Section Power Rankings mise a jour
4 participants
Page 1 sur 1
Leafs Nation- NHL Elite Player
Re: Section Power Rankings mise a jour
Wow, premier au Power Rankings pour les Devils cette semaine! Tu as tres bien resumé la situation Nick: Je traverse une belle sequence malgré le fait que Satan n'a nullement été remplacé a l'attaque et en environ 10 matchs, Zidlicky n'a toujours pas un point a la pointe! J'ai confiance qu'il va se replacer ce Zidlicky mais presentement il est blessé pour une semaine...
Invité- Invité
haha plus ca change plus cé pareil pour Zidlicky
Je l'ai échangé justement parce qu'il était toujours blessé, pis meme avec toi ca continue...j'pense qui men manquera pas
Je l'ai échangé justement parce qu'il était toujours blessé, pis meme avec toi ca continue...j'pense qui men manquera pas
Los Angeles- Hall of Famer
Qui aurait cru que Dallas serait une puissance cette année
Certainement pas moi, mais on dirait que les échanges ingénieux que j'ai fait on portés fruit.
Peut-être j'ai-je pu de grand grand prospect, mais le prchain draft va pouvoir m'assurer une coupe de bon pick.
C'est tellement drôle, je me fais fourrer dans tous les deal que j'ai fait depuis le début de l'année, mais bon mon équipe est rendu dévastatrice.
Bizzare, ça doit être à cause de Bobby la machine à unisourci Holik et de Corey le dévastateur d'enfant Sarich.
Ma masse va bien, mon team va bien, JE SUIS BIEN
VIVE DALLAS HAJAHAHAHAAHAHLHALHAHLAHLAHLA
Certainement pas moi, mais on dirait que les échanges ingénieux que j'ai fait on portés fruit.
Peut-être j'ai-je pu de grand grand prospect, mais le prchain draft va pouvoir m'assurer une coupe de bon pick.
C'est tellement drôle, je me fais fourrer dans tous les deal que j'ai fait depuis le début de l'année, mais bon mon équipe est rendu dévastatrice.
Bizzare, ça doit être à cause de Bobby la machine à unisourci Holik et de Corey le dévastateur d'enfant Sarich.
Ma masse va bien, mon team va bien, JE SUIS BIEN
VIVE DALLAS HAJAHAHAHAAHAHLHALHAHLAHLAHLA
P-S DG Washington- NHL Elite Player
Oublie pas que Holik et Sarich ont eu une excellente formation : ils ont joués avec les Wings!
Nick - Commissaire a écrit:Y'ont aidé les Wings à quasiment faire les playoffs!!
Y'ont plutot aider les Wings a avoir le premier choix au draft l'an dernier!
Page 1 sur 1