruins passe pas la 2e ronde!
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7 Empty Re: TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7

Message par devils80 Mar 10 Fév - 21:00

moi jla note!!! pis jlappuis!
devils80
devils80
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7 Empty Re: TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7

Message par Invité Jeu 12 Fév - 23:58

Vous me faites rire vous 2 avec vos predictions a la noix. Quest ce qui vous permet de dire que les Bruins passeront pas 2 ronde? Ils on l,equipe pour aspirer aux grands honneurs! Ca se peut quils ne passent pas 2 ronde...mais seul le temps nous le dira, certainement pas des gerants d'estrades qui pensent tout connaitre. Ils peuvent battre n'importe qui et vous le savez en plus bande de petits envieurs va!

Et maintenant l'autre qui dit que Thomas va perdre son poste de no 1 au profit de Raask lors des series!! Tu dis vraiment n'importe quoi toi hein!? lol! Si Thomas perd son poste cest Fernandez qui va prendre la releve...et si fernandez et pu la et que la direction des Bruins te donne raison, et bien Chiarelli est un imbecile, point final. non mais t,es n'importe quoi toi. T'es comme ces fans du canadiens qui ecrivent des sotises sur les forums de rds et qui s'imaginent tout savoir, et qui en fait disons le ne sont pas fan de hockey...mais bien de leur precieux Habs.

Ouf...ca fait du bien Jipi, t'avais ben raison! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7 Empty Re: TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7

Message par Leafs Nation Ven 13 Fév - 10:11

voyons, on a pu le droit de dire ce qu'on pens? c'est quoi cte montée de lait partisanne la???

Ca se peut que les Bruins gagnent la Coupe, mais moi, jpense qu'ils passeront pas la 2e ronde...y'a tu un probleme la? voyons donc ...
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7 Empty Re: TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7

Message par Nick - Commissaire Ven 13 Fév - 10:56

Surtout pas de la manière qu'ils se font fait plumés contre les Sharks....

hahahaha...enweye l'huile sul feu.....tsss.....tsss
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7 Empty Re: TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7

Message par Invité Ven 13 Fév - 11:16

Moi je te dis juste que t'es enoncés sont n'importe quoi. Rolling Eyes

Et la defaite de 5-2 contre les sharks n'est pas vraiment representative de la game...contrairement aux 5-2, 6-2 et 7-2 des glorieux lors de leur 3 derniers match. Tssss tssss Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7 Empty Re: TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7

Message par Nick - Commissaire Ven 13 Fév - 11:27

On parle pas des Habs ici mon Will....je sais qui sont pourris, jdis surtout pas le contraire...

On parle des Bruins, un très bon club de hockey mais qui ne rendra pas très loin en séries selon moi non plus. Dépends si leur système de jeu tiens ou pas.

Mais panique pas la, jferai pas un attentat au TD Banknorth si jamais ils se rendent en 3e ronde, mais p-e meme etre ben content pour toi!!
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7 Empty Re: TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7

Message par Leafs Nation Ven 13 Fév - 11:33

Will a écrit:Moi je te dis juste que t'es enoncés sont n'importe quoi. Rolling Eyes

Et la defaite de 5-2 contre les sharks n'est pas vraiment representative de la game...contrairement aux 5-2, 6-2 et 7-2 des glorieux lors de leur 3 derniers match. Tssss tssss Razz

mes énoncés? j'ai juste dit que Boston passait pas 2 rondes ... fais tu des pools Will? en te disant, un tel jpense qu'il va avoir une bonne saison, un tel non ... c'est la même affaire, voyons, prends pas ca personnel!

t'en veux une autre de même? les Habs passeront pas la 1ere ronde! mais ils vont faire les playoffs par contre ... faudrait pas gacher le 100e a ce point-la Twisted Evil
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7 Empty Re: TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7

Message par Invité Ven 13 Fév - 11:36

Je sais ben mon Nic...je faisais juste mettre un 'tit peu d,huile sur ton feu lol!

On fera meme la ride ensemble pour Boston pour la finale de la coupe...On ira manger chez Cheers et je te paye la biere!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7 Empty Re: TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7

Message par Nick - Commissaire Ven 13 Fév - 12:02

Ca marche!!!
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7 Empty Re: TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7

Message par Invité Ven 13 Fév - 12:26

Will a écrit:

Ouf...ca fait du bien Jipi, t'avais ben raison! Very Happy

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7 Empty Re: TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7

Message par Invité Ven 13 Fév - 12:26

Will a écrit:Je sais ben mon Nic...je faisais juste mettre un 'tit peu d,huile sur ton feu lol!

On fera meme la ride ensemble pour Boston pour la finale de la coupe...On ira manger chez Cheers et je te paye la biere!!

I'M IN !!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7 Empty Re: TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7

Message par Cossette Ven 13 Fév - 12:27

LOlll Will
es-tu un vrai fan des Bruins ?
Sinon je peux t»'expliquer dse quoi

Nous avons 2 gardiens UFA dont un qui s'est fait une valeure, toujours blessé ? OK Fernandez, bonne monnaie d'échange donc Chiarrelli ne serait pas cave (Tu as pas l'air a connaitre trop trop notre club...?)

ensuite, Thomas va voulloir quoi ? 3-4 ans et combien 4-5 M ?
Comment tu veux qu'on ressigne nos jeunes ???? (Dont 2 importants cette saison)

3. Tukkaa Rask, fait un peu tes recherches, est à sa 2e saison AHL et sera, comme Price, présent la saison prochaine pour 40 matchs OU (p-être numéro 1)

Mais oui, on peut remplacer STURM en échangeant l'inutile Manny Fernandez, et OUI Thomas en séries (Si tu es un vrai fan, tu l'as vu jouer...) est inquiétant !!!

Réfléchit à ça... parce que Rask est pas dans la AHL pour encore 2 ans... même si tu aimes Thomas, il arrive à 35 ans !
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7 Empty Re: TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7

Message par Réda Ven 13 Fév - 15:57

jhduke-Detroit a écrit:
t'en veux une autre de même? les Habs passeront pas la 1ere ronde! mais ils vont faire les playoffs par contre ... faudrait pas gacher le 100e a ce point-la Twisted Evil

Pis les Nordiques penses-tu qu'ils vont faire les séries cette année ??? lol!
Réda
Réda
Junior Majeur - 1st liner
Junior Majeur - 1st liner

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7 Empty Re: TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7

Message par Leafs Nation Ven 13 Fév - 16:16

Réda a écrit:
jhduke-Detroit a écrit:
t'en veux une autre de même? les Habs passeront pas la 1ere ronde! mais ils vont faire les playoffs par contre ... faudrait pas gacher le 100e a ce point-la Twisted Evil

Pis les Nordiques penses-tu qu'ils vont faire les séries cette année ??? lol!

je comprendrai jamais pourquoi les fans des Habs a court d'arguments reviennent toujours avec les Nordiques ... vous savez qu'ils sont partis ? et j'espère qu'ils reviendront pas ... mais faudrait en revenir les boys, les Nordiques sont partis au Colorado en 95 si vous saviez pas!
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7 Empty Re: TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7

Message par Invité Ven 13 Fév - 16:54

Si tu savais comme tu m'apprend rien mon cher ami. T'as des croutes a manger mon homme pour m'en montrer sur les Bruins...t'as pas idée. Y a quelques dg dans la lhsm qui pourront confirmer le tout...

Tu dis n'importe quoi encore. Fernandez inutile? Fais-moi rire! Regarde sa fiche Jo. 14-3-2...inutile? A 2 ils forment le meilleur duo de gardiens de la ligue....pourquoi defaire ca? Ils devront aller chercher quelque chose qui va les aider en sacrament pour que ca justifie le move de Chiarelli (genre Tkachuk, Guerin...bref un joueur qui pourrait faire une difference en series). Je prefere quil le garde et quil le perde cet été. Et oui je suis conscient que Raask pousse au derriere de Thomas...et j'espere quuil se retrouve 1er goaler...mais l'an prochain, pas dans les playoffs franchement! J'ai vu Thomas jouer autant de match que toi en series mec...c,est a dire un grand total de 7! Et tu trouves le moyen de dire quil n'est pas convainquant? 3w-4l % de 914 et moyenne de 2,65...crissement pas si pire pour une premiere experience en series contre des adverssaires comme les habs qui etaient sensé sortir et humilier les Bruins en 3. Moi je trouve quil a rien a se reprocher Tim Thomas. Raask lui...y en choké une shot l'an passé dans les series de la AHL hein? Pour voir quil va etre le goaler des series. Si ca arrive...je tombe su'l cul...a moins que ca permette au Bruins de ramener la coupe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7 Empty Re: TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7

Message par P-S DG Washington Ven 13 Fév - 17:29

ET ENCORE UNE FOIS LES DENTS DE K7 partout sur le parquet
P-S DG Washington
P-S DG Washington
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1454
Age : 40
Localisation : Hochelaga
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7 Empty ..

Message par Cossette Ven 13 Fév - 17:36

.... On s'en reparle quand
Fernandez sera échangé au deadline


Oublie le système alternance en séries big...

On va remplacer Sturm !
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7 Empty Re: TUKKA RASK : ACQUIRED BY THE BOSTON BRUINS JOE K7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser