Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Y manque pus grand chose!!

2 participants

Aller en bas

Y manque pus grand chose!! Empty Y manque pus grand chose!!

Message par king_rechaud Sam 29 Mar - 8:41

Avec nos derniers mouves, l'équipe se retrouve en belle position pour la nouvelle saison mais il manque 2 petits morceaux pour que Réchaud soit totalement heureux. Nous aimerions mettre la main sur un centre de 4ième trio aux allures défensive, pas trop coûteux, ufa pas de différence. Aussi, un rw de 4 avec les mêmes caractéristiques défensives et salariale. Si vous avez de quoi pour moi venez me jaser. Les nons dispo sont:

Pavelski ( BO mouve de Réchaud celle-là)
Edler-Giroux-Datsyuk-Staal-Hejduk-Kaberle. J'en oublie peut être mais pour ce que je recherche, il serait surprenant qu'un de ces gars se retrouvent dans le deal à moins de mettre d'autres effectifs.

Réchaud..c'est cette saison que le travaille de démolition commence pour vous autres les dindes!!Vous allez prendre conscience de toute la puissance de Réchaud. Vous avez réveillez l'ours qui dors pis yen a une crisse de gang qui voulaient pas ça.

TO BAD SO SAD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y manque pus grand chose!! Empty Re: Y manque pus grand chose!!

Message par Los Angeles Sam 29 Mar - 15:01

j'ai Bonk 76 DF
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 2354
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser