Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

The game of a lifetime

3 participants

Aller en bas

The game of a lifetime Empty The game of a lifetime

Message par Nick - Commissaire Mer 20 Fév - 1:17

Je reviens tout juste du Centre Bell et je peux vous jurer les gars que ca a été mon plus beau match à vie...

imaginez:

3-0 apres la 1ere: J'ai le gout de décrisser, ca viens de me couter 30$ de beer pis chu pas saoul pis la game est plate. Mais bon, i reste 2 périodes, ca coute assez cher que je vais rester

5-0 en 2e: oh my god. le match est dégueulasse, la foule est sur le bord de la crise de nerf, chu sur le bord de crisser mon camp. C'est la 4e game que je vais voir cette année et c'est la 4e fois que les Habs jouent comme des esti de chaudrons. Chu sur le bord de partir une émeute pis de voler dla bière tout en coupant la tête du gars en face de moi qui m'énarve en aillant un esti de grosse tête.

5-1 / 5-2: I reste pas mal de chemin à faire mais je spot une fille cute pas loin donc jme dis qu'au pire, si la game continue d'etre plate, mas la checker. À 140$ du billet c quasiment une consolation. Un gars confond Hamrlik avec Streit dans un esti de jeu plate du centre Bell, j'ai le gout d'y casser la gueule mais jme retiens.

Les refs sont excessivement mauvais, la foule hue en débile. Komisarek chassé une 2e fois pour baton élevé, c'est trop, la foule capote et garroche une gogosse. Moment commandité par Réno-Dépot...c'est beau à voir.

5-3 / 5-4: Oh que le vent a tourné, les Rangers sont petits dans leur culotte de schtroumphette et Huet est meme pas dérangé. LEs Refs ont le sifflet dans poche. Feu Claude Mouton a meme pas le temps de venir hanter le présentateur que le 4e but est marqué. What.....Ryder hat trick?????????? C'est le monde à l'envers. Avoir eu un chapeau, jlaurais pitché sua glace

5-5. Jpense que la terre a arreté de tourner, honnetement. Je fais la paix (intérieure) avec la grosse tête d'en face et j'Aime quasiment Ryder. Kovy est fort. Jpense à m'inscrire à son fan club (m'as probablement désaouler avant)

6-5: Wow

chu ému



Tout ca pour vous dire: Quelle game!!!!!!!!!!!!! Digne des séries.

Voir son club revenir de l'arrière de 5 (!!!!!) buts c'est fort

Juste une chose à dire: Go Habs Go!!!!
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

The game of a lifetime Empty Re: The game of a lifetime

Message par Invité Mer 20 Fév - 8:37

Parle nous donc de la fille cute? As-tu des photos? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The game of a lifetime Empty Re: The game of a lifetime

Message par Dg Coyotes Mer 20 Fév - 11:13

J'y étais moi aussi à 80$ le billet pour des billets en valant 40 gros max!

Criss d'imbécile qui dit Hamrlik au lieu de Streit! Mais QUEL MATCH!

Dg Coyotes
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1293
Localisation : Sainte-Catherine
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

The game of a lifetime Empty Re: The game of a lifetime

Message par Los Angeles Mer 20 Fév - 18:58

Nick...parlant des casquettes qui ont été lancées sur la glace...meme Carey Price avait lancé la sienne des Canadiens...apres ce but la yen avait pu sa tete lol

mais le pire cé que finalement le but a été accordé a Streit parce qu'a lui a dévié dessus pis que tlm se retrouve a avoir pitché leur casquette pour rien lol
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 2354
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

The game of a lifetime Empty Re: The game of a lifetime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser