Trade NYi - Pittsburg
+3
Nick - Commissaire
Gad
Rich Dg Vancouver
7 participants
Page 1 sur 1
Qui a l'avantage?
Trade NYi - Pittsburg
To NYI:
Duncan Siemens
Zac Dalpe
Josh Bailey
vs
To Pittsburgh:
Erik Johnson
Mike Knuble
Duncan Siemens
Zac Dalpe
Josh Bailey
vs
To Pittsburgh:
Erik Johnson
Mike Knuble
Rich Dg Vancouver- Vice-Président
Re: Trade NYi - Pittsburg
Oufff.. c'est serieux ca?
Gad- NHL 1st Line Player
Selon moi à cause de son salaire, de son âge, de sa faible production NHL et de l'expansion, Knuble ne vaut pas plus qu'un late pick.
Donc, c'est Johnson + late pick vs Siemens, Dalpe, Bailey (3 solides jeunes). Je trouve ça ben correct
Donc, c'est Johnson + late pick vs Siemens, Dalpe, Bailey (3 solides jeunes). Je trouve ça ben correct
Bon trade pour les deux teams!
Moustache- Junior Majeur - 1st liner
Siemens devrait devenir un excellent défenseur NHL, gros défenseur mobile et parmi les + jeunes eligible au draft 2011, devrait ajouter du muscle a son frame et devenir encore + dominant. Le dg des Islanders le connait bien et tenait à l'obtenir. Dalpe demeure un prospect fort interessant. Bailey tarde a breakout NHL mais 22 ans quand meme, choix de 1ere ronde top10, et le talent est là (un changement d'air lui ferait probablement du bien).
Knuble = $$$$, NHL fout rien et 38 ans.
Knuble = $$$$, NHL fout rien et 38 ans.
Steph-NYR- NHL 1st Line Player
je crois que tout a été dit mais voici "my two cents"...
Siemens,étant un grand fan de l'Avalanche, m'intéressait grandement car il a le talent et le potentiel pour être d'ici 2-3 ans dans le top 3 du club avec Johnson et Elliott.Un défenseur TRES complet ...
Dalpe est un autre qui a énormement de talent et potentiel mais qui a le malheur de jouer dans un club où c'est le free for all en ce moment...Par contre,nul doute que lorsque tout se sera replacé là-bas,il sera un des joueurs à surveiller chez ce club.
Pour ce qui est de Bailey,et bien c'est un beau pari que je prend et à 22 ans,il a encore tout le temps au monde pour éclore.
Pour Knuble,c'était un boulet dans mon club et je suis seulement heureux de m'en être débarassé...
Siemens,étant un grand fan de l'Avalanche, m'intéressait grandement car il a le talent et le potentiel pour être d'ici 2-3 ans dans le top 3 du club avec Johnson et Elliott.Un défenseur TRES complet ...
Dalpe est un autre qui a énormement de talent et potentiel mais qui a le malheur de jouer dans un club où c'est le free for all en ce moment...Par contre,nul doute que lorsque tout se sera replacé là-bas,il sera un des joueurs à surveiller chez ce club.
Pour ce qui est de Bailey,et bien c'est un beau pari que je prend et à 22 ans,il a encore tout le temps au monde pour éclore.
Pour Knuble,c'était un boulet dans mon club et je suis seulement heureux de m'en être débarassé...
Jet- Junior Majeur - 1st liner
GOD, THE COLORADO FAN, TRADE JONNNHSON... UN DERNIER PARTY DU JOUR DE L'AN ?
Cossette- Hall of Famer
8 votes égalitaires... Johnson assez ordinaire depuis 3-4 ansGad a écrit:Oufff.. c'est serieux ca?
Cossette- Hall of Famer