Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Cory "Roukmout" Schneider devient un Flyers

4 participants

Aller en bas

Cory "Roukmout" Schneider devient un Flyers Empty Cory "Roukmout" Schneider devient un Flyers

Message par Julien-Islanders Jeu 1 Mar - 23:24

Les Flyers ont annoncé avoir transigé avec le Lightning et mettent la main sur le gardien de but Cory Schneider. Schneider est actuellement le meilleur gardien #2 de la ligue nationale et il devrait être échangé au cours de l’été vers une équipe ou il aura la chance de devenir un gardien de premier plan.

En retour, Tampa Bay obtient le choix de 1ere ronde des Flyers en 2012, qui jusqu’à présent devrait être 17-18e. Le Lightning devra aussi envoyer un choix de 5e ronde 2012 ou 2013 à Philadelphie, dès qu’ils en auront obtenu un.

En temps normal, l’équipe n’aurait pas céder un choix de première ronde dans ce genre de transaction, mais le repêchage de 2012, selon plusieurs recruteurs, sera très mauvais une fois sorti du top 10. Plusieurs joueurs qui devraient sortir en 1ere ronde sont déjà étiquetés comme des centres de 3e trio ou des défenseurs défensifs de 3e paire. C’est pourquoi l’équipe a tenté le coup en allant chercher un gardien qui sous peu pourrait faire compétition à Antti Niemi pour le poste de numéro 1. L'équipe aura de toute façon un choix en 1ere ronde en celui des Oilers qui pourrait bien être dans les 10 premiers.

D'autres changements sont maintenant à prévoir. Comme nous devrons protéger deux gardiens au repêchage d'expansion, quelques joueurs pourraient quitter l'équipe avant la fin de la saison.
Julien-Islanders
Julien-Islanders
AHL All star
AHL All star

Nombre de messages : 643
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cory "Roukmout" Schneider devient un Flyers Empty ...

Message par Cossette Jeu 1 Mar - 23:58

.. Fauuuuux Tuukkaa is the best !!! Smile
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cory "Roukmout" Schneider devient un Flyers Empty Re: Cory "Roukmout" Schneider devient un Flyers

Message par Rich Dg Vancouver Ven 2 Mar - 1:50

De mon côté, si ce n'était pas de l'expansion, j'aurais gardé Schneider... Bref, puisqu'il était certainement l'un des 4 meilleurs goaler dispo, je préfère de loin me retrouver avec un 1st pick!
Rich Dg Vancouver
Rich Dg Vancouver
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1930
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cory "Roukmout" Schneider devient un Flyers Empty Re: Cory "Roukmout" Schneider devient un Flyers

Message par Julien-Islanders Ven 2 Mar - 8:54

Joe Bruins a écrit:.. Fauuuuux Tuukkaa is the best !!! Smile

Le pourcentage d'arrêt dit le contraire:-P
Julien-Islanders
Julien-Islanders
AHL All star
AHL All star

Nombre de messages : 643
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cory "Roukmout" Schneider devient un Flyers Empty Re: Cory "Roukmout" Schneider devient un Flyers

Message par devils80 Ven 2 Mar - 17:30

jprend Tuukka Rask avant pareil

les gardiens spo juste une histoire de stats mon cher!
devils80
devils80
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cory "Roukmout" Schneider devient un Flyers Empty Re: Cory "Roukmout" Schneider devient un Flyers

Message par Julien-Islanders Ven 2 Mar - 17:32

J'ai pas l'intention de repartir ce débât là avec toi Steve:-P

Chacun son opinion, Rask est un excellent gardien sans aucun doute, mais personnellement, j'ai une préférence pour Schneider.
Julien-Islanders
Julien-Islanders
AHL All star
AHL All star

Nombre de messages : 643
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cory "Roukmout" Schneider devient un Flyers Empty Re: Cory "Roukmout" Schneider devient un Flyers

Message par devils80 Ven 2 Mar - 17:41

Julien-Philly a écrit:J'ai pas l'intention de repartir ce débât là avec toi Steve:-P

Chacun son opinion, Rask est un excellent gardien sans aucun doute, mais personnellement, j'ai une préférence pour Schneider.

Cory "Roukmout" Schneider devient un Flyers Challenge
devils80
devils80
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cory "Roukmout" Schneider devient un Flyers Empty Re: Cory "Roukmout" Schneider devient un Flyers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser