Trade New Jersey - Détroit
+4
Moustache
Cossette
king_rechaud
Rich Dg Vancouver
8 participants
Page 1 sur 1
Qui a l'avantage?
Trade New Jersey - Détroit
Vers New Jersey
D Niklas Kronwall
2012 Det 4
Vers Detroit
D Jared Cowen
2012 NJ 3
D Niklas Kronwall
2012 Det 4
Vers Detroit
D Jared Cowen
2012 NJ 3
Dernière édition par Rich Dg Tampa le Mar 24 Jan - 11:17, édité 1 fois
Rich Dg Vancouver- Vice-Président
Re: Trade New Jersey - Détroit
HEYYYYY man là je comprends tellement pas, comme tellement pas, crisse je le sais que ce n'est pas la place mais je m,en sacre tellement là, crisse c'est quoi l'affaire là Steve? je te gosse pour Cowen depuis des semaines, tu me fermes la porte au nez à tout coup, comme à tout coup, tu me dis chercher un attaquant pour cowen, je t'offre Berglund-colborne-Merrill pis un bon choix pis je me fais fermer ça live dans le visage pis là je vois que tu l'as trader vs KRONWALL??????????? pis en plus tu donne un choix de 3 vs choix de 4, donc tu vois kronwall 31 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!! en avant de Cowen? Hey sérieux, j'en reviens juste pas, ste ligue là s'en vient ridiculement frustrante et incompréhensible. Pis essaie dont de venir expliquer ton mouve de grâce.
Pis je connais tellement ta réponse: tsé Rechaud pas de ma faute si les players que tu m'offres ne font pas mon affaire. Ça je comprends ça mais TABARNAQUE, tu sembles dormir au gaz solide, tes demandes changent à vue d'oeil, honnête l'impression que j'ai c'est que tu veux juste pas trader avec moi. Hey un club en reconstruction, qui veut des jeunes pis qui va chercher un def moyen de 31 ans, presque 32 vs un jeune def pleins de potentiel.
Je le sais que c'est pas la place, au pire tu supprimeras mon message mais esti que ça fait chier de voir des dg qui bougent une fois par années, bouger de la sorte. Pis le pire c'est que ces DG là ne sont pas foutu d'avoir un minimum de gentillesse ou d'ouverture quand je tente de négocier avec eux. Venez pas me dire que d'offrir des Berglund-merrill-colborne, le tout accompagné d'un petit qqc est ridicule ou tellement pas intéressant qu'il en vaut même pas la peine de négocier.
Belle trade MOREL!! esti de belle trade.
Rechaud qui commence sérieusement à en avoir son casse, yen a qui crairons pas à ça.
Pis je connais tellement ta réponse: tsé Rechaud pas de ma faute si les players que tu m'offres ne font pas mon affaire. Ça je comprends ça mais TABARNAQUE, tu sembles dormir au gaz solide, tes demandes changent à vue d'oeil, honnête l'impression que j'ai c'est que tu veux juste pas trader avec moi. Hey un club en reconstruction, qui veut des jeunes pis qui va chercher un def moyen de 31 ans, presque 32 vs un jeune def pleins de potentiel.
Je le sais que c'est pas la place, au pire tu supprimeras mon message mais esti que ça fait chier de voir des dg qui bougent une fois par années, bouger de la sorte. Pis le pire c'est que ces DG là ne sont pas foutu d'avoir un minimum de gentillesse ou d'ouverture quand je tente de négocier avec eux. Venez pas me dire que d'offrir des Berglund-merrill-colborne, le tout accompagné d'un petit qqc est ridicule ou tellement pas intéressant qu'il en vaut même pas la peine de négocier.
Belle trade MOREL!! esti de belle trade.
Rechaud qui commence sérieusement à en avoir son casse, yen a qui crairons pas à ça.
king_rechaud- Vice-Président
Kronwall (31 ans seulement) est quand même No.2 / No.1 dès le départ de Lidss ...
Cossette- Hall of Famer
Les gens qui regardent jouer les wings savent qu'il ne sera jamais numéro 1 de détroit. C'est un 3-4ième def, sans plus.
Moustache- Junior Majeur - 1st liner
23 minutes / 22 points / Pas mal 2e... avec Ian White (23 minutes) !Moustache a écrit:Les gens qui regardent jouer les wings savent qu'il ne sera jamais numéro 1 de détroit. C'est un 3-4ième def, sans plus.
Cossette- Hall of Famer
Joe Bruins a écrit:Kronwall (31 ans seulement) est quand même No.2 / No.1 dès le départ de Lidss ...
merci Cossette de faire le point rapidement
donc explication:
1- pour etre clair bien sur, tes 3 noms ne sont bien sur pas offert tous ensemble
2- tes trois noms sont tous loin d'etre sur d'avoir un impact NHL
3- c vrai je voullais un attaquant pour Cowen, parles-en à Moustache, d'ailleurs Moustache offrait du bien meilleur stock que toi. Toi tu semble tjs voulloir m'offrir la meme chose qui ne m'interesse pas comme joueur (comme tu as dis dans le message)
4- Nicklas Kronwall a pas 39-40ans là. Surement un des meilleurs de ca profession. Selon moi, Cowen a son plein potentiel pourrait etre un Kronwall sans upset offensif (comme j'ai déja lu sur le forum.... MARK MY WORDS!!)
5- j'ai tradé mon first pick mon Réchaud si tu suis pas la ligue assez, ton Jon Merrill m'aidera pas pentoute pour scrapé ste pick là.... tandis que Mike Richards, Nicklas Kronwall et Miikka Kiprussof le feront et ce n'est pas fini... je suis écurer de perde, jveux avoir du fun à gagné moi too. Des jeunes j'en ai déja un farm plein.
comme plusieurs pense: présentement qui a eu le meilleur joueur? Je pense que plusieurs vont dire que Kronwall est présentement largement en avant sur Cowen et en plus je ne crois pas que Cowen va le dépassé un jour.
Continue de faire le dindon énervé....
devils80- NHL Elite Player
Cowen est très intérssant à avoir dans son alignement, OUI, mais ultra-défensif... (DONC principal qualité le DF de 3e pairing, PK)... ça pleut aux agents libres...
Cossette- Hall of Famer
Kronwall est ridiculement sous-évalué ici on dirait! C'est pas un défenseur numéro un mais c'est un excellent numéro deux assurément. Il produit assez bien offensivement, possède un excellent tir et a une très bonne première passe. Il est très robuste, et plutôt bon dans sa zone.
Est-ce que je pense que de transiger Cowen est un peu cher payé? Ouais probablement. Mais Kronwall reste un excellent défenseur à posséder et à 31 ans, c'est pas nécessairement un vieux débris non plus, surtout pour un D.
Je donne l'avantage aux Wings quand même mais je voulais seulement mentionner que le suédois vaut la peine!
Est-ce que je pense que de transiger Cowen est un peu cher payé? Ouais probablement. Mais Kronwall reste un excellent défenseur à posséder et à 31 ans, c'est pas nécessairement un vieux débris non plus, surtout pour un D.
Je donne l'avantage aux Wings quand même mais je voulais seulement mentionner que le suédois vaut la peine!
-Alex- Rangers- Vice-Président
Kronwall est un bon défenseur.
Cowen sera un bon défenseur, pe pas le mme upside offensif, mais il pourraitn nous surprendre avec des 25-35 points de facon régulière en évoluant comme top pairing et sur un 2e PP.
Tout dépend tjrs des ressources d'une équipe et de son plan, mais jMabonde dans le sens d'Alex.
Cowen sera un bon défenseur, pe pas le mme upside offensif, mais il pourraitn nous surprendre avec des 25-35 points de facon régulière en évoluant comme top pairing et sur un 2e PP.
Tout dépend tjrs des ressources d'une équipe et de son plan, mais jMabonde dans le sens d'Alex.
Dg - Philadelphie- Junior Majeur - 1st liner
Ok je vais clarifier de quoi là. De un, je n'enlève rien à Kronwall, bon défenseur mais fragile un brin et même si le monde dit que 31 ans c'est jeune pour un défenseur, il en reste qu'il est 10 ans plus âgée que Cowen. Que Steve trade Cowen pour Kronwall, je ne peux pas dire avoir de problème avec ça même si je ne comprends pas une seconde sa vision mais bon...
