Une bonne nouvelle pour Pierre-Samuel
+4
devils80
Dg - Philadelphie
Moustache
Steph-NYR
8 participants
Page 1 sur 1
Une bonne nouvelle pour Pierre-Samuel
Au fait, son voeux aura été exhaucé à moitié. Non les Bruins ne seront pas dissous mais j'ai tout de même donner ma démission à Nick ce matin. J'y songeais déjà depuis un certain moment dû à un manque d'intérêt. La sortie en règle de PS sur le forum aura fait en sorte que je reste un peu plus longtemps pour ne pas lui donner raison mais en bout de ligne, il est préférable pour la ligue que je tire ma révérence puisque le goût n'y était plus depuis un certain temps déjà. Je préfère donc me retirer et donner ma place à quelqu'un d'autre qui aura un plus grand intérêt et une plus grande implication dans la ligue.
Je souhaite à tous (même à PS ) la meilleure des chances dans cette belle ligue bien dirigée et un long succès à la ligue.
Je souhaite à tous (même à PS ) la meilleure des chances dans cette belle ligue bien dirigée et un long succès à la ligue.
Invité- Invité
Re: Une bonne nouvelle pour Pierre-Samuel
Je trouve ça platte de te voir partir, je vais m'ennuyer des messages adressés à Réchaud et tu étais sympa sur msn! Bonne chance dude!!!
Steph-NYR- NHL 1st Line Player
(Est-ce qu'on peut renommer le post de façon plus positive?)
Moustache- Junior Majeur - 1st liner
Dommage!
Tu étais très drôle dans tes posts !!
ET aussi, très cordial sur msn!
Tu étais très drôle dans tes posts !!
ET aussi, très cordial sur msn!
Dg - Philadelphie- Junior Majeur - 1st liner
bouhhhhhh
j'espere que tu vas revenir au soupé des DGs! une si bonne compagnie
j'espere que tu vas revenir au soupé des DGs! une si bonne compagnie
devils80- NHL Elite Player
Trsè très dommage dans ce cas... il était tellement vivant et actif, j'Métais aussi décu lorsqu'il a quitté ,ma ligue.
On pourrait ramener Cossette a son club d'ORigine Bostooon avec toujours le 50% de mes joueurs... Lui qui retrouverait enfin le gout...
On pourrait ramener Cossette a son club d'ORigine Bostooon avec toujours le 50% de mes joueurs... Lui qui retrouverait enfin le gout...
Cossette- Hall of Famer
Joe Islanders a écrit:Trsè très dommage dans ce cas... il était tellement vivant et actif, j'Métais aussi décu lorsqu'il a quitté ,ma ligue.
Considerant que c toi qui a monté ce club ca serait pas fou!! Mais tu pourrais pu dire au 4 mois que tu quitte la ligue...
Je vois plus ça pour enfin retrouver la vie...
Cossette- Hall of Famer
C'est pas K7 qui a monte ce club, mais bien Yannick..
Gad- NHL 1st Line Player
Cossette a tout mis les éléments pour Yannick dont Price... toujours là... et 675 jeunes... et non pas comme Hugo-Islanders...Gad a écrit:C'est pas K7 qui a monte ce club, mais bien Yannick..
Cossette- Hall of Famer
Gad a écrit:C'est pas K7 qui a monte ce club, mais bien Yannick..
Nope c'est k7... Yannick avait bougé beaucoup avec des éléments déjà très intéressants, k7 avait tout fait la grosse job déjà.
Gad- NHL 1st Line Player
Et K7 a quitté à l'époque. Si K7 est bon il sera capable de monter un aussi bon club à NYI.
Dg Coyotes- NHL 1st Line Player
Ouais, avec aucune money-trade, Facile !!! 50% du fun d'une ligue, c'est bouger... pour bouger, tu dois avoir des money-trade...dg toronto a écrit:Et K7 a quitté à l'époque. Si K7 est bon il sera capable de monter un aussi bon club à NYI.
Cossette- Hall of Famer
Et c'est déjà bien parti... Faudrait juste que j'use de patience... mouiiiin....
Bergeron Lucic Bolland Downie Bournival Vrbata Jokinen Caron Knight
Despres Niskanen Pysyk Oleksiak M.Sauer C.Teubert
Rask
Cossette- Hall of Famer
Tsé Joe, tu avais le club de tes rêves et tu as démissioné. Là tu me redonnes la patate chaude des Islanders parce que tu me dis que tu veux retrouver le gout de vivre et ravoir tes Bruins.
1. T'es pas le seul qui m'a demandé de changer d'équipe
2. Ça me met très mal à l'aise d'autoriser un changement de DG de même.
Je ne suis pas certain du tout que ça me tente d'autoriser ça. Surtout que c'est très facile de toujours blamer Hugo pour de la gestion d,équipe. Ça fais combien de temps que tu es DG des Isles?
Si tu me trouves un DG compétent pour te remplacer je vais y penser. Mais je ne promet rien.
Je ne suis pas certain du tout que ça me tente d'autoriser ça. Surtout que c'est très facile de toujours blamer Hugo pour de la gestion d,équipe. Ça fais combien de temps que tu es DG des Isles?
Si tu me trouves un DG compétent pour te remplacer je vais y penser. Mais je ne promet rien.
Nick - Commissaire a écrit:Tsé Joe, tu avais le club de tes rêves et tu as démissioné. Là tu me redonnes la patate chaude des Islanders parce que tu me dis que tu veux retrouver le gout de vivre et ravoir tes Bruins.
je vote contre le changement de DG, mettez vos club à votre image.... anyway Cosette, ta tes Devils LHSQ pour t'amusé à gagné, faut bin avoir des club dans des différentes situations
Les Islanders ont au moins 14 joueurs... comme j'ai nommé ici... il suffirait d'attendre...
Écoute, ça me coutait rien de le demander... Mais je sais que j'ai rien changé depuis 3 semaines... c'est même pire comme motivation...
J'essayais de trouver un moyen de me redonner le gout de rester, COMME 17 DG'S LE SOUHIATIENT SUR MSN contre 4-5...
Une grande gueule de forum comme Cossette, ça ne courre pas les rues (Tes gars qui voulaient que je reste me le disaient)
... Je demandais les Bruins parce que j'y étais avant; pas parce qu'il est libre...
Écoute, ça me coutait rien de le demander... Mais je sais que j'ai rien changé depuis 3 semaines... c'est même pire comme motivation...
J'essayais de trouver un moyen de me redonner le gout de rester, COMME 17 DG'S LE SOUHIATIENT SUR MSN contre 4-5...
Une grande gueule de forum comme Cossette, ça ne courre pas les rues (Tes gars qui voulaient que je reste me le disaient)
... Je demandais les Bruins parce que j'y étais avant; pas parce qu'il est libre...
Cossette- Hall of Famer
Joe Islanders a écrit:
My god! La maladie à Réchaud (la 3e personnalisme) prend de l'expansion, Cossette est maintenant lui aussi atteint!
Vraiment très déçu de te voir partir Yvon ... très cordial et honnête dans tes pourparlers, un groove qui était très apprécié à Anaheim. J'espère seulement que les raisons de ton départ sont les bonnes...
Et pas d'accord avec la chaise musicale des DG's dans la ligue.
Invité- Invité
Grossit une paire de couilles de K7 et occupe toi de ton club.
Gad- NHL 1st Line Player
Gad a écrit:Grossit une paire de couilles de K7 et occupe toi de ton club.
Serieux, faites vous par expres quand je suis occupé toute la journée pour vous dire des betises sur le forum?
Arretez-ca
Ca fait partie des choses qui commencent réellement a m'enerver.
Sans rancune
Nick - Commissaire a écrit:Gad a écrit:Grossit une paire de couilles de K7 et occupe toi de ton club.
Serieux, faites vous par expres quand je suis occupé toute la journée pour vous dire des betises sur le forum?
Arretez-ca
Sans rancune
toé vachier!!! t qui pour nous parler de meme!!
..........
oh your are the boss
..........
Nick - Commissaire a écrit:Gad a écrit:Grossit une paire de couilles de K7 et occupe toi de ton club.
Arretez-ca
Sans rancune
Une betise? Dire a quelqu'un d'arreter de se plaindre et de travailler sur son club au lieu de faire le capricieux, t'appelle ca dire une betise??? Je vais pas aller plus loin, parce que la je risque de dire des betises.
Gad- NHL 1st Line Player
Page 1 sur 1