Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Tout un MOVE des Bruins... Yen a qui connaisse rien... ici..

4 participants

Aller en bas

Tout un MOVE des Bruins... Yen a qui connaisse rien... ici.. Empty Tout un MOVE des Bruins... Yen a qui connaisse rien... ici..

Message par Cossette Dim 11 Fév - 21:27

... wo-wo-wo les gars... parlez en connaissance de cause... j'ai juste lu réchaud et c'tait comme... allo le kid ?

Stuart a maintenant -23 AHAH


Brad Stuart est 1 . Une merde a Boston 2. AGENT LIBRE....

D'ailleurs a cause quil devient agent libre que NJ offrait 3 mardes...

...Kobasew a ainscrit 20 but sur les 2 top line L'an dernier mais n'avait pu de place a calgary a cause de Tanguay, Conroy, Huselius...

Ference a signé 4 ans avant la saison... merci... et pas mal plus gros et solide que Stuart (qui a boston amenait rien)

* Thornton parti...... Bergeron a pris sa place et est devenu une vedette l'an dernier grâ ce à ce move

* Savard avait plus de Points que Thornton la semaine dernière Smile
... et on l'aurait jamais signé... avoir garder Thornton...

Ference est solide... Stuart, faut le voir jouer pour comprendre sa sur-évaluation...

seul problème, Kobasew blessé jusquen Mars
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tout un MOVE des Bruins... Yen a qui connaisse rien... ici.. Empty Re: Tout un MOVE des Bruins... Yen a qui connaisse rien... ici..

Message par Leafs Nation Dim 11 Fév - 22:41

Anyway Cossette, t'es tellement aveuglé par ton fanatisme pour ton club (surprenant que tu prennes pas pour le CH!), que peu importe le deal que les Bruins ferait, ce serait bon...

Et ce, même si je pense que les Bruins ont eu un pas si pire deal pour Thornton pareil l'an passé (Stuart et Sturm ont sous-joués cette année), et pareil dans le deal avec Calgary...

De plus, Boston ont une relève intéressante en défensive, ce qui peut expliquer pourquoi ils laissent allez Stuart.
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tout un MOVE des Bruins... Yen a qui connaisse rien... ici.. Empty Re: Tout un MOVE des Bruins... Yen a qui connaisse rien... ici..

Message par Steph Lun 12 Fév - 0:29

J'admire ton positivisme K7, mais bottom line les Bruins se sont départie de leur meilleur joueur pour pas grand chose. Il ne restera a peu pres rien de cette transaction d'ici la fin de la saison, les Bruins ont perdu un joueur dominant, jeune et tres populaire aupres des fans. Les Bruins ont manqué le bateau sur celle la, ils ne sont pas en meilleur posture qu'ils etaient avant le trade, Bergeron se serait developper anyway... Je peux pas croire qu'ils n'auraient pas pu mettre la main au moins sur un Marleau! Thornton, Murray, Bergeron, Chara... Ouch!!! Comme fan du CH, j'suis bien content de la tournure des evenements, pcq avec un vrai goaleur no 1 ca aurait fait mal!!!

Steph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout un MOVE des Bruins... Yen a qui connaisse rien... ici.. Empty Re: Tout un MOVE des Bruins... Yen a qui connaisse rien... ici..

Message par king_rechaud Lun 12 Fév - 7:23

Pas grand chose à rajouter là dessus c'est complet.
Pis Joe juste pour toi celle là, parlant de connaisseur de hockey, faut être connaisseur en crisse pour dire que le mouve de Joe est bon et que celui de la veille l'est tout autant. esti de joke, kobasew blessé jusqu'en mars crisse at a boy !!!! Ference un def défensif qui n'a aucune mobilité, un faramineux top 6 sur qui on ne peut pas lui demander d'être sur la glace quand c'est 2 à 1 pour nous et que la game se joue tight tight. Quand on est pas capable d'aller se chercher un main man à sa position pour un Joe ben c'est que c'est de la bullshitt. En tout cas, comme je t'ai déjà dit mon Joe et je vais le refaire, si tu veux jaser hockey on va le faire pis ça pourrait durer des jours et des jours. Fait que viens pas me dire que je connais rien mon Joe si yen a un icitte qui parle à travers son casse de poil à la Daniel Boon c'est ben toi. Comme les autres disent, tu es tellement fanatique par tes Bruins que tu tentes pas tout les moyens de trouver des arguments qui malheureusement n'ont pas de poids. C'est vrais que ça doit être plate de voir son club faire des mouves de la sorte lollll
Bonne chant le Denis Casavant de la lhsm!!!
Honnêtement Joe tu m'impressionnes jours après jours avec tes commentaires à 2$ lâche pas ça me diverti.
Réchaud
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout un MOVE des Bruins... Yen a qui connaisse rien... ici.. Empty Re: Tout un MOVE des Bruins... Yen a qui connaisse rien... ici..

Message par king_rechaud Lun 12 Fév - 7:34

petite remarque de même:

Boston est bon dernier dans sa division pis ils ne feront probablement pas les play off, les bruins ne sont plsu l'ombre d'eux même et sur toute le club, je dis bien toute le crisse de club des Nounours de Boston, yen a pas un calvaire qui est dans la plus, tout le monde est négatif c'est le cas de le dire...Y FAIT FRAITE À BOSTON LOLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Check tes stats pis fais tes devoirs mon Joe lolllllllllllll
Comme dirait un collègue: Les NOUNOURS just bring it!!!!
Réchaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout un MOVE des Bruins... Yen a qui connaisse rien... ici.. Empty Re: Tout un MOVE des Bruins... Yen a qui connaisse rien... ici..

Message par Nick - Commissaire Lun 12 Fév - 9:22

La seule chose que je peux dire est que : oui Joe, Andrew Ference est dispo chez nous!

Chu assez content de savoir que le vaillant défenseur (à ne pas mélanger avec le goon fini Brad Ference) va avoir du ice time à Boston.

Ference est comme le Francis Bouillon de Calgary...

ca s'en vient rare des defs avec le coeur gros de meme...

Bon....vous etes convaincus chu sur...

Vous viendrez me voir sur msn!!!
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout un MOVE des Bruins... Yen a qui connaisse rien... ici.. Empty ....

Message par Cossette Lun 12 Fév - 13:15

Bon Morel... Je l'ai dit... si on avait bouger avec Edmonton ou NJ, j'aurais pas dit que le move est bon parce que David Hale, ça pleut dans les mineurs...

Réchaud... tu tournes en rond... et pour le DG de Pittsburgh, on s'en fou de Thornton... c'est pas la même DG là... ??? Lui, il a de l'expérience a Ottawa...

et on perdait Stuart de toute façon...

Ference + 7 et + physique... Stuart -23

Oubliez pas que THORNTON était un tout autre deal... sous d'autre directeurs là...
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tout un MOVE des Bruins... Yen a qui connaisse rien... ici.. Empty ...

Message par Cossette Lun 12 Fév - 13:17

Ah et pour Réchaud... J'ai jamais admis que le MOVE de Thornton était bon... Je sais pas ou tu as pu halluciné ça...
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tout un MOVE des Bruins... Yen a qui connaisse rien... ici.. Empty Re: Tout un MOVE des Bruins... Yen a qui connaisse rien... ici..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser