On donne de la fouge au POWERPLAY
4 participants
Page 1 sur 1
On donne de la fouge au POWERPLAY
On un autre deal de feu pour les Stars qui deviennent très menaçant pour tout le monde.
Les Stars mettent cette fois-ci la main sur le PowerPLAY Quarterback Kim Johnsson et sur le jeune RW Trent Hunter.
En retour, les Stars donnent, le tout nouvel arrivant Colin White et le UFA Tomas Holsmtrom en plus de rajouter le prospect Jean-Francois Jacques.
Mon équipe s'en vient rude en saperlipopette.
HIHIHHIHHIIHIHIHHIHIIHIH
Les Stars mettent cette fois-ci la main sur le PowerPLAY Quarterback Kim Johnsson et sur le jeune RW Trent Hunter.
En retour, les Stars donnent, le tout nouvel arrivant Colin White et le UFA Tomas Holsmtrom en plus de rajouter le prospect Jean-Francois Jacques.
Mon équipe s'en vient rude en saperlipopette.
HIHIHHIHHIIHIHIHHIHIIHIH
P-S DG Washington- NHL Elite Player
Re: On donne de la fouge au POWERPLAY
Avec le statut de UFA, Johnnson n'avait pas le choix de partir , un favoris en Holmstom et le joueur clé pour les Canucks est le colosse Jacques qui est bien coter a Edmonton,peut-étre un futur power forward... a voir.White va faire la job en attendant mieux a defence .
Invité- Invité
John
Johnsson est pas UFA....il vient d'avoir 30 ans...
les âges sur le site ne sont pas tous bons compte tenu que seulement 4 ou 5 équipes m'avaient envoyé les correctifs....
Checkez vos affaires!
ps. En espérant que Kim Johnsson se remette de ses post-concussion syndroms....
les âges sur le site ne sont pas tous bons compte tenu que seulement 4 ou 5 équipes m'avaient envoyé les correctifs....
Checkez vos affaires!
ps. En espérant que Kim Johnsson se remette de ses post-concussion syndroms....
Hey boy ca c une meilleure nouvelle
Je me doutais trop peu que Johnsson était pas UFA, je jubile maintenant de voir cela.
LLALALALALALAALALA
Je me doutais trop peu que Johnsson était pas UFA, je jubile maintenant de voir cela.
LLALALALALALAALALA
P-S DG Washington- NHL Elite Player
de la fouge...c une plante ca? Les joueurs des Stars vont surement échouer les tests antidopages prochainement!
Leafs Nation- NHL Elite Player
...
" JF Jacques est bien côter , que le DG a mentionné "
Selon HockeyFuture, il lui donne 6.5
Humm....
Selon HockeyFuture, il lui donne 6.5
Humm....
Cossette- Hall of Famer
C'est quand meme juste une demie-note de plus qu'un des top prospects des Bruins, Mark Stuart a 7.0...
Humm...
Humm...
Leafs Nation- NHL Elite Player
Jacques a fini la saison AHL BULLDOGS,4ieme scorer du club, avec 24 buts Dont 13 sur le PP avec 131 mp,il a un excellent coup de patin pour aller avec ces 6-4 217,quand meme dans la bonne direction pour ce jeune de 20 ans, qui oui il a été a 6.5 B mais ca va certainement changer avec l'année quil vient d'avoir...histoire a suivre.
Invité- Invité
Page 1 sur 1