Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Ouf que ca sens le trade que je vais regretter

Aller en bas

Ouf que ca sens le trade que je vais regretter Empty Ouf que ca sens le trade que je vais regretter

Message par Nick - Commissaire Mer 24 Mai - 15:04

On continue de bâtir l'arsenal des Sénateurs. Après l'acquisition récente des Marleau, Iginla et Sullivan,

Lubomir Visnovsky se joint aux troupes de Bryan Murray. L'arme offensive jouera avec Redden, Marleau, Iginla et Nagy sur le premier trio et devrait avoir un impact immédiat sur notre offensive.

En retour, on donne Klesla, 24 ans, prometteur mais pas un préféré du dg. On lui préfère Whitney et on donne aussi Gilbert Brulé....de la les regrets...jsens que brulé va devenir tres fort en compagnie de Zherdev et Nash. Son seul défaut est qu'il semble un fragile...mais deja la, c juste des rumeurs
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouf que ca sens le trade que je vais regretter Empty Re: Ouf que ca sens le trade que je vais regretter

Message par DG St-Lo Mer 24 Mai - 15:12

J'aborde dans le sens des rumeurs
Brulé , fragile. Le monde sont tannants avec ça....Le check de McGillis qui lui fracturé le sternum aurait probablement tué Mike Ribeiro...quoique les dons de couleuvre que possède Mike l'aurait probablement sauvé....et sa fracture à la jambe..on doit parler plus de malchance....c'est probablement juste une mauvaise année...car moi si je le vois très fort...pas mal bati dur mesure pour la nouvelle NHL

DG St-Lo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser