Retour de Boston... Bruins win, bruins win
2 participants
Page 1 sur 1
Retour de Boston... Bruins win, bruins win
Me revoilà... sain et sauf malgré une température qui donnait meme pas un mètre de vision hier entre Lacolle (Les lignes derrière Sharboorkke) et Magog...
ou nous sommes arrêter pour 1h00
Je suis de retour avec plus de 550 photos... de tout et de rien, dont l'aréna, harvard , fenway (wow)
Mais quel match malgré trop de spectateurs de MTL et une grosse peform de Tim Thomas et en plus, le lendemain on ramene a de la biere a L'HOTEL pour écouter bruins-devils sur notre écran géant de chambre et on gagne encore Smile
Une ville pas si pire, qui ne laisse jamais rentrer de fille en bas de 21 ans dans nos 6-7 tentatives... de BAR
oubliez les épicerie ou dépanneur dans nos 3 secteurs visité...
et notre hotel assez perdu qui fallait prendre le métro mais le métro nous mene partout
et enfin mon reve de me lever en entendant le TOUNE après nos goal, zombination Smile
et moi comme un enfant avant le match a coté du parking qui voyait arriver les joueurs... sturm reconduit par sa blonde, MaCdonald en taxi avec son sac des wings... ference arrive avec kobasew...
lewis - ti pinch en auto et chara avec son osti d gros pickup
wow Smile
on a passé a TV 1 sec apres le but de souray avec notre drapeau du qc
et maudit que jtais content des 4000 fans qui sont venu pour rien de montréal Smile
donc steph lépine qui est venu nous voir a L'ENTRacte
ou nous sommes arrêter pour 1h00
Je suis de retour avec plus de 550 photos... de tout et de rien, dont l'aréna, harvard , fenway (wow)
Mais quel match malgré trop de spectateurs de MTL et une grosse peform de Tim Thomas et en plus, le lendemain on ramene a de la biere a L'HOTEL pour écouter bruins-devils sur notre écran géant de chambre et on gagne encore Smile
Une ville pas si pire, qui ne laisse jamais rentrer de fille en bas de 21 ans dans nos 6-7 tentatives... de BAR
oubliez les épicerie ou dépanneur dans nos 3 secteurs visité...
et notre hotel assez perdu qui fallait prendre le métro mais le métro nous mene partout
et enfin mon reve de me lever en entendant le TOUNE après nos goal, zombination Smile
et moi comme un enfant avant le match a coté du parking qui voyait arriver les joueurs... sturm reconduit par sa blonde, MaCdonald en taxi avec son sac des wings... ference arrive avec kobasew...
lewis - ti pinch en auto et chara avec son osti d gros pickup
wow Smile
on a passé a TV 1 sec apres le but de souray avec notre drapeau du qc
et maudit que jtais content des 4000 fans qui sont venu pour rien de montréal Smile
donc steph lépine qui est venu nous voir a L'ENTRacte
Cossette- Hall of Famer
Re: Retour de Boston... Bruins win, bruins win
Tu voulais tellement que les joueurs des Bruins se sont regroupés dans chambre pour se dire qu'ils allaient jouer tous ensemble pour Cossette. Et ya des rumeurs qui disent que Rêve d'enfant s'en serait mêlé aussi