Toute une surprise!
Page 1 sur 1
Toute une surprise!
L'improbable s'est produit aujourd'hui alors que mes Kings ont balayé la série de 4 matchs face aux Wings, qui ont pourtant terminé 1er dans l'Ouest et qui partaient comme grands favoris. On a réussi a déjoué tous les experts (et oui meme moi) qui avaient prédit une victoire de Détroit, mais c'a l'air que la VRAIE équipe de Los Angeles s'est levée. Et une chose qui est cocasse, c'est que l,an passé j,avais fini 1er et j'm'étais fait sortir en 1re ronde, donc c'est le retour du balancier pour moi
On ne sait pas si c'est la principale raison de nos récents succès, mais depuis l'arrivée d'Alain Vigneault derrière le banc, l'équipe est transformée et on a vu le résultat que ca a donné.
Bon et bien on aura droit a quelques jours de congés avant de savoir qui on va affronter...on espère que ce sera Chicago pour prendre notre revanche de l'an passé.
Ah oui et puis notre farm a gagné en 4 matchs lui aussi héhé
On ne sait pas si c'est la principale raison de nos récents succès, mais depuis l'arrivée d'Alain Vigneault derrière le banc, l'équipe est transformée et on a vu le résultat que ca a donné.
Bon et bien on aura droit a quelques jours de congés avant de savoir qui on va affronter...on espère que ce sera Chicago pour prendre notre revanche de l'an passé.
Ah oui et puis notre farm a gagné en 4 matchs lui aussi héhé
Los Angeles- Hall of Famer