Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Grosse apres-midi a Chicago Iginla in

2 participants

Aller en bas

Grosse apres-midi a Chicago Iginla in Empty Grosse apres-midi a Chicago Iginla in

Message par Pat the king Dim 15 Avr - 15:14

Une journéée bien rempli pour le dg des Hawks
tout d'abord on se fait de la grosse place sur notre masse en échangent David Booth et son 4 million vs Derek Morris(qu'il nous avais piquer au draft d'expension)

Avec le lousse qu'on venait de crée on ca nous a permis de conclure un deal avec le ''tradeolic''Alex
On mets la mains sur le genre de gars qui nous manquait
Jarome Iginla ,iginla fit parfaitement avec notre philosophie
on recoit aussi doug Murray le genre de brute comme aime bien
les prospect ryan stoa et igor bobkov ainsi qu un 5e pick viens se joindre a Iginla et Murray

de Notre coté on Donne Dion Phaneuf et le tres tres tres prometteur Jake Gardiner
oui oui certain diront qu'on c'est fait avoir mais bon je voulais changer le visage de mon club pis c'est exactement le genre de deal que je cherchait

en bref:phaneuf+gardiner vs iginla+murray+stoa+bobkov+chi5

Hartnell-Richards-Iginla
Wheeler-Ribeiro-Ladd
Kostitsyn-Little-Clowe

Bouwmester-Pitkanen
Morris-Polak
Murray-Coliacovo

Luongo
Pat the king
Pat the king
NHL 2nd line Player
NHL 2nd line Player

Nombre de messages : 1122
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grosse apres-midi a Chicago Iginla in Empty Re: Grosse apres-midi a Chicago Iginla in

Message par -Alex- Rangers Dim 15 Avr - 15:26

Pas le temps de faire un gros texte malheureusement. On est content de solidifier notre défensive dans ce trade, même si on perd un très gros morceau à l'attaque. On savait qu'on pouvait se permettre de laisser aller Thornton ou Iginla avec notre dernier trade, on a gagé sur le fait qu'on pouvait avoir du bon stock pour un ou l'autre. Je pense que c'est mission accompli overall.
-Alex- Rangers
-Alex- Rangers
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1161
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser