4 Transactions
5 participants
Page 1 sur 1
4 Transactions
Détails à suivre
Dg Coyotes- NHL 1st Line Player
Re: 4 Transactions
Tout d'abord,
on envoie à NYR Byron Bitz...WOW.
En retour, Ty Conklin s'amène UFA.
Ensuite, on envoit Dwayne Roloson et Thomas Hickey à Anaheim. En retour, on reçoit Mike Smith qui agira comme notre nouveau no 1 et pour la forme Tom Pyatt.
Ensuite, à NYI. On envoit Semyon Varlamov qui excelle et qu'on adore.
On reçoit en retour un package de prospects en Nicklas Jensen, Charlie Coyle. Tyler Kennedy le mal-aimé s'amène, mais je ne crois pas pouvoir le protéger. Steve Mason sera le second à Mike Smith.
Finalement, avec LA. Erik Cole, Martin Hanzal (le centre no 1 de mon équipe PHX) et Jimmy Hayes s'en vont à LA. On reçoit en retour Dany Heatley + Tomas Plekanec et 2 choix lointains.
Avec ces 4 transactions, on croit avoir un peu changer la stratégie de l'équipe, mais il nous reste trop d'attaquants à protéger avis aux intéressés.
on envoie à NYR Byron Bitz...WOW.
En retour, Ty Conklin s'amène UFA.
Ensuite, on envoit Dwayne Roloson et Thomas Hickey à Anaheim. En retour, on reçoit Mike Smith qui agira comme notre nouveau no 1 et pour la forme Tom Pyatt.
Ensuite, à NYI. On envoit Semyon Varlamov qui excelle et qu'on adore.
On reçoit en retour un package de prospects en Nicklas Jensen, Charlie Coyle. Tyler Kennedy le mal-aimé s'amène, mais je ne crois pas pouvoir le protéger. Steve Mason sera le second à Mike Smith.
Finalement, avec LA. Erik Cole, Martin Hanzal (le centre no 1 de mon équipe PHX) et Jimmy Hayes s'en vont à LA. On reçoit en retour Dany Heatley + Tomas Plekanec et 2 choix lointains.
Avec ces 4 transactions, on croit avoir un peu changer la stratégie de l'équipe, mais il nous reste trop d'attaquants à protéger avis aux intéressés.
Dg Coyotes- NHL 1st Line Player
Je comprends absolument pas l'avantage des Kings a faire le dernier trade. Sérieux.
Steph-NYR- NHL 1st Line Player
Je dirais AU VOLEUR, mais jsuis bien content pour toi! Les Leafs ont bien besoin de quelques voles et t'a fait un super bon travail.
Rich Dg Vancouver- Vice-Président
Personnellement,je crois avoir cédé beaucoup de bonne jeunesse mais la possibilité d'avoir un tandem de gardiens qui d'ici quelques années sera le meilleur de la ligue valait le coup...
Jet- Junior Majeur - 1st liner
Beau travail Math, tu rebatis plus vite que tu croyais suremnet heheh!
Dg - Philadelphie- Junior Majeur - 1st liner
Page 1 sur 1