Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Quand meme satisfait

Aller en bas

Quand meme satisfait Empty Quand meme satisfait

Message par Invité Ven 16 Mar - 22:47

Meme si nous avons été éliminés par les Bruins aujourd'hui, je suis quand meme satisfait de ma saison. Je ne m'attendais vraiment pas a grands choses au debut de la saison dt j'ai été tres étonné de recolter quand meme 99 points! Il faut dire que les victoires en fusillade ont grandement aidé...

Je vais maintenant étudier mon club pour voir quels seront les 5 joueurs recotés pendant la saison morte. Plusieurs de mes joueurs connaissent presentement de bonnes saison NHL et ca devrait m'aider pas mal! Mon club manque nettement de punch a l'attaque mais ca viendra.

Coté UFA j'ai le choix entre 2. Perreault et Norstrom sont UFA et a voir leur super rendement dans ma serie vs Boston, j'ai quasiment le gout de leur cracher dans la face et de les bannir tout de suite de mon arena!

En tout cas bonne chance a tous les clubs qui passent en deuxieme ronde. Buffalo demeure mon choix pour remporter la coupe mais Detroit s'enligne pour etre le club cendrillon tel que j'avais prevu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand meme satisfait Empty Re: Quand meme satisfait

Message par Invité Sam 17 Mar - 15:55

That's Talking!!! Buffalo pour la coupe ? je suis ben d'accord avec ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser