Du gros changement - BIG NEWS
+3
Gad
Rich Dg Vancouver
Nick - Commissaire
7 participants
Page 1 sur 1
Du gros changement - BIG NEWS
Je sais que la nouvelle ne fera pas que des heureux mais j'y ai réfléchi longuement.
Toujours en gardant l'intérêt de la ligue en tête, j'ai pris une grosse décision.
En gros, j'ai dit à Joe Cossette quil pourrait reprendre son club à la seule condition de m'amener un excellent DG pour relancer les Isles. Ce qu'il a fait et je vais vous présenter le nouveau DG dans un autre post.
Joe Cossette re-devient DG des Bruins lui qui l'a été pendant quelques saisons. Il est important de noter qu'il n'abandonnera plus jamais sa concession.
Je n'aime pas les transferts de DG mais dans ce cas-ci et surtout avec l'expansion qui approche, la ligue est mieux positionnée avec un nouveau DG très solide chez les Isles.
Toujours en gardant l'intérêt de la ligue en tête, j'ai pris une grosse décision.
En gros, j'ai dit à Joe Cossette quil pourrait reprendre son club à la seule condition de m'amener un excellent DG pour relancer les Isles. Ce qu'il a fait et je vais vous présenter le nouveau DG dans un autre post.
Joe Cossette re-devient DG des Bruins lui qui l'a été pendant quelques saisons. Il est important de noter qu'il n'abandonnera plus jamais sa concession.
Je n'aime pas les transferts de DG mais dans ce cas-ci et surtout avec l'expansion qui approche, la ligue est mieux positionnée avec un nouveau DG très solide chez les Isles.
Re: Du gros changement - BIG NEWS
Bonne décision!
Rich Dg Vancouver- Vice-Président
Gad- NHL 1st Line Player
Aucun problème avec ça. Si ça permet de recruter un DG de qualité et que Joe fait attention à ses nounours, la ligue ne s'en portera que mieux.
Moustache- Junior Majeur - 1st liner
Malgré son attitude bipolaire, c'est Joe qui a bati ce club là et je trouve ça ok dans les circonstances d'avoir un dg actif a la barre des Bruins. ( mais tu me pourra pu jamais quitter la lhsm... t fait là!!!)
Steph-NYR- NHL 1st Line Player
Gad a écrit:
devils80- NHL Elite Player
La grande gueule sera jaune et noir dorénavant !Pittsburgh a écrit:Malgré son attitude bipolaire, c'est Joe qui a bati ce club là et je trouve ça ok dans les circonstances d'avoir un dg actif a la barre des Bruins. ( mais tu me pourra pu jamais quitter la lhsm... t fait là!!!)
Cossette- Hall of Famer