Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Notre plus ancien nous quitte!

+6
-Alex- Rangers
king_rechaud
Rich Dg Vancouver
Nick - Commissaire
Steph-NYR
Los Angeles
10 participants

Aller en bas

Notre plus ancien nous quitte! Empty Notre plus ancien nous quitte!

Message par Los Angeles Ven 29 Mar - 20:52

Celui qui était avec nous depuis son repêchage en 2005, le plus ancien de l'équipe et le pilier en défensive, a été échangé ce soir. En effet, Duncan Keith quitte les Kings après leur avoir rendu de fiers services pendant toutes ces années en compagnie de 2 choix de 4e ronde au prochain repêchage.

En retour, on met la main sur un défenseur plus vieux, mais avec de meilleures cotes et aussi bon LNH, Zdeno Chara, en plus d'un jeune très prometteur, Tyler Johnson, qui a déjà accumulé 6 pts à ses 7 premiers matchs LNH avec le Lightning.

Est-ce le début d'une nouvelle ère à Los Angeles? Le futur nous le dira!
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 2354
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Notre plus ancien nous quitte! Empty Re: Notre plus ancien nous quitte!

Message par Steph-NYR Ven 29 Mar - 22:01

Damn, Keith tradé! Magasine le donc la prochaine fois lolllllll. Je suis sans mots...

2 excellents defs mais 7 ans de diff. Je connais pas full le diminutif Johnson, te souhaitant qu'il poursuive sur ses récents succès!
Steph-NYR
Steph-NYR
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notre plus ancien nous quitte! Empty Re: Notre plus ancien nous quitte!

Message par Los Angeles Ven 29 Mar - 23:13

Pittsburgh a écrit:Damn, Keith tradé! Magasine le donc la prochaine fois lolllllll. Je suis sans mots...

2 excellents defs mais 7 ans de diff. Je connais pas full le diminutif Johnson, te souhaitant qu'il poursuive sur ses récents succès!

Je l'ai magasiné...vous êtes plus d'une dizaine à être venus me voir pour le vouloir Wink
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 2354
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Notre plus ancien nous quitte! Empty Re: Notre plus ancien nous quitte!

Message par Nick - Commissaire Sam 30 Mar - 17:50

J'ai BEAUCOUP de misère à croire que l'offre de Réchaud était la meilleure. Je te souhaite que Johnson soit bon pour plus longtemps que pour 6 games, sinon tu viens de te pogner un def 7 ans plus vieux.

Sérieusement, à voir les derniers trades ou tu étais perdant sur Brière, Hudler/ Josi, Hagelin/Alzner, Girardi, Plekanec, Brian Campbell, Ryan McDonagh

je commence vraiment à me demander où tu t'en vas avec ca.

Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre plus ancien nous quitte! Empty Re: Notre plus ancien nous quitte!

Message par Los Angeles Sam 30 Mar - 18:37

Je suis les conseils de Dieu, c'est lui qui va guider mon équipe vers la bonne direction...
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 2354
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Notre plus ancien nous quitte! Empty Re: Notre plus ancien nous quitte!

Message par Steph-NYR Sam 30 Mar - 18:46

Change de Dieu!!!! (vive l'athéisme) Laughing
Steph-NYR
Steph-NYR
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notre plus ancien nous quitte! Empty Re: Notre plus ancien nous quitte!

Message par Nick - Commissaire Sam 30 Mar - 23:55

Plus j'y pense et plus je me dis que je devrais annuler ce trade la...
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre plus ancien nous quitte! Empty Re: Notre plus ancien nous quitte!

Message par Rich Dg Vancouver Dim 31 Mar - 17:16

Moi mes trades sont refusé pour moins que ça. Un VOL de Réchaud, ya pas d'autres mots. 7 ans c'est énorme et Chara dans un sim c'est pas le même impact que dans la vrai vie. Keith bombe offensive, complet... Pour un DG qui dit vouloir aider les autres par ses trades lol...!!!!!
Rich Dg Vancouver
Rich Dg Vancouver
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1930
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Notre plus ancien nous quitte! Empty Re: Notre plus ancien nous quitte!

Message par king_rechaud Dim 31 Mar - 17:26

Moi mes trades sont refusé pour moins que ça. Un VOL de Réchaud, ya pas d'autres mots. 7 ans c'est énorme et Chara dans un sim c'est pas le même impact que dans la vrai vie. Keith bombe offensive, complet... Pour un DG qui dit vouloir aider les autres par ses trades lol...!!!!!

Ya deux options ici, soit que tu le sais pas que tes ignorant ou soit que tu le sais mais que tu essaie de te convaincre du contraire. Sérieux, prend le comme tu veux ,m'en contre calisse, tes crissement mal placé pour venir te faire aller la yeule ici pis faut vraiment être ben ben ben innocent pour venir dire que tes trades ont été annulé pour moins que ça. Je ne prendrai même pas le temps de me justifier, pis je n'aurais même pas pris le temps de venir le faire en ce moment mais kc tu veux, chus de même, j'aime brûler du temps.

Check Rich, m'a te passer un deal live sur le forum: M'a m'abstenir de venir passer mes commentaires sur tes trades et abstient toi de venir faire le pute offensée sur mes posts. Remarque que je ne m,en porterai pas plus mal, je vais laisser le soin aux autres DG de juger de tes trades.

PS: tu me reverras pus dans tes posts, pis SVP!!!!!!!!!! fais dont pareil.

Rechaud...Le gars qui a tellement rien à recevoir de toi, tas même pas idée.
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Notre plus ancien nous quitte! Empty Re: Notre plus ancien nous quitte!

Message par Invité Lun 1 Avr - 1:41

Les 2 coqs loll reste p-e de la place pour un match à wrestlemania loll

belle rivalité autant sur la glace (virtuelle) que sur le forum.

mon opinion sur le deal: tyler johnson est mieux d'être bon car chara pour keith, c'est clair que réchaud a solidement le dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre plus ancien nous quitte! Empty Re: Notre plus ancien nous quitte!

Message par king_rechaud Lun 1 Avr - 7:07

tyler johnson est mieux d'être bon car chara pour keith, c'est clair que réchaud a solidement le dessus.

Ben d'accord avec toi mais quand le gars t'arrive avec un offre de la sorte, pas mal maudit d'y répondre: Ouin ben je pense que tu payes légèrement trop, on va en enlever un peu lollllll L'offre est venu de Lépine, j'ai juste sauté sur l'occasion. Ce n,est pas un viole selon moi mais je me donne tout de même l'avantage clairement. Un deal qui s'est fait en 3 minutes, thats it.

Dûre à lire le Lépine lollll on dirait qu'il fait du «bipolaire» par bout lollll rien de sérieux Stpeh lolll
rechaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Notre plus ancien nous quitte! Empty Re: Notre plus ancien nous quitte!

Message par -Alex- Rangers Mar 2 Avr - 0:19

Honnêtement, ce trade là me gosse.

C'est plate Réchaud mais comme Rich l'est parfois, tu es victime de ton talent et de ton succès. Je vois vraiment pas pourquoi Lépine a fait ça c'est vraiment undervalue. Est-ce qu'on a vraiment besoin que Montréal aille une meilleure équipe que ça? Désolé mais j'aime pas ça quand les bonnes équipes paient les big names de la ligue sous le prix coûtant.
-Alex- Rangers
-Alex- Rangers
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1161
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre plus ancien nous quitte! Empty Re: Notre plus ancien nous quitte!

Message par king_rechaud Mar 2 Avr - 6:25

C'est plate Réchaud mais comme Rich l'est parfois, tu es victime de ton talent et de ton succès. Je vois vraiment pas pourquoi Lépine a fait ça c'est vraiment undervalue. Est-ce qu'on a vraiment besoin que Montréal aille une meilleure équipe que ça? Désolé mais j'aime pas ça quand les bonnes équipes paient les big names de la ligue sous le prix coûtant.

Je suis en partie d'accord avec toi mais pas entièrement. De dire que c'est gossant, je suis d'accord mais où moi ça me gosse c'est quand un DG arrive, sans négociations (même pas tenté d'avoir plus) et puis fais un offre de la sorte. Je me dis que ce n'est vraiment pas mon rôle de recadrer un dg qui, je pense est hors limite avec un offre, surtout pas un DG que ça fait 7 ans qu'il est dans ligue. Je crois vraiment que si les négos avaient été intense et que j'avais tenté par tout les moyens d'en avoir plus et plus je ne dis pas mais ce n'est vraiment pas le cas. Aussi, on semble oublier la valeure de Chara ici, ok il a 35 ans mais encore cette saison il domine, niveau offensif il a ralenti un peu mais a tout de même 15 pts et joue plus de 25 minutes. Moi je le vois comme un def avec des cotes de fou pour les 5-6 prochaines saisons lhsm minimum, ce qui nous apporte assez loins dans le temps. Pour Johnson, il a fait son entrée dans la nhl par la grande porte en roulant pratiquement son pt par match et il a extrêmement bien produit dans la ahl, je ne pense pas qu'il soit considéré comme un no name player.

Comme discuté avec Nick hier, je suis prêt à redonner un choix de 4 à Lépine ou 2 choix de 5, la raison pour laquelle je ne ne tiens pas à lui redonner les 2 choix de 4 est en guise de principe, Lépine s'affirme pleinement, il est même revenu me voir hier pour me dire qu'il est très à l'aise avec son deal, de ne pas m'en faire avec les commentaires, que Chara sera supérieur à Keith à court terme et peut être moyen terme et que Johnson risque bien de se retrouver top 6 d'ici la fin de la saison ou dès l'an prochain.

