Selanne dispo...
Page 1 sur 1
Selanne dispo...
La raison pour laquelle on le met dispo est que sa situation demeure encore inconnue, les chances qu'il revienne pour une autre saison sont de l'ordre de 50/50 selon les médias donc nous nous disons que c'est peut être le temps de l'échanger. Par contre, nous voulons mettre la main sur un jeune top 6 attaquant, nous sommes prêt à ajouter quelque chose si l'offre est alléchante. Nous ne le traderont pas comme un joueur de location, de là la raison que nous le mettons dispo maintenant. Il se peut que le mouve soit bon si il décide de revenir, seul l'avenir nous le dira. On attend vos offres, on peut aussi le jumeler à un autre joueur dans le genre de Simmonds.
rechaud...
rechaud...
king_rechaud- Vice-Président
Re: Selanne dispo...
Dit comme cela... c'est un gros risque pour un futur top 6 en demande.
Invité- Invité
Re: Selanne dispo...
Dit comme cela... c'est un gros risque pour un futur top 6 en demande.
Si Selanne annonce sa retraite et qu'il devient un joueur de location, il vaut facilement un top prospect ou un choix de 1. Si il revient la saison prochaine ça voudrait dire qu'il serait resigner pour 2 autres saison lhsm. Je pense que ça vaut un futur top 6 liner. Je ne veut pas un Kane ou de quoi dans le genre mais un jeune ou un player de 27-28 ans top 6. Enfin, ceux qui pourraient être intéressé venez me jaser, ceux qui ne le sont pas abstenez vous, pas le gout de perdre mon temps et de vous faire perdre le vôtre.
rechaud...
king_rechaud- Vice-Président
Page 1 sur 1