Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

je nouveau dg raymond perd pas de temps et transige

4 participants

Aller en bas

je nouveau dg raymond perd pas de temps et transige Empty je nouveau dg raymond perd pas de temps et transige

Message par Pat the king Dim 14 Mai - 21:44

les hawks prepare la saison prochaine
il on transigé avec les trashers dimanche en fin de soirée
chicago donne:ozolinch+3epick chi 2006
recoit:jay mckee
les hawks cherchait un defenseur defnesif il l'omt trouvé en mckee
le dg de chicago ne se cache pas pour dire qu'il voulait se debarassé du joueur a probleme et du contrat de ozolinch de plus il sauve 2 million en salaire et mckee n'as que 28ans
j'espere que ozolinch aideras atlanta dans le dernier droit de la saison
il es tres offensive c'est juste qu'il fittait pas avec ma vision de mon team
Pat the king
Pat the king
NHL 2nd line Player
NHL 2nd line Player

Nombre de messages : 1122
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

je nouveau dg raymond perd pas de temps et transige Empty Re: je nouveau dg raymond perd pas de temps et transige

Message par DG Toron Dim 14 Mai - 22:18

Effectivement, on se débarasse d'un ancien premier choix NHL en Jay McKee qui a connu une saison plus que respectable et qui se veut la pière angulaire de la défensive des Sabres, eux qui aspirent aux grands honneurs.

On reçoit Sandis "Drunk & Drive" Ozolinsh, qui a connu des séries de misère face au New Jersey, lui qui a même réchauffé le banc vers la fin! Son avenir est inconnu, mais pour le moment il va nous donner un coup de main en attaque!

DG Toron
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je nouveau dg raymond perd pas de temps et transige Empty Re: je nouveau dg raymond perd pas de temps et transige

Message par Invité Dim 14 Mai - 22:46

Bon trade pour les 2 clubs...on voit que le nouveau DG a plus d'expérience que l'ancien qui devait avoir plus de connaissances en musique des années 80 (on se rappelera que son nom a été pendant 6 mois Motley Crue au colisée Pepsi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je nouveau dg raymond perd pas de temps et transige Empty Re: je nouveau dg raymond perd pas de temps et transige

Message par DG Toron Dim 14 Mai - 22:48

Math (dg Anaheim) a écrit:Bon trade pour les 2 clubs...on voit que le nouveau DG a plus d'expérience que l'ancien qui devait avoir plus de connaissances en musique des années 80 (on se rappelera que son nom a été pendant 6 mois Motley Crue au colisée Pepsi)

Ahhhahahahhahaha ......ostie qu'est bonne!! J'osais pas y dire, mais ça me gossait tellement!!

DG Toron
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je nouveau dg raymond perd pas de temps et transige Empty Re: je nouveau dg raymond perd pas de temps et transige

Message par P-S DG Washington Dim 14 Mai - 23:29

En effet Motley Crue était sur le bord de disparaitre de la map à cause que j'allais buter tous les membres a force de voir son nom et son osti de tete de squelette en feu interractive qui faisait des signes du devil

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH LIBERTTTTTTTTTTTTTTÉ
P-S DG Washington
P-S DG Washington
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1454
Age : 40
Localisation : Hochelaga
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

je nouveau dg raymond perd pas de temps et transige Empty Re: je nouveau dg raymond perd pas de temps et transige

Message par Nick - Commissaire Lun 15 Mai - 2:23

Laissez l'ex dg de Chicago tranquille....c'est un esti de bon gars...

point à la ligne...

J'veux même pas de reply la-dessus..

merci
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

je nouveau dg raymond perd pas de temps et transige Empty Re: je nouveau dg raymond perd pas de temps et transige

Message par Los Angeles Lun 15 Mai - 17:00

reply alien héhé
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 2354
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je nouveau dg raymond perd pas de temps et transige Empty Re: je nouveau dg raymond perd pas de temps et transige

Message par Invité Lun 15 Mai - 17:20

À l'heure que ton message a été posté Nick tu devais etre tres chaud...toujours un bon moment pour etre autoritaire quand t'as d'la misère à lire les posts!!!
Mais honnetement je ne voulais pas etre mechant avec l'ancien DG qui etait surement un bon jack...toutefois ce n'était pas le plus grand des DG!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je nouveau dg raymond perd pas de temps et transige Empty Re: je nouveau dg raymond perd pas de temps et transige

Message par benoit l Jeu 18 Mai - 22:33

salut a tous je voulais juste vous dire quand j'ai le temps je vien vister cette magnifique ligue que nick a mit sur pied je suis la ligue avec interet mais comprenez ma situation marié 1 enfant job de representant dans les territoires suivant:saguenay lac st jean,cote nord,charlevoix et quebec ma fille a presentement 4 ans elle n'est pas autonum normalement je revien le jeudi soir ou le vendredi soir et ma femme ell travaillele samedi donc je dois m'occuper de ma petite et normalement la seule journé de congé que moi et femme on a en meme temps c le dimanche et vue que je l'ai pas vue de la semaine j'aime passé mon dimanche avec NICK m'a envoyer un couriel(avec une tres grande classe) en me sugerant de laisser ma place a un autre qui aurait plus de temps et tout de suite que j'ai recu le ail je lui est envoyer une reponse que c'étais la meilleur chose a faire mais j'ai tellemt aimer l'experience avec vous (a qui j'ai enormement de respect meme si des fois il avais de acrochage)que j'ai demander a nick de garder mon nom ouvert sur le forum car je veux participer a la ligue d'une maniere differente qui me demanderas pas trop de temps
mais s.v.p comprenez ma situation c pas toujours facille

benoit l
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je nouveau dg raymond perd pas de temps et transige Empty Re: je nouveau dg raymond perd pas de temps et transige

Message par Nick - Commissaire Ven 19 Mai - 3:24

Tu seras toujours le bienvenu dans notre ligue. La situation n'est pas toujours facile et j'ai beaucoup apprécié t'avoir comme dg....

Si notre ligue peux compter sur un bon analyste, je crois que c'est un plus!

merci encore!
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

je nouveau dg raymond perd pas de temps et transige Empty Re: je nouveau dg raymond perd pas de temps et transige

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser