trade Buffalo - Ottawa
Page 1 sur 1
trade Buffalo - Ottawa
Grosse soirée pour le dg des Sabres, alors que celui -ci conclue un autre deal, cette fois avec le dg Nick. Antoine Vermette, qu'on aimais bien, part pour Ottawa avec l'espoir Bobby Sanguinetti en retour les Sabres accueille Milan Michalek. Le dg des Sabres souhaite son réveil dans la NHL, mais c'est remplis de confiance que nous irons lui souhaiter la bienvenue à l'aéroport.
Invité- Invité
Re: trade Buffalo - Ottawa
Michalek est un excellent jeune joueur, contrairement à plusieurs qui le dénigrent parce qu'ils jouent avec Joe Thornton et qu'autrement, il serait une marde. Toutefois, j'ai beaucoup de joueurs à resigner à la fin de la saison prochaine et je dois commencer à planifier le tout.
En retour, on recoit le plombier de luxe Antoine Vermette, qui a un excellent début de saison avec les Sénateurs et aussi le choix de première ronde 2006, le productif Bobby Sanguinetti.
Je suis satisfait du trade, en plus que je mets enfin la main sur un joueur que j'aime ben gros, Tony Vermette
En retour, on recoit le plombier de luxe Antoine Vermette, qui a un excellent début de saison avec les Sénateurs et aussi le choix de première ronde 2006, le productif Bobby Sanguinetti.
Je suis satisfait du trade, en plus que je mets enfin la main sur un joueur que j'aime ben gros, Tony Vermette