Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Un miracle...!!

+7
Cossette
Julien-Islanders
Gad
Dg Coyotes
Leafs Nation
devils80
Rich Dg Vancouver
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un miracle...!! Empty Un miracle...!!

Message par Rich Dg Vancouver Lun 16 Avr - 11:14

Wow! Enfin un UFA!! Nous avons signer Ben Bishop, un UFA, ce qui arrive TRÈS rarement avec le Lightning qui n'entre jamais dans les folies du printemps... Le gardien de 6p07 a accepté une entente de 2 millions pour 5 ans.

« Selon de nombreux observateurs, il est le meilleur jeune gardien des ligues mineures en ce moment. À Peoria, dans la Ligue américaine, ce choix de troisième ronde en 2005 a une fiche de 17-12, une moyenne de 2,36 et un taux d’arrêts de .926, et il sera du match des étoiles. Il a relégué l’espoir Jake Allen au rang de substitut. » Mathias Brunet.
Rich Dg Vancouver
Rich Dg Vancouver
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1930
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un miracle...!! Empty Re: Un miracle...!!

Message par devils80 Lun 16 Avr - 11:32

le meme Mathias Brunet qui disait que les Rangers avait fait un coup de génie avec Matt Gilroy?
devils80
devils80
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un miracle...!! Empty Re: Un miracle...!!

Message par Leafs Nation Lun 16 Avr - 11:42

Un beau $2M dans le pro avec pas de cotes ... NICE!!!
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un miracle...!! Empty Re: Un miracle...!!

Message par Dg Coyotes Lun 16 Avr - 11:51

Jsuis sûr qu'il va être chanceux et va être dans le Farm. À moins que le 2M l'oblige à être Pro.

Dg Coyotes
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1293
Localisation : Sainte-Catherine
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un miracle...!! Empty Re: Un miracle...!!

Message par Invité Lun 16 Avr - 13:17

jhduke-Detroit a écrit:Un beau $2M dans le pro avec pas de cotes ... NICE!!!

Sauf que l'an prochain, il devrait jouer entre 20-25 voire 30 matchs avec les Sens... C'est le gars qui a Robin Lehner qui doit être content. Quoi que Anderson et Bishop ont l'air fragiles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un miracle...!! Empty Re: Un miracle...!!

Message par Leafs Nation Lun 16 Avr - 13:56

dg toronto a écrit:Jsuis sûr qu'il va être chanceux et va être dans le Farm. À moins que le 2M l'oblige à être Pro.

4. Aucun joueur gagnant un salaire de 2 000 000$ et + ne peuvent descendre au farm. Pour s'en débarasser, vous devrez racheter son contrat.

Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un miracle...!! Empty Re: Un miracle...!!

Message par devils80 Lun 16 Avr - 15:42

jhduke-Detroit a écrit:
dg toronto a écrit:Jsuis sûr qu'il va être chanceux et va être dans le Farm. À moins que le 2M l'oblige à être Pro.

4. Aucun joueur gagnant un salaire de 2 000 000$ et + ne peuvent descendre au farm. Pour s'en débarasser, vous devrez racheter son contrat.


like!
devils80
devils80
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un miracle...!! Empty Re: Un miracle...!!

Message par Gad Lun 16 Avr - 16:47

AlMartin a écrit:
jhduke-Detroit a écrit:Un beau $2M dans le pro avec pas de cotes ... NICE!!!

Sauf que l'an prochain, il devrait jouer entre 20-25 voire 30 matchs avec les Sens... C'est le gars qui a Robin Lehner qui doit être content. Quoi que Anderson et Bishop ont l'air fragiles.

C'est moi qui a Robin Lehner, et je m'en fou pas mal, c'est juste une question de temps avant que Lehner soit gardien numero 1.

Gad
Gad
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1333
Age : 36
Localisation : Boston
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un miracle...!! Empty Re: Un miracle...!!

Message par Julien-Islanders Lun 16 Avr - 21:12

Juste pour la description de Forecaster ça vaut la peine

Mammoth goaltender
Julien-Islanders
Julien-Islanders
AHL All star
AHL All star

Nombre de messages : 643
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un miracle...!! Empty Re: Un miracle...!!

Message par Cossette Lun 16 Avr - 21:34

Bishop va demeurer un AHL'er... Anderson a une saison correcte et """""C'est moi qui a Robin Lehner, et je m'en fou pas mal, c'est juste une question de temps avant que Lehner soit gardien numero 1.""" Aprouv!
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un miracle...!! Empty Re: Un miracle...!!

Message par Invité Lun 16 Avr - 23:15

Joe Bruins a écrit:Bishop va demeurer un AHL'er... Anderson a une saison correcte et """""C'est moi qui a Robin Lehner, et je m'en fou pas mal, c'est juste une question de temps avant que Lehner soit gardien numero 1.""" Aprouv!

Bishop un ahler? Tes pas très informé mon cher K-7, Bishop a signé un contrat avec les Sens et sera back up pendant que Lehner restera un ahler... Tu peux continuer de rêver mon beau...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un miracle...!! Empty Re: Un miracle...!!

Message par Invité Lun 16 Avr - 23:20

Gad a écrit:
AlMartin a écrit:
jhduke-Detroit a écrit:Un beau $2M dans le pro avec pas de cotes ... NICE!!!

Sauf que l'an prochain, il devrait jouer entre 20-25 voire 30 matchs avec les Sens... C'est le gars qui a Robin Lehner qui doit être content. Quoi que Anderson et Bishop ont l'air fragiles.

C'est moi qui a Robin Lehner, et je m'en fou pas mal, c'est juste une question de temps avant que Lehner soit gardien numero 1.


Ouais dans la ligue de suède

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un miracle...!! Empty Re: Un miracle...!!

Message par king_rechaud Mar 17 Avr - 6:12

lehner sera le #1 à Ottawa c'est sure sure sure!!! Pour vivre à Gatineau et écouter la radio d'ottawa, je peux vous dire que Lehner est le Price d'Ottawa!! Quand il a été rappelé pendant la blessure à Anderson et qu'il a sorti 2 grosses games, le monde scandait Lehner mania!!!

Bishop est bon mais ce n'est pas le gardien d'avenir des Sens, Lehner a trop de talent!! On le verra dans vraiment pas long à Ottawa.
Rechaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un miracle...!! Empty Re: Un miracle...!!

Message par Cossette Mar 17 Avr - 8:09

Et l'autre qui capote pour une grosse saison de Bishop dans Ligue Américaine... à 26-27 ans... On verra si un jour une équipe lui donne 60 départs, Là tu viendras le vanter...
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un miracle...!! Empty Re: Un miracle...!!

Message par Invité Mar 17 Avr - 13:04

Joe Bruins a écrit:Et l'autre qui capote pour une grosse saison de Bishop dans Ligue Américaine... à 26-27 ans... On verra si un jour une équipe lui donne 60 départs, Là tu viendras le vanter...

Je capote pas sur Bishop, apprends à lire mon gars, je dis qu'il est sous contrat et je rajouterai qu'il a fait bonne impression pour être le back up d'Anderson. Et qu'il jouera de 20 à 30 games. Je ne suis pas un fan de Bishop mais la réalité me dit qu'il est devant Lehner. Faudrait que tu catches la nuance mon K-7 là tu viendras me contredire... Et en passant le smath Pekka Rinne s'est fait un nom à 25-26 ans dans la ligue...

Et pour Réchaud, Lehner a certainement un beau potentiel, mais il est derrière Anderson et Bishop. Il devra être patient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un miracle...!! Empty Re: Un miracle...!!

Message par king_rechaud Mar 17 Avr - 13:36

Et pour Réchaud, Lehner a certainement un beau potentiel, mais il est derrière Anderson et Bishop. Il devra être patient.

Juste pour toi mon Lélin hahahahah!! Rechaud veut juste te dire que Lehner est en arrière de Anderson c'est certain, ya 21 ans pis ya jamais joué dans ligue encore ou presque. PAR CONTRE, de dire qu'il est en arrière de Bishop, je pense que tu y vas un brin fort là lollll Pourquoi les Sens sont allé cherché Bishop? pourquoi St-Louis l'a échanger vs un choix qui n'aura peut être jamais d'impact? je dis bien peut être. Tu vas me dire à cause qu'ils ont Elliot et Halak? et Allen? pourtant Bishop est parti, c'est Allen qui a le net à lui tout seul maintenant et perso, je vois allen avec un meilleur potentiel que Bishop mais je vois Lehner en avant de Allen et ce, à tout les niveaux. Les sens sont allé chercher Bishop comme monnaie de sureté. Lehner est le gardien d'avenir, je ne sai pas trop quoi dire de plus. Ils en parlent tout le temps dans les émissions de radio`. Là tu vas me dire que la radio ça vaut ce que ça vaut mais pour avoir été témoins de plusieurs articles et analistes en lien avec Lehner, je peux t'affirmer que Lehner est l'homme #1 chez les Sens dans 3-4 ans. Il sera fort probablement le back up de Anderson l'an prochain. On verra ce que l,avenir nous réserve mais pour ma part, je pense que ça ne peut être plus clair. On en reparlera dans quelques mois ou années et si ça s'avère que tu as raison, je vais être le premier à venir te le dire mon Al!! Very Happy

Sur ce, on en rejase.
rechaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un miracle...!! Empty Re: Un miracle...!!

Message par Cossette Mar 17 Avr - 13:49

Je ne peux que répéter...

On verra si un jour une équipe lui donne 60 départs; là tu viendras le vanter...
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un miracle...!! Empty Re: Un miracle...!!

Message par Invité Mar 17 Avr - 13:49

king_rechaud a écrit:
Et pour Réchaud, Lehner a certainement un beau potentiel, mais il est derrière Anderson et Bishop. Il devra être patient.

Juste pour toi mon Lélin hahahahah!! Rechaud veut juste te dire que Lehner est en arrière de Anderson c'est certain, ya 21 ans pis ya jamais joué dans ligue encore ou presque. PAR CONTRE, de dire qu'il est en arrière de Bishop, je pense que tu y vas un brin fort là lollll Pourquoi les Sens sont allé cherché Bishop? pourquoi St-Louis l'a échanger vs un choix qui n'aura peut être jamais d'impact? je dis bien peut être. Tu vas me dire à cause qu'ils ont Elliot et Halak? et Allen? pourtant Bishop est parti, c'est Allen qui a le net à lui tout seul maintenant et perso, je vois allen avec un meilleur potentiel que Bishop mais je vois Lehner en avant de Allen et ce, à tout les niveaux. Les sens sont allé chercher Bishop comme monnaie de sureté. Lehner est le gardien d'avenir, je ne sai pas trop quoi dire de plus. Ils en parlent tout le temps dans les émissions de radio`. Là tu vas me dire que la radio ça vaut ce que ça vaut mais pour avoir été témoins de plusieurs articles et analistes en lien avec Lehner, je peux t'affirmer que Lehner est l'homme #1 chez les Sens dans 3-4 ans. Il sera fort probablement le back up de Anderson l'an prochain. On verra ce que l,avenir nous réserve mais pour ma part, je pense que ça ne peut être plus clair. On en reparlera dans quelques mois ou années et si ça s'avère que tu as raison, je vais être le premier à venir te le dire mon Al!! Very Happy

Sur ce, on en rejase.
rechaud...

Ce que j'ai su c'est que Bishop dans son contrat actuel, s'il n'avait pas tant de matchs dans la LNH, il deviendra UFA. Les Sens lui ont fait signer un contrat. Donc, moi je me dis que le gars a accepté ce contrat avec la certitude qu'il allait jouer dans la LNH. Il a bien fait avec les Sens également. Loin de moi l'idée de comparer les skills des 2. Seulement le fait que la réalité à Ottawa est que Bishop est devant Lehner. Mais si Lehner connait un camp du tonnerre, ce sera complexe pour Murray. Mais il est clair que Lehner est le gardien d'avenir des Sens pour l'instant. Et que Bishop est prêt pour la NHL.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un miracle...!! Empty Re: Un miracle...!!

Message par Cossette Mar 17 Avr - 13:51

Bishop est devsant Lehner.. lllloll... OK Théo est devant de Marksstrom et Thomas devant Rask ? ET on sait ce qui va se passer dans 2 ans, tout comme Lehner...

Et Anderson est devant les deux ... à court terme !
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un miracle...!! Empty Re: Un miracle...!!

Message par Invité Mar 17 Avr - 13:56

Joe Bruins a écrit:Bishop est devsant Lehner.. lllloll... OK Théo est devant de Marksstrom et Thomas devant Rask ? ET on sait ce qui va se passer dans 2 ans, tout comme Lehner...

Et Anderson est devant les deux ... à court terme !

Tu sais ce qui va se passer dans 2 ans toi? Wow t'es un criss de devin mon homme!

Moi je m'en tiens à l'an prochain sur papiers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un miracle...!! Empty Re: Un miracle...!!

Message par king_rechaud Mar 17 Avr - 16:56

hey Al,

prends pas ça pour du cash tout ce que K7 dit Cool la pire chose qui faut que tu fasses est de te laisser emporter lollll K7 c'est K7, pas méchant, ya juste le dentier fêlé!!!!!! ça y fait dire des affaires sans mettre de filtre. On verra dans 2 ans mais pour ma part, je pense que Lehner sera là dans 2 ans et que le duo long terme des sens est fort probablement Lehner comme #1 et Bishop comme back up. Pour ce qui est de Anderson, je pense que les sens vont vouloir l'échanger quand Lehner sera prêt donc, dans 2-3 ans au pire 4.

Lâche pas mon AL!!!!!! fun de voir la vision des autres!!
Rechaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un miracle...!! Empty Re: Un miracle...!!

Message par Julien-Islanders Mar 17 Avr - 18:47

Mammoth!
Julien-Islanders
Julien-Islanders
AHL All star
AHL All star

Nombre de messages : 643
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un miracle...!! Empty Re: Un miracle...!!

Message par Cossette Mar 17 Avr - 23:27

Exact Réchaud...
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un miracle...!! Empty Re: Un miracle...!!

Message par Nick - Commissaire Mer 18 Avr - 12:43

Juste pour dire que Tampa n'a pas signé Bishop et qu'il jouera à New York chez les Rangers.
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Un miracle...!! Empty Re: Un miracle...!!

Message par Leafs Nation Mer 18 Avr - 13:17

Nick - Commissaire a écrit:Juste pour dire que Tampa n'a pas signé Bishop et qu'il jouera à New York chez les Rangers.

à cause du $2M?
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un miracle...!! Empty Re: Un miracle...!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser