Modano parti en 5 minutes
Page 1 sur 1
Modano parti en 5 minutes
Apres seulement 5 minutes de négociation avec mon homologue de Columbus, Mike Modano, pour cause de pétage de masse, s'est dans l'obligation d'etre échanger.
En retour, on recoit 2 joueurs qu'on aime quand meme bien, soit le jeune et prometteur Tuomo Ruutu et un autre qui a connu une belle saison LNH avant sa blessure, Jason Blake.
Cela nous permet également de sauver 4,65M$ en salaire et revenir sous le cap
En retour, on recoit 2 joueurs qu'on aime quand meme bien, soit le jeune et prometteur Tuomo Ruutu et un autre qui a connu une belle saison LNH avant sa blessure, Jason Blake.
Cela nous permet également de sauver 4,65M$ en salaire et revenir sous le cap
Los Angeles- Hall of Famer
Re: Modano parti en 5 minutes
Le seul hic dans ta transaction mon Steph c que la rumeur que Ruutu prendrait sa retraite est de plus en plus intense...surtout depuis la fin du championnat du monde!!!
Invité- Invité
Re: Modano parti en 5 minutes
p-e qu'il y pense, mais pour l'instant cé pas annoncé et il demeure un bon jeune joueur et d'apres moi il va jouer l'an prochain
AU pire des pires, il se retirera, et l'échange aura été Blake vs Modano.
Blake ne sera jamais aussi bon que Mike, mais au moins y va jouer plus longtemps et gagne 6M$ de moins...
AU pire des pires, il se retirera, et l'échange aura été Blake vs Modano.
Blake ne sera jamais aussi bon que Mike, mais au moins y va jouer plus longtemps et gagne 6M$ de moins...
Los Angeles- Hall of Famer
Page 1 sur 1