Je sais que j'ai le dessus mais de dire que je l'ai TANT QUE ÇA?? pas selon moi. J'ai demandé à Nick de choisir entre 1 choix de 4 ou 2 choix de 5 au prochain draft mais en bout de ligne c'est lui le boss, je n'y peut rien.

En espérant que ça aie éclairé sur la situation.
rechaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Notre plus ancien nous quitte! Empty Re: Notre plus ancien nous quitte!

Message par P-S DG Washington Mar 2 Avr - 9:00

Moi je dis que c'est la loi du marché

Les riches s'enrichisse et les pauvres s'apauvrisse.

Il faut pas se faire d'illusion la-dessus, mais bon si c'est Lépine qui a offert, bin dans ce cas-ci j'ai rien à dire d'autre que tough luck.

De plus, je suis bien d'accord qu'un petit match de lutte soit prévu entre Pascone et Réchaud. Sur ce je me range du côté de Réchaud et je serai son gérant qui risque d'intervenir en mi-match pendant que l'arbitre regarde pas. Il faut quand même que je boucle la boucle avec mon nervous breakdown qui a été la source de mon départ ìl y a 6 mois.
P-S DG Washington
P-S DG Washington
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1454
Age : 40
Localisation : Hochelaga
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Notre plus ancien nous quitte! Empty Re: Notre plus ancien nous quitte!

Message par -Alex- Rangers Mar 2 Avr - 9:30

king_rechaud a écrit:
C'est plate Réchaud mais comme Rich l'est parfois, tu es victime de ton talent et de ton succès. Je vois vraiment pas pourquoi Lépine a fait ça c'est vraiment undervalue. Est-ce qu'on a vraiment besoin que Montréal aille une meilleure équipe que ça? Désolé mais j'aime pas ça quand les bonnes équipes paient les big names de la ligue sous le prix coûtant.

Je suis en partie d'accord avec toi mais pas entièrement. De dire que c'est gossant, je suis d'accord mais où moi ça me gosse c'est quand un DG arrive, sans négociations (même pas tenté d'avoir plus) et puis fais un offre de la sorte. Je me dis que ce n'est vraiment pas mon rôle de recadrer un dg qui, je pense est hors limite avec un offre, surtout pas un DG que ça fait 7 ans qu'il est dans ligue. Je crois vraiment que si les négos avaient été intense et que j'avais tenté par tout les moyens d'en avoir plus et plus je ne dis pas mais ce n'est vraiment pas le cas. Aussi, on semble oublier la valeure de Chara ici, ok il a 35 ans mais encore cette saison il domine, niveau offensif il a ralenti un peu mais a tout de même 15 pts et joue plus de 25 minutes. Moi je le vois comme un def avec des cotes de fou pour les 5-6 prochaines saisons lhsm minimum, ce qui nous apporte assez loins dans le temps. Pour Johnson, il a fait son entrée dans la nhl par la grande porte en roulant pratiquement son pt par match et il a extrêmement bien produit dans la ahl, je ne pense pas qu'il soit considéré comme un no name player.

Comme discuté avec Nick hier, je suis prêt à redonner un choix de 4 à Lépine ou 2 choix de 5, la raison pour laquelle je ne ne tiens pas à lui redonner les 2 choix de 4 est en guise de principe, Lépine s'affirme pleinement, il est même revenu me voir hier pour me dire qu'il est très à l'aise avec son deal, de ne pas m'en faire avec les commentaires, que Chara sera supérieur à Keith à court terme et peut être moyen terme et que Johnson risque bien de se retrouver top 6 d'ici la fin de la saison ou dès l'an prochain.

Je sais que j'ai le dessus mais de dire que je l'ai TANT QUE ÇA?? pas selon moi. J'ai demandé à Nick de choisir entre 1 choix de 4 ou 2 choix de 5 au prochain draft mais en bout de ligne c'est lui le boss, je n'y peut rien.

En espérant que ça aie éclairé sur la situation.
rechaud...

Écoute, je te comprend, surtout si tu dis que l'offre ne venait pas de toi mais sans jouer au béni oui-oui, j'ai déjà dit à un DG que son offre était poche pour lui, pour le bien de son équipe et totalement perdu un deal blockbuster pour ça (et c'était une équipe bien nantie.) Et corrigez-moi si je me trompe mais en plus de 4 ans dans la ligue, on ne m'a jamais refusé un trade. Évidemment, j'en ai gagné plein, même certain sans équivoque mais j'ai toujours fait en sorte qu'au moins l'autre DG sortent avec quelque chose d'équitable.

Regardez mon farm. Je suis complètement à sec. Je comprend que c'est le but de la négociation d'avoir le maximum mais pour ma part, ça fait un méchant boutte que j'essaie pas de gruger les clubs plus faibles que les miens en maintenant une ligne dure ou en voulant pas donner des choix et des prospects. Je dis pas que c'est ce que tu fais nécessairement dans ce cas mais faudrait vraiment que les mentalités des grosses équipes changent à ce niveau, pour le bien de la ligue.

Doughty, Keith, Shattenkirk et Letang est un top-4 complètement absurde. Tu as 3-4 défenseurs avec plus de valeur que mon MEILLEUR défenseur à moi et j'ai peut-être le 5-6e club le plus riche de la ligue. La disparité est devenue débile mentale.

C'est pas nécessairement le but de montrer du doigt des individus, ça serait juste le fun des fois qu'une fois de temps en temps, il y a aille un peu plus d'altruisme. Les gros clubs sont tellement assis sur leur butin parfois que juste rien faire vous permet de récolter les bonnes offres des autres DG et de vous enrichir.

Des fois, je me dis que chaque gros club devrait donner un vrai bon joueur à une équipe moins nantie. Je serais prêt à embarquer dans une patente de même.



-Alex- Rangers
-Alex- Rangers
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1161
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre plus ancien nous quitte! Empty Re: Notre plus ancien nous quitte!

Message par Moustache Mar 2 Avr - 11:33

-Alex- Rangers a écrit:Des fois, je me dis que chaque gros club devrait donner un vrai bon joueur à une équipe moins nantie. Je serais prêt à embarquer dans une patente de même.

Ça serait bon pour la ligue à long terme, y'a pas de doute. Les MTL, TB, DET, OTT sont le tier 1 et peuvent se le permettre. Je serais in pour une patente de même moi too en donnant une belle pièce juteuse à une équipe qui en a de besoin pour profiter encore longtemps de cette belle ligue.

Parce que disons-le, c'est beaucoup plus agréable quand il y de la compétition.

Smile

Moustache
Moustache
Junior Majeur - 1st liner
Junior Majeur - 1st liner

Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Notre plus ancien nous quitte! Empty Re: Notre plus ancien nous quitte!

Message par Jet Mar 2 Avr - 12:27

Moi la pitié des autres, non merci...

J'aime autant faire mes erreurs et vivre les conséquences de ces dernières que de profiter de la générosité des autres...Honnêtement ,à un moment donné,faut arrêter la maternage..

Et de toute facon,avec le plafond qui descendra vu les nouvelles réalités de la LNH ,de gros clubs auront pas le choix de liquider des joueurs à bons salaires...Aux autres d'en profiter alors...

Si la ligue veut accélérer le processus,qu'elle baisse de facon significative le plafond immédiatement, that's it...
Jet
Jet
Junior Majeur - 1st liner
Junior Majeur - 1st liner

Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Notre plus ancien nous quitte! Empty Re: Notre plus ancien nous quitte!

Message par Leafs Nation Mar 2 Avr - 13:31

My 2 cents...je suis loin d'être le plus actif côté trade, mais chaque saison, je dois m'ajuster au restrictions imposées par le cap. Et chaque fois, je dois échanger un joueur vedette, avec un bon salaire, vs un package deal. À noter, je suis très à l'aise avec ca! Je viens de trader Voracek vs 2 gars qui vont jouer sur ma 3rd line, je suis nettement désavantagé dans ce trade (juste à regarder les données du sondage!), mais je suis très content de ce trade, qui me permet d'ajuster à d'autres niveaux ...

Je ne serais pas vraiment intéressé par contre à 'donner' un de mes joueurs, pour le plaisir ... J'ai travaillé fort pour avoir le club que j'ai, depuis plusieurs années, et, contrairement à ce que certains peuvent penser, travaille encore pour m'assurer d'avoir un club compétitif, intéressant à mes yeux, mais qui respecte le cap salarial (pas facile!), ainsi qu'une certaine longévité en passant par le repêchage, qui me permet d'échanger des joueurs comme Voracek (à Toronto), Carlson (à Winnipeg), Parise (à Pittsburgh), Kronwall (à New Jersey), Varlamov (à Toronto), Ericsson/Del Zotto (à Pittsburgh), Chris Stewart (à Pittsburgh)...tous des joueurs établis dans la lnh, qui aide des clubs, souvent en reconstruction. Contrairement à d'autres DGs qui ont des clubs puissants, je recherche rarement les deals '4 trente sous pour 1 piastres', que forment les blockbusters...
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Notre plus ancien nous quitte! Empty Re: Notre plus ancien nous quitte!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser