Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

trade Buffalo - Ottawa

trade Buffalo - Ottawa Empty trade Buffalo - Ottawa

Message par Invité Mer 14 Nov - 1:42

Grosse soirée pour le dg des Sabres, alors que celui -ci conclue un autre deal, cette fois avec le dg Nick. Antoine Vermette, qu'on aimais bien, part pour Ottawa avec l'espoir Bobby Sanguinetti en retour les Sabres accueille Milan Michalek. Le dg des Sabres souhaite son réveil dans la NHL, mais c'est remplis de confiance que nous irons lui souhaiter la bienvenue à l'aéroport.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

trade Buffalo - Ottawa Empty Re: trade Buffalo - Ottawa

Message par Nick - Commissaire Mer 14 Nov - 11:03

Michalek est un excellent jeune joueur, contrairement à plusieurs qui le dénigrent parce qu'ils jouent avec Joe Thornton et qu'autrement, il serait une marde. Toutefois, j'ai beaucoup de joueurs à resigner à la fin de la saison prochaine et je dois commencer à planifier le tout.

En retour, on recoit le plombier de luxe Antoine Vermette, qui a un excellent début de saison avec les Sénateurs et aussi le choix de première ronde 2006, le productif Bobby Sanguinetti.

Je suis satisfait du trade, en plus que je mets enfin la main sur un joueur que j'aime ben gros, Tony Vermette
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas