Manque pas grand chose aux FLAMES
Page 1 sur 1
Manque pas grand chose aux FLAMES
Crisss qui nous manque pas grand chose pour être une équipe juste respectable et connaître une saison qui pourrait au lieu d'être très ordinaire serait plutôt intéressante et surprenante. Jusqu'à maintenant, je suis quand même content de voir les résultats de l'équipe: Seulement 2 victoires mais 3 perdus en overtime ou fusillade et plusieurs défaites par un but ou 2. Nous avons livré de bon match et la production offensive est là mais les gardiens de but ne font pas le travail pantoute. Fernandez a perdu son rôle de #1 dû à sa blessure de l'an passé (baisse importante de cote) et Osgood n'est pas le #1 fiable que nous espérions.
En tout cas, c'est peut-être moins pire à ce que certain pouvait prévoir des Flames. Nous tenterons donc faire quelques bons moves pour nous améliorer ptit peu par ptit peu car nous n'avons pas la profondeur pour nous permettre le ou les gros trades.
Mais disons-le c'est encourageant.
En tout cas, c'est peut-être moins pire à ce que certain pouvait prévoir des Flames. Nous tenterons donc faire quelques bons moves pour nous améliorer ptit peu par ptit peu car nous n'avons pas la profondeur pour nous permettre le ou les gros trades.
Mais disons-le c'est encourageant.
Invité- Invité
Re: Manque pas grand chose aux FLAMES
PAS AUSSI ENCOURAGEANT QUE TA FILLE DES FLAMES A 4 PATTES
QU'ON IRAIT TOUS SE POSITIONNER LÀ HUMMM SEX-SEX
QU'ON IRAIT TOUS SE POSITIONNER LÀ HUMMM SEX-SEX
Cossette- Hall of Famer
Re: Manque pas grand chose aux FLAMES
Oué j'avoue. On espère qu'elle sera une source de motivation pour les joueurs. En tout ka, elle me fait oublier les mots de tête que j'ai après chaque défaite
Invité- Invité