Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Sur le droit chemin...

Aller en bas

Sur le droit chemin... Empty Sur le droit chemin...

Message par Invité Ven 2 Nov - 21:19

Les leafs semblent être en business ces temps-ci avec une séquence de 6-2-2 lors de leurs 10 derniers matches. Pas de super canons dans mon club mais les 4 trios contribuent à l'attaque!

On doit une fière chandelle à Peter Budaj qui nous donne une chance de gagner à chaque soir...mentionnont aussi le bon travail ces derniers temps des unités défensive. Ok ok...c'est pas la def de Buffalo mais tout de même! Very Happy

Pas de changements à l'horizon, on touche à rien et on attend la fin de la saison pour recotter certains joueurs. Juste notre defensive qu'il faudrait rajeunir un peu. Donc si jamais il y en a parmis vous qui serait interressé aux services de mes vétérans defenseurs, et bien venez me voir! Je ne serai pas trop gourmand... Wink

C'est certain qu'il aura pas de coupe stanley à Toronto à la fin de la saison mais une 7eme place dans l'est (peut-être même une 6eme....on sait jamais!!) est toutefois très envisageable. Ron "Réchaud" Fournier semble avoir sous-estimé les Leafs... Pas de panique, la saison est encore longue mais je dois dire que je suis pas mal content de mes petits Maple Leafs jusqu'à présent, eux qui jouent pour PRESQUE 500!!

Goooooo Leeeeaaafs!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser