Another game...
3 participants
Page 1 sur 1
Another game...
...another loss!!! 2-5-1 en 8 matchs, les Wings sont le pire club de la LHSM! Donc...faut bouger!!! avec ces défaites, la liste de joueurs potentiellement disponibles ne fais que grandir...si qqun a qqchose d'intéressant a offrir, vous pouvez me rejoindre sur msn, ou plus facilement ces temps-ci par courriel au jhduke07@hotmail.com
Leafs Nation- NHL Elite Player
Re: Another game...
on essayera de parler au cours des prochains jours Martin, p-e qu'on va finalement conclure de quoi héhé
Los Angeles- Hall of Famer
Morel viens me voir j'aimerais bien qu'on s'entende.
Le dernier trade qu'on a passé c'tait Drew Stafford vs Todd Marchant CALISSSSSSSSSSE que tu m'avais royalement fourré la dessus. J'connaissais a peine les prospects de la ligue et ce gars la me disais rien.
Allons tradons un peu, j'suis sur que j'suis rendu avec un club beaucoup plus attrayant qu'avant pour toi de toute facon.
Le dernier trade qu'on a passé c'tait Drew Stafford vs Todd Marchant CALISSSSSSSSSSE que tu m'avais royalement fourré la dessus. J'connaissais a peine les prospects de la ligue et ce gars la me disais rien.
Allons tradons un peu, j'suis sur que j'suis rendu avec un club beaucoup plus attrayant qu'avant pour toi de toute facon.
P-S DG Washington- NHL Elite Player
P-S DG Oilers a écrit:Morel viens me voir j'aimerais bien qu'on s'entende.
Arrete la, fourré ??? fais quoi, 3 ans ce trade la? 6-7 saisons lhsm? Marchant a eu des cotes pendant ce temps, Stafford en a meme pas encore...
Et avec les offres que tu me fais pour partir des discussions mon P-S, demande toi pas pourquoi nos discussions se terminent rapidement...
Leafs Nation- NHL Elite Player
Ah arrête bébé crime c pas que j'essaye pas
P-S DG Washington- NHL Elite Player
Page 1 sur 1