Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Dave Tippett et l'homme de 10 millions

3 participants

Aller en bas

Dave Tippett et l'homme de 10 millions Empty Dave Tippett et l'homme de 10 millions

Message par Moustache Mar 22 Nov - 13:14

Dave Tippett et l'homme de 10 millions Matt_Read Dave Tippett et l'homme de 10 millions COACH_tippet Dave Tippett et l'homme de 10 millions Read,%20Matt_72

Matt Read, l'homme de 10 millions signé par le DG Moustache en début de saison, n'a toujours pas joué son premier match dans la LHS. Effectivement, le jeune homme, dont le talent avait été louangé par le DG lors de sa signature avec le club cet été, ne semble pas être sur la même longueur d'onde que le coach de l'équipe, Dave Tippett.

Interrogé sur la question, Matt Read dénonce le fait qu'il est victime d'une blague de mauvais goût qu'il a fait avec son jumeau et qui s'est retournée contre lui:

"I invited Tippett to my house for dinner after the signing. I made sure that he was not aware that I have an identical twin. Also, I made sure that he'd come alone. I made arrangements to make my house look very spooky. When Tippett entered, me and my twin really freaked him out when I came from one door and my twin came through another door. The prank left Tippett jaded and freaked out. However, I didn't go too far with the prank, because I know that can be fatal. A prank is a prank after all. I played it under adult supervision. Still, Tippett left the house very angry, and he's now clearly holding something against me."

Traduction de Renaud Lavoie:

"J'ai invité Tippett à ma maison pour le dîner après la signature. J'ai veillé qu'il ne se rende pas compte que j'ai un jumeau identique. En outre, j'ai veillé qu'il vienne seul. J'ai pris des dispositions pour rendre ma maison très fantasmagorique. Quand Tippett est entré, moi et mon jumeau apeurèrent vraiment le dehors quand je suis venu d'une porte et mon jumeau est venu par une autre porte. Le polisson a laissé le Tippett fatigué et apeuré dehors. Cependant, je ne suis pas allé trop loin avec le polisson, parce que je sais qu'il peut être mortel. Un polisson est un polisson après tous. Je l'ai joué sous la surveillance adulte. Toujours, Tippett a laissé la maison très fâché, tenant maintenant clairement quelque chose contre moi."

Abordé sur le sujet, Tippett nie le fait qu'il a été victime d'une blague de jumeau et tente de nous endormir par des clichés de hockey. Parmi ceux-ci:

"We'd like to get him acclimated with our team. Right now, you'd probably put him thirteenth on our depth chart among forwards. That's an important position."

"Nous aimerions l'obtenir acclimaté avec notre équipe. En ce moment, il est probablement mis le treizième sur notre diagramme de profondeur, ce qui est une position importante."

"He's just so calm for a rookie. You talk about players getting ready for a game, whether it's taping sticks or fixing their equipment. But he gets his mind ready. He prepares himself, and he's perfectly comfortable in those situations. He's going to play eventually, and that preparation will pay off."

"Il est calme et juste, pour un novice. Vous parlez des joueurs étant prêts pour un jeu, attachant du ruban adhésif à des bâtons ou fixant leur équipement. Mais il obtient son esprit prêt. Il se prépare, et il est parfaitement confortable dans ces situations. Il va jouer par la suite, et cette préparation va payer."

"He's one of our young guys who has the ability to score and put points on the board. There's always a transition coming over here, but we'll see how he adjusts as the level goes up through the practices."

"C'est un de nos jeunes types qui a la capacité de marquer et mettre des points sur le conseil. C'est toujours une transition venant ici, mais on va voir comment il s'ajuste pendant que le niveau passe vers le haut pendant les pratiques"
Moustache
Moustache
Junior Majeur - 1st liner
Junior Majeur - 1st liner

Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dave Tippett et l'homme de 10 millions Empty Re: Dave Tippett et l'homme de 10 millions

Message par Gad Mar 22 Nov - 14:22

Il y a une explication plus simple a tout ca :

Matt Read(R) LW RW 100.00 25 25 25 25 25 25 25 25 25 25 25 25 25 25 25 39 27 0 25 $10,400,000 3
Gad
Gad
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1333
Age : 36
Localisation : Boston
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dave Tippett et l'homme de 10 millions Empty Re: Dave Tippett et l'homme de 10 millions

Message par Steph-NYR Mar 22 Nov - 17:55

lol!
Steph-NYR
Steph-NYR
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dave Tippett et l'homme de 10 millions Empty Re: Dave Tippett et l'homme de 10 millions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser