Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Big trade in Pittsburgh

Aller en bas

Big trade in Pittsburgh Empty Big trade in Pittsburgh

Message par Steph-NYR Lun 17 Sep - 14:22

Notre collègue newyorkais désirait un goaleur et des picks, alors qu'il nous fallait améliorer notre défensive et trouver une solution au premier trio a de la misère a décoller. Rolston, jackman + mcclaren VS toskala, zid + Hagman , y12 nyi2, y11 pit5. J'ai toujours aimé Rolston, qui connaîtra surement une saison interessante étant dans sa derniere année de contrat nhl. Jackman, jeune def tres solide et Mclaren, tout aussi redoutable à San Jose... Criss, ça commence à ressemblé aux Bruins mon affaire avec les Thornton, Mclaren et Rolston!!!! Laughing
Steph-NYR
Steph-NYR
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Big trade in Pittsburgh Empty Re: Big trade in Pittsburgh

Message par Invité Lun 17 Sep - 14:33

En effet...les Bruins de 2003. Y faudrait juste que Mclaren fasse une belle corde à linge à Zednik dans un de tes prochains match simulé ...hehe! Ouch, pu de dents!

Offre un contrat à Dafoe pis té en business... lol!

J'ai toujours aimé Kyle McLaren, c'est bien triste que les Bruins l'ai traité comme de la merde!

Très bon échange pour les 2 DG... Finallement un goaler à New York!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser