Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Le chemin s'ouvre pour les Hawks dans l'Ouest

3 participants

Aller en bas

Le chemin s'ouvre pour les Hawks dans l'Ouest Empty Le chemin s'ouvre pour les Hawks dans l'Ouest

Message par Pat the king Ven 14 Mar - 16:21

Les Hawks ont remporté leur série contre Vancouver mais a leur plus grande surprise voila que leur 2 plus grand rivaux Edmonton et Detroit on rendu les armes.....

Mais attention les joueurs de Chicago ne feront pas la même erreur que les Oilers et prendre les Flames a la légère et les attendront de pied ferme

Mon Pascal tu viens de battre les champions de la saison ,la ça va être très différent tu va affronter les vrais champions ,les Champions de la coupe
Pat the king
Pat the king
NHL 2nd line Player
NHL 2nd line Player

Nombre de messages : 1122
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin s'ouvre pour les Hawks dans l'Ouest Empty Re: Le chemin s'ouvre pour les Hawks dans l'Ouest

Message par Los Angeles Ven 14 Mar - 17:27

Tu vas voir en finale de l'Ouest que tu auras les Kings dans tes jambes, et apres mes défaites face a toi les années passées, je peux te dire que cette année on sera pret si les 2 on passe la prochaine ronde
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 2354
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin s'ouvre pour les Hawks dans l'Ouest Empty Re: Le chemin s'ouvre pour les Hawks dans l'Ouest

Message par Invité Ven 14 Mar - 23:14

Premièrement Félicitation à toi pour ta victoire en première ronde.

Tu l'as si bien dit, j'espère que tu ne feras pas la même erreur que les Oilers, car même si tu es le champion défendant de la coupe, je tiens à te rappeler que nous avons partagé les honneurs cette saison entre nos deux équipes.

Disons que j'étais certain de me faire rincer contre la machine bleu, n'ayant eu aucune victoire lors de la saison mais depuis que les Flames ont créé la surprise de la première ronde, ils seront prêt pour la 2e et tout brûler sur leurs passages.

What a Face Bonne Chance Exclamation

Le chemin s'ouvre pour les Hawks dans l'Ouest FP3922

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chemin s'ouvre pour les Hawks dans l'Ouest Empty Re: Le chemin s'ouvre pour les Hawks dans l'Ouest

Message par P-S DG Washington Lun 17 Mar - 18:04

Bon bon bon

On peut pas appeler ca prendre a la legere batard, c un lancé de dé qui a décidé encore une fois que mon team était formé de tapettes naines à l'arrivée des playoffs.

C de la marde, de la grosse marde et jsuis tannée de perdre en 1ere ronde a chaque année, meme si jai un meilleur club a chaque année.

BOUH la simul
P-S DG Washington
P-S DG Washington
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1454
Age : 40
Localisation : Hochelaga
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin s'ouvre pour les Hawks dans l'Ouest Empty Re: Le chemin s'ouvre pour les Hawks dans l'Ouest

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser