Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

roloson

2 participants

Aller en bas

roloson Empty roloson

Message par Invité Lun 12 Déc - 18:33

roloson est dispo je recherche un autre gardien oublier pas quil a le 2ime meilleur ov de la ligue soit 86

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

roloson Empty Re: roloson

Message par Invité Lun 12 Déc - 19:09

Et il ne faut pas oublier que ses rates sont un peu ridicules!!

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

roloson Empty Re: roloson

Message par Invité Lun 12 Déc - 19:42

Un peu ridicule? dans les autres ligues il a 78 ou 79 MAX! c'est des ligues d'il y a 10 ans ici lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

roloson Empty Mais quand meme

Message par Nick - Commissaire Lun 12 Déc - 23:37

Une moyenne de 1,94 et 0,930 en 2 saisons, ca justifie quand meme un bon OV....

c pas un deux de pique...pis jme demande sur quoi se base ceux qui évaluent roloson à 78...

ya quand meme des grosses stats...


Cechmanek par exemple à 85, jcomprends pas!!
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

roloson Empty Re: roloson

Message par Invité Lun 12 Déc - 23:51

J'avoue Nick...

ROLOSON FOR PRESIDENT!!!!!!!!!!!

Je trouve ca exagéré pareil...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

roloson Empty Re: roloson

Message par Invité Mar 13 Déc - 0:20

Ouais mais me semble Roloson c'est surtout sur la question du nombre de match joué... Il y a pas alternance avec Fernandez? Je viens de vérifer et une autre ligue, la plus actuelle, genre Crosby et Ovechkin sont cotés et ont actuelleemnt pas mal les points de la NHL, il est à 80 Smile

Checkmaqui? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

roloson Empty Re: roloson

Message par P-S DG Washington Mar 13 Déc - 16:42

J'ai entendu dire que Roman Cechmanek avait changé d'emploi pour se diriger vers le ballet professionnel. En effet, cette presque copie conforme de Dominik Hasek, mais en plus lourdeau et moins efficace aurait joint la troupe de ballet FRVDKKA qui ne veut absolument rien dire en slovaque.

Quel gardien de but ces Roman car je dois ajouter que Roman Turek (tiens un autre gardien tchèque plein de marde) est aussi aller joindre son grand ami Cechmanek dans la troupe.

MON POINT EST QUE MON DIEU QUE LES COTES DE GOALIES SONT SPÉCIALES 78 pour Vokoun et Kiprussof qui sont pourtant deux des gardiens les plus dominant depuis 2 ans. 85 pour Chechmanek, 80 pour Turek wow c le monde a l'envers. Ah et bien sur un jolie 83 pour Patrick la brute Lalime meme qui vient de se faire balloter la tete a St Louis. Voila je me suis vider le sac.

Je trouve finalement que Robert Esche devrait avoir en haut de 80 mais la je vais avoir un reply de monde qui vont me dire aaaaaaaaaaaaaah c ton goaler c normal que tu veule un rerate nananananana. Bon enfin je l'ai dit.
P-S DG Washington
P-S DG Washington
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1454
Age : 40
Localisation : Hochelaga
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

roloson Empty Tu le feras rerater

Message par Nick - Commissaire Mar 13 Déc - 16:47

Et bien tu le feras rerater!!!


Je suis en train de mettre sur point un système plus juste que ceux qui ont été établis les saisons précédentes. Les goalers devraient être pas mal mieux.

Mais esche....i vaut pas ben ben plus que ce quil a....il a meme pas des stats pour se défendre!!!

au moins cechmanek avait beau etre pourri, son équipe accordait pas trop de buts
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

roloson Empty Re: Mais quand meme

Message par Penguins Mar 13 Déc - 17:44

Nick - Commissaire a écrit:Une moyenne de 1,94 et 0,930 en 2 saisons, ca justifie quand meme un bon OV....

c pas un deux de pique...pis jme demande sur quoi se base ceux qui évaluent roloson à 78...

ya quand meme des grosses stats...


Cechmanek par exemple à 85, jcomprends pas!!

Cechmanek Nick, si je me trompe pas, avait de très bonnes stats globales quand il goalait à Philadelphie.

Il parraissait souvent mal dans certains séquences mais à la fin de la saison, ses chiffres étaient bon!

Faut dire aussi que les stats en série ne compte pas et là, il était pourris!

Penguins
Invité


Revenir en haut Aller en bas

roloson Empty Re: roloson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser