Rask sous d'autres cieux...
2 participants
Page 1 sur 1
Rask sous d'autres cieux...
Rechaud m'ayant fait part de son intérêt pour Rask, nous en avons discuté et en sommes finalement venu à une attente...
S'en va donc à Montréal:
Tuukka Rask
5th pick NJ 2012
S'en va vers New York
David Perron
David Savard
Chris Mason
Pourquoi cet échange?
Tout simplement parce que je pouvais me le permettre.Avec Varlamov et Holtby(gardien partant des Caps en série...) dans mon équipe,je n'étais pas en peine de ce coté et je pouvais ainsi sacrifier Rask pour améliorer le restant de mon club...
Perron,qui a connu un retour sensationnel cette saison, donnera un sérieux coup de barre à mon attaque et me permet de former tranquillement un solide noyau pour le futur...
Savard,quant à lui,m'a impressionné beaucoup cette saison,étant un défenseur très solide sur la glace avec pourtant une équipe peu reluisante en avant(et en arrière) de lui.
Mason,quant a lui,bah c'était un pré-requis pour faire l'échange...
S'en va donc à Montréal:
Tuukka Rask
5th pick NJ 2012
S'en va vers New York
David Perron
David Savard
Chris Mason
Pourquoi cet échange?
Tout simplement parce que je pouvais me le permettre.Avec Varlamov et Holtby(gardien partant des Caps en série...) dans mon équipe,je n'étais pas en peine de ce coté et je pouvais ainsi sacrifier Rask pour améliorer le restant de mon club...
Perron,qui a connu un retour sensationnel cette saison, donnera un sérieux coup de barre à mon attaque et me permet de former tranquillement un solide noyau pour le futur...
Savard,quant à lui,m'a impressionné beaucoup cette saison,étant un défenseur très solide sur la glace avec pourtant une équipe peu reluisante en avant(et en arrière) de lui.
Mason,quant a lui,bah c'était un pré-requis pour faire l'échange...
Jet- Junior Majeur - 1st liner
Re: Rask sous d'autres cieux...
Good trade!!!
Gad- NHL 1st Line Player