On prend l'avantage de la glace!
2 participants
Page 1 sur 1
On prend l'avantage de la glace!
Première victoire TRÈS importante dans le Big Apple aujourd'hui! Pour la première fois depuis longtemps nous n'avons pas l'avantage de la glace et on débute en force avec une victoire de 5-4 ! Ryan Miller a connu un départ difficile accordant 6 buts sur 10 lancés...
Les trois premiers trio ont contribués pour les éclairs. Le 1er a été particulièrenebt efficace, Ovechkin 2 buts (7 lancés), Henrik Sedin 2 passes et Callahan 1 but. Callahan a aussi ajouté 4 hits à sa soirée de travail.
Reviendrons-nous à la maison en avant 2-0 ?
Les trois premiers trio ont contribués pour les éclairs. Le 1er a été particulièrenebt efficace, Ovechkin 2 buts (7 lancés), Henrik Sedin 2 passes et Callahan 1 but. Callahan a aussi ajouté 4 hits à sa soirée de travail.
Reviendrons-nous à la maison en avant 2-0 ?
Rich Dg Vancouver- Vice-Président
Re: On prend l'avantage de la glace!
Les Rangers dormaient en première période et n'ont pas réussi à rattraper le temps perdu. On a faillit remonter après un déficit rapide de 3 à 0 mais on s'est finalement incliné 5 à 4.
Des changements sommes toutes mineurs ont été apporté. Un match particulièrement important ce soir.
Des changements sommes toutes mineurs ont été apporté. Un match particulièrement important ce soir.
-Alex- Rangers- Vice-Président