J'ai un problème quand on me dit qu'on recherche de l'effectif précis comme dans cette situation, il était CLAIRE et steve l'a dit, il voulait jumeler Cowen à autre chose pour avoir de quoi de puissant ou trader Cowen vs un genre de top liner. Je me devais de respecter ça mais quand j'offre un Merrill et qu'on me dit que ça lui donne rien car il est pas dans ligue et qu'il a une attitude un peu poche, je me dis ok pas de trouble, m'a essayer autre chose. Mais aujourd'hui, Steve apporte comme argument que Merril lui apporte rien en ce moment et que LA raison qu'il veut des cotes est uniquement pour que son first pick ne soit pas un top 3. Perso je trouve l'argument bidon mais c'est opinion. Aussi, de dire que mes players sont tous loins d'être des impacts dans la nhl, je m'excuse mais Berglund revient d'une saison de 53 pts à 23 ans à peine, joue 18 minutes par games depuis le début de la saison, ok par une grosse moitiée de saison mais ici les dg y vont généreusement quand vient le temps de juger un player sur une demie saison. Berglund a tout d'un top liner et il l'a prouvé avec sa production de l'an passé, c'est juste un très gros bonhomme et sonj développement est plus lent. Si au moins j'avais eu les bonne infos en lien avec ce qu'il voulait, ça aurait changé la donne. Je passe un temps fou sur la ligue, je suis pratiquement toujours dispos pour donner mon opinion a des dg, tout le temps online et prêt à jaser, tout ça fait en sorte que c'est vraiment frustrant de voir pleins de choses aller.
Enfin, je le redis, good mouve pour Morel, comme le dit si bien un certain quelqu'un «MARK MY WORD» Cowen sera THE défenseur avec Karlsson au cours des prochaines saison. On dit que nous apprenons de nos erreurs, m'a juste arrêter de gosser et gosser et gosser tout le temps certains DG pour trader et je vais filtrer mes conversations. M'a aller où je ne perdrai pus mon temps, plate mais je pense que ej ne suis aps le seul à le faire.
Rechaud...
J'ai un problème quand on me dit qu'on recherche de l'effectif précis comme dans cette situation, il était CLAIRE et steve l'a dit, il voulait jumeler Cowen à autre chose pour avoir de quoi de puissant ou trader Cowen vs un genre de top liner. Je me devais de respecter ça mais quand j'offre un Merrill et qu'on me dit que ça lui donne rien car il est pas dans ligue et qu'il a une attitude un peu poche, je me dis ok pas de trouble, m'a essayer autre chose. Mais aujourd'hui, Steve apporte comme argument que Merril lui apporte rien en ce moment et que LA raison qu'il veut des cotes est uniquement pour que son first pick ne soit pas un top 3. Perso je trouve l'argument bidon mais c'est opinion. Aussi, de dire que mes players sont tous loins d'être des impacts dans la nhl, je m'excuse mais Berglund revient d'une saison de 53 pts à 23 ans à peine, joue 18 minutes par games depuis le début de la saison, ok par une grosse moitiée de saison mais ici les dg y vont généreusement quand vient le temps de juger un player sur une demie saison. Berglund a tout d'un top liner et il l'a prouvé avec sa production de l'an passé, c'est juste un très gros bonhomme et sonj développement est plus lent. Si au moins j'avais eu les bonne infos en lien avec ce qu'il voulait, ça aurait changé la donne. Je passe un temps fou sur la ligue, je suis pratiquement toujours dispos pour donner mon opinion a des dg, tout le temps online et prêt à jaser, tout ça fait en sorte que c'est vraiment frustrant de voir pleins de choses aller.
Enfin, je le redis, good mouve pour Morel, comme le dit si bien un certain quelqu'un «MARK MY WORD» Cowen sera THE défenseur avec Karlsson au cours des prochaines saison. On dit que nous apprenons de nos erreurs, m'a juste arrêter de gosser et gosser et gosser tout le temps certains DG pour trader et je vais filtrer mes conversations. M'a aller où je ne perdrai pus mon temps, plate mais je pense que ej ne suis aps le seul à le faire.
Rechaud...
king_rechaud- Vice-Président
je le voullais pas Berglund!!!! ta beau me l'offrir 100fois!!! JEL VEUX PAS!!!
Moustache m'a fait 20 offres que je jugais tjs pas assez à chaque fois, mais lui changais de joueur au moins dans l'offre!
beau frustré dla vie.... (dit sur le coup de l'émotion désolé..... jtaime bin pareil din souper de la LHSM)
Moustache m'a fait 20 offres que je jugais tjs pas assez à chaque fois, mais lui changais de joueur au moins dans l'offre!
beau frustré dla vie.... (dit sur le coup de l'émotion désolé..... jtaime bin pareil din souper de la LHSM)
devils80- NHL Elite Player
LOllll je veux dire, tu peux pas chialler le gars de l'échanger ailleurs non plus... du moins publiquement...?
Cossette- Hall of Famer
C'est pas a cause que le joueur a 20 ans et que c'est un choix de 1re qu'il va devenir une brute de 50 pts NHL. Moi je trouve que c'est un bon trade.
Gad- NHL 1st Line Player
Page 1 sur 1