Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

big trade ottawa-buffalo

big trade ottawa-buffalo Empty big trade ottawa-buffalo

Message par Invité Mer 23 Jan - 0:06

Les Sabres ont bougé aujourd'hui, tout d'abord, Cory Stillman, vétéran fiable, mais qui n'a jamais été à la hauteur des attentes depuis son arrivée, part vers Ottawa en compagnie de Scott Hartnell, ses pôvres stats ( ok ok, il se reveille un peu) et son gros contrat à venir ( on pensait ben être pogné avec )et , c'est là que ça fait mal un peu, Robyn Regher qui était adoré à Buffalo. James Sheppard complète le trade, le jeune est un excellent prospect mais business is business. PAR CONTRE, nous acceuillons avec grand plaisir, Alex Tanguay viendra solidifier une attaque déjà meurtrière, Roman Hamrlik viendra très très adéquatement remplacer Regher et Chris Neil viendra distribuer de solides mises en échec au joueur de son ancienne équipe... Un choix de troisième ronde complète le tout.

donc Stillman , hartnell, regher + sheppard vs hamrlik, tanguay + neil + nas 3

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

big trade ottawa-buffalo Empty Re: big trade ottawa-buffalo

Message par Nick - Commissaire Mer 23 Jan - 0:32

Mon opinion:

Vous me connaissez, tous les trades qui peuvent aider mon club sont les bienvenus. Pour l'instant, je crois avoir grandement aidé les Sabres cette saison en lui donnant Tanguay et en le débarassant de 2 under achievers majeurs.

Sauf que Stillman a de belles cotes et Hartnell aussi. Les 2 vont aussi très bien NHL.

Stillman a connu des saisons records avec moi et j'espère recréer la magie qui l'a habité. Quant à Hartnell, son 70 de DF et 76SC vont être très bienvenus sur mon 3e trio.

Je recois l'excellent prospect James Sheppard qui est passé directement du junior vers la NHL et aussi un des meilleurs défenseur défensif dla NHL, Robyn Regehr.

Ben content de mon trade, meme si je viens p-e de donner une coupe à Buffalo...

Il la mérite en tout cas...
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

http://www.lhsmontreal.com

Message par Invité Jeu 24 Jan - 14:22

Nick - Commissaire a écrit:Pour l'instant, je crois avoir grandement aidé les Sabres cette saison en lui donnant Tanguay

6-0 mon Nick... J'pense que tu m'as aider un peu...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé