Toute une sequence!
2 participants
Page 1 sur 1
Toute une sequence!
Mes Devils sont maintenant invaincus a leurs 9 derniers matchs avec une fiche de 7-0-2. Cette belle sequence nous permet de troner en tete du circuit avec 76 points. Je pensais bien que la semaine serait plus difficile avec 5 matchs face aux puissants Sabres mais finalement, ca a tres bien été!
Malgré le fait que mon homologue d'Ottawa se soit renforci dernierement, je ne pense pas apporter de changements majeurs a ma formation. Il y a un vieux dicton qui dit que lorsque ca va bien on ne change rien, et je vais l'appliquer pour l'instant. A moins que...
Malgré le fait que mon homologue d'Ottawa se soit renforci dernierement, je ne pense pas apporter de changements majeurs a ma formation. Il y a un vieux dicton qui dit que lorsque ca va bien on ne change rien, et je vais l'appliquer pour l'instant. A moins que...
Invité- Invité
Re: Toute une sequence!
lache pas JF mais profite-en
parce que l'année prochaine Chicago va etre de retoure en force
félicitation pour ta belle séquence
p-e la coupe a ta 1er saison LHSM!!!!!
ca serais fort
parce que l'année prochaine Chicago va etre de retoure en force
félicitation pour ta belle séquence
p-e la coupe a ta 1er saison LHSM!!!!!
ca serais fort
Pat the king- NHL 2nd line Player
Woooh, on se calme un peu avec la coupe! Je n'ose meme pas y rever encore mais disons que les succes de mon equipe ont changé mes plans de depart qui consistait plus a reconstruire pour cette saison.
On est encore tres loin de la coupe aux levres! Ou si vous preferez, comme l'a deja declaré Jean perron: On est encore bien loin de la soupe aux lievres...
On est encore tres loin de la coupe aux levres! Ou si vous preferez, comme l'a deja declaré Jean perron: On est encore bien loin de la soupe aux lievres...
Invité- Invité
Serait-ce l'arrivée de Kozlov qui ta mené au sommet?
Los Angeles- Hall of Famer
Vyacheslav repond aux attentes depuis son arrivée (6 pts en 8 matchs), mais ca allait quand meme deja assez bien avant son arrivée. Je n'ai pas perdu depuis son arrivée donc c'est sur qu'il ne me nuit pas en tout cas.
Invité- Invité