2 Blues de St-Louis (NHL) avec les Oilers
Page 1 sur 1
2 Blues de St-Louis (NHL) avec les Oilers
On est content d'annoncer notre premier trade de la saison en mettant la main sur Patrick Berglund et Ian Cole.
On a vu joueur Berglund hier a la télé pis on a fait CALISSE DE MONSTRE. A 23 ans on prend pas trop de risque avec quelqu'un qui s'est renforçis défensivement cette année sous la férule de Ken Hitchcock.
Donc on donne:
LW Tomas Tatar (ses résultats AHL et le fait que les Wings aient préférés Mursak et Nyqvist m'ont fait peur)
G Jack Campbell (je risque de m'en mordre les doigts dans 3-4 ans mais bon c'est dans 3-4 ans et j'ai 2 goaler assez jeune en Halak et Enroth)
4e choix 2012
3e choix 2013
On reçoit des Canadiens:
C RW Patrick Berglund
G Calvin Pickard
D Ian Cole
Donc des jeunes pour des jeunes et jpense qu'un joueur qui joue NHL depuis 4 ans vs un jeune qui a un an de moins et qui a 9 match NHL c une sacré différence.
BOn vous allez me dire que le farm system des Wings marche pas comme ca et ca risque d'être pire que mon trade du passé (ya 4 ans et demi) avec Réchaud qui était Hejduk et ??? vs Kesler et Sturm
Anyways on verra
Mon team
Moulson-Plekanec-Parenteau
Tanguay-Jokinen-Pominville
MacArthur- Antropov -Stewart
Nystrom - Santorelli - Berglund
Burns-Vlasic
Whitney-Volchenkov
Franson- ???? (Cole p-e)
Halak
Enroth
On a vu joueur Berglund hier a la télé pis on a fait CALISSE DE MONSTRE. A 23 ans on prend pas trop de risque avec quelqu'un qui s'est renforçis défensivement cette année sous la férule de Ken Hitchcock.
Donc on donne:
LW Tomas Tatar (ses résultats AHL et le fait que les Wings aient préférés Mursak et Nyqvist m'ont fait peur)
G Jack Campbell (je risque de m'en mordre les doigts dans 3-4 ans mais bon c'est dans 3-4 ans et j'ai 2 goaler assez jeune en Halak et Enroth)
4e choix 2012
3e choix 2013
On reçoit des Canadiens:
C RW Patrick Berglund
G Calvin Pickard
D Ian Cole
Donc des jeunes pour des jeunes et jpense qu'un joueur qui joue NHL depuis 4 ans vs un jeune qui a un an de moins et qui a 9 match NHL c une sacré différence.
BOn vous allez me dire que le farm system des Wings marche pas comme ca et ca risque d'être pire que mon trade du passé (ya 4 ans et demi) avec Réchaud qui était Hejduk et ??? vs Kesler et Sturm
Anyways on verra
Mon team
Moulson-Plekanec-Parenteau
Tanguay-Jokinen-Pominville
MacArthur- Antropov -Stewart
Nystrom - Santorelli - Berglund
Burns-Vlasic
Whitney-Volchenkov
Franson- ???? (Cole p-e)
Halak
Enroth
P-S DG Washington- NHL Elite Player