Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Toute une surprise!

Aller en bas

Toute une surprise! Empty Toute une surprise!

Message par Los Angeles Sam 11 Aoû - 21:32

L'improbable s'est produit aujourd'hui alors que mes Kings ont balayé la série de 4 matchs face aux Wings, qui ont pourtant terminé 1er dans l'Ouest et qui partaient comme grands favoris. On a réussi a déjoué tous les experts (et oui meme moi) qui avaient prédit une victoire de Détroit, mais c'a l'air que la VRAIE équipe de Los Angeles s'est levée. Et une chose qui est cocasse, c'est que l,an passé j,avais fini 1er et j'm'étais fait sortir en 1re ronde, donc c'est le retour du balancier pour moi Smile

On ne sait pas si c'est la principale raison de nos récents succès, mais depuis l'arrivée d'Alain Vigneault derrière le banc, l'équipe est transformée et on a vu le résultat que ca a donné.

Bon et bien on aura droit a quelques jours de congés avant de savoir qui on va affronter...on espère que ce sera Chicago pour prendre notre revanche de l'an passé.

Ah oui et puis notre farm a gagné en 4 matchs lui aussi héhé
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 2354
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser