Power Ranking Saison 17
+6
Cossette
Steph-NYR
Moustache
Nick - Commissaire
Rich Dg Vancouver
-Alex- Rangers
10 participants
Page 1 sur 1
Power Ranking Saison 17
J'ai décidé de faire un power-ranking à temps perdu pour la prochaine saison. Le voici donc et bonne saison en tous!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Association EST
1. Montréal : Les champions en titre méritent leur place sur le trône ayant atteint enfin l'inaccessible étoile. La formation de Réchaud a connu quelques ajustements à l'entre-saison mais le noyau dur est demeuré intact et c'est ce qui compte. L'attaque est un p'tit peu moins séduisante (et encore là, soyons honnête, c'est de la bombe) mais la défensive est forte comme un chêne. Bien équilibrée, il est fort à parier que le Tricolore se retrouvera en haut du classement une fois de plus. Voyons voir si la dynastie s'installera vraiment.
2. Ottawa : Après une année sommes toutes décevante, Les Sens ont retapé leur équipe après leur défaite en finale de conférence aux mains des Habs. Si le trio numéro un de l'équipe de notre cher président semble instoppable sur papier (Getzlaf, Kovalchuk, Malkin!), il reste à voir si la chimie sera de la partie. La profondeur des Sénateurs en sans pareille cette année. Ottawa pourrait fort bien être l'équipe à battre dans l'Est, surtout si l'un de Vokoun ou de Howard jouent de l'excellent hockey.
3. Tampa Bay : Le Lightning ont subi un dur coup après leur élimination prématurée aux mains des surprenants Flyers. La direction n'a pas chômé pour rectifier le tir. Sa force de frappe à l'attaque est plus impressionnante que jamais avec trois trios excellents. La destruction offensive se perpétuera sans doute cette année. La puissance de la défensive du Lightning après Green et Pronger est peut-être la seule petite faiblesse de l'équipe mais même là, on cherche probablement des poux. On dit que la meilleure défensive est souvent une bonne offensive et Rich a prouvé hors de tout doute que le dicton s'avère vrai par moment.
4. Buffalo : Les Sabres ont été surpris en première ronde la saison dernière, malgré des aspirations évidentes pour la Coupe. Le DG Martin a sauté sur son téléphone et a procédé à un changement de personnels afin d’accroître ses chances cette année. Ça commencé avec le gardien de buts puisque Bryzgalov est maintenant aux commandes. Les vétérans de Buffalo en ont vu d'autres et devraient se replacer rapidement. La brigade défensive est légèrement suspecte mais la formule a fonctionné l'an dernier en saison.
5. New-York R : Fort d'une victoire en première ronde, les Rangers ont été, comme à leur habitude, très actif dans la saison morte. La défensive fortement améliorée comblera une lacune de l'année précédente et l'arrivée d'Anze Kopitar pourrait propulser les troupes de Dan Bylsma vers le haut du classement. Hiller sera le gardien de confiance après une saison en dents de scie pour leur ancien cerbère Bryzgalov. Une équipe équilibrée qui manque peut-être un peu de force sur le troisième trio mais qui peut prétendre en attendant d'être un véritable aspirant.
6. Boston : Le virage jeunesse des Bruins devraient avoir des répercussions sur leur rang dans l'Association Est, même si c'est de bonne augure pour le futur. Malgré une année de transition, Boston demeure une bonne équipe, possédant une profondeur à en faire des jaloux. Ce serait une erreur de les négliger puisque si les jeunes se décident à jouer à la hauteur de leur talent fou, ils pourraient causer surprise. Une participation en séries est claire pour la formation de ce cher Yvon.
7. New-York I : Les Islanders ne sont pas les meilleurs sur papier mais ils ont les éléments en place pour se faufiler en séries. Après tout, un gardien élite comme Tim Thomas volera sans doute son lot de matchs à lui seul. La défensive est médiocre et devra probablement s'améliorer mais l'attaque possède la profondeur nécessaire pour remanier les trios en cas de disette. Leur ingénieux DG devra suivre le pouls de son équipe au jour le jour pour être au plus fort de la course.
8. Philadelphie : Après une saison de rêve au pays de Rocky, le DG de l'année Julien Lapierre devra mettre les bouchées doubles. Il faudra que Jason Spezza soit un leader pour eux. Skinner aura également une saison de plus dans le corps. La défensive très décente des Flyers devra être hermétique car chaque point comptera. On peut s'attendre à ce que le DG cherche à améliorer sa formation en cours de route, lui qui voudra bâtir sur ses récents succès. Un rendez-vous printanier est très plausible.
9. Toronto : Le nouveau DG Mathieu Lapierre qui a bâti un gagnant au Colorado s'amène avec une idée en tête, faire les séries éliminatoires. La défensive est la grande force du club torontois mais le manque de talent de marque à l'attaque s'avère la plus grande problématique. La profondeur à l'offensive est plutôt bien en revanche. Ils se batteront pour une huitième place jusqu'à la toute fin. Ne pas sous-estimé leur DG motivé par une soif insatiable de victoires mais les séries ne seront pas faciles à atteindre.
10. Pittsburgh : Après avoir terminé au dernier rang de la ligue, les Pens seront beaucoup plus dans les pattes de leur adversaire. La chasse aux UFA a été fructueuse mais le manque d'expérience des gros canons sera dur à palier. Il ne faudrait cependant pas se surprendre si Steph pousse la machine et sacrifie un joueur ou deux pour atteindre le niveau supérieur puisqu'il ne possède pas son premier choix cette année. L'avenir est prometteur avec Tavares, Duchene et E. Kane mais la prochaine saison pourrait ressemble un peu à celle de l'an dernier malgré les nouvelles additions.
11. New-Jersey : Équipe énigmatique, les Devils pourraient terminer avec un pied dans la porte même si ils sont classés dernier dans ce power-ranking. Leur défensive fait le poids mais la situation devant le filet est précaire et ce, malgré l'addition de Giguère. L'offensive est menée par Gionta et Elias, deux décents vétérans mais il faudra probablement attendre encore un peu avant de voir les Devils se battre pour une position intéressante dans l'Est. Un peu de patience, ça s'en vient.
Association OUEST
1. Detroit : Il est vrai que le Wings ont déçu en séries dernièrement. Un simple coup d'oeil sur leur alignement permet de comprendre pourquoi ils sont favoris dans l'Ouest. Attaque dévastatrice menée par le grand Sidney Crosby, défensive superbe avec Shea Weber comme pierre angulaire et un des meilleurs gardiens de la ligue en Pekka Rinne. Les pertes de joueurs en raison du cap salariale seront palliées immédiatement à l'interne puisque des tonnes de jeunes poussent les vieux hors de l'alignement présentement.
2. Colorado : Nouveau patron dans les Rocheuses. Le vétéran Nic Gaudet a montré rapidement ses couleurs en transigeant des gros noms pour mettre son équipe à son goût et en mettant la main sur des vétérans de marque également. Et pour cause puisque les Avs ont l'équipe pour aller loin. Très loin. Les deux premiers trios donneront sans doute des sueurs froides aux gardiens advserses. Défensivement, aucun problème en vue non plus. Une grande bagarre potentielle avec leur rivaux de Detroit pour le premier rang.
3. Vancouver : Des mouvements nombreux durant la saison morte ont permis aux Canucks de devenir une équipe dangereuse. Leur attaque est expérimentée et Lundqvist est l'un des meilleurs de sa profession. Même si la défensive est honnête mais sans plus, elle est assez profonde pour manger les minutes. Vancouver pourrait donner du fil à retorde aux puissances de l'Est mais ils devront regarder derrière également. Beaucoup de munitions.
4. Los Angeles : Un modèle de constance, l'équipe de Lépine sera perchée dans les sommets une fois de plus. Une formation équilibrée certes mais surtout un défenseur de franchise en Duncan Keith. Ils possèdent des vétérans aguerris pour sonner la charge à l'offensive et quelques jeunes joueurs comme employés de soutien. Devant le filet, pas de problème grâce au tandem redoutable de Kipprusoff et Quick. La recette fonctionne à Los Angeles mais on aimerait probablement en donner plus en séries.
5. Chicago : Les Hawks ont une équipe avec de bons éléments aux bonnes places. Défensivement, pas de problème du tout, il y a de la profondeur en masse. Devant le filet, Roberto Luongo demeure un élément clé. Les centres font également le travail mais à l'aile, ça se corse un peu. On dit qu'une équipe doit bâtir devant le filet pour en finir aux ailiers et ça semble être la philosophie de Pat. Chicago n'est pas l'équipe la plus flamboyante mais tout est en place pour une bonne saison.
6. Edmonton : Les dernières acquisitions de P-S vont donner du punch aux Oilers. L'attaque couteau-suisse est versatile, tout comme la défensive de l'équipe. Il manque certainement des gros canons dans la recette mais l'ajout de Koivu, Backes et Horton vient combler une bonne partie de cette faiblesse. Les maillons faibles sont très rares. Seul petit problème c'est possiblement devant le filet. Halak est décent mais il devra être solide à chaque soir. Si la formation albertaine jouent en équipe, ils pourraient être franchement coriaces, voire surprenants.
7. Columbus : Les champions de l'Ouest 7e? Ça peut sembler dur mais les Jackets manques de petits éléments pour répéter. La force l'équipe est certainement leur excellente défensive. L'attaque fait l'affaire mais devant le filet, Anderson n'a pas le panache des puissances de son association. Les BJ sont aussi à la recherche d'une star offensive. Le DG Gariepy devra rester très vigilant pour que son équipe n'est pas de lendemain de veille. Columbus peut très certainement dépasser les équipes plus hautes.
8. Anaheim : Les Ducks d'Anaheim sont corrects un peu partout et comptent sur un gardien incroyable, Ryan Miller. Une recette qui a absolument fonctionné la saison dernière. Lidstrom viendra donner du lustre à la défensive mais les bons joueurs du club ne sont probablement pas assez bien entourés. Si certains joueurs de soutien font leur travail avec brio, Anaheim montra au classement, sans aucun doute. Ils sont 8e mais Miller pourrait les propulser bien plus haut. La lutte sera très forte entre la 3e et la 8e place, une fois de plus!
9. Nashville : En reconstruction partielle, les Prédateurs ne devraient pas faire les séries cette année. Ils ne sont pas mauvais nul part mais les vedettes se font rares et ça leur coûtera ds matchs. Lehtonen n'est pas le numéro un idéal en termes de cotes présentement mais la quantité d'attaquants fera en sorte que l'équipe de Réda ne sera pas une proie facile, sans mauvais jeu de mots. Si il trouve la combinaison gagnante et que la défensive tient le coup, ils pourraient se faufiler.
10. Calgary : En totale reconstruction cette fois-ci, Calgary sera dans le fond du baril, encore une fois cette saison. L'offensive du moustachu est quasi-inexistante et pourrait disparaître totalement pour des choix au repêchage. Crawford est un numéro un en bas de la moyenne et la défensive n'est pas horrible néanmoins. Le futur est très joli mais le présent est noir pour les partisans des Flames.
11. Winnipeg : Dans le même moule que Calgary, la nouvelle concession n'a pas espoir de faire les séries cette année, ni l'intérêt. Ils possèdent actuellement Backstrom qui leur fera gagner des matchs mais il est clair que Gad voudra se débarrasser rapidement de son cerbère. Patience sera le mot de mise pour la nouvelle équipe canadienne mais le meilleur est à venir.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Association EST
1. Montréal : Les champions en titre méritent leur place sur le trône ayant atteint enfin l'inaccessible étoile. La formation de Réchaud a connu quelques ajustements à l'entre-saison mais le noyau dur est demeuré intact et c'est ce qui compte. L'attaque est un p'tit peu moins séduisante (et encore là, soyons honnête, c'est de la bombe) mais la défensive est forte comme un chêne. Bien équilibrée, il est fort à parier que le Tricolore se retrouvera en haut du classement une fois de plus. Voyons voir si la dynastie s'installera vraiment.
2. Ottawa : Après une année sommes toutes décevante, Les Sens ont retapé leur équipe après leur défaite en finale de conférence aux mains des Habs. Si le trio numéro un de l'équipe de notre cher président semble instoppable sur papier (Getzlaf, Kovalchuk, Malkin!), il reste à voir si la chimie sera de la partie. La profondeur des Sénateurs en sans pareille cette année. Ottawa pourrait fort bien être l'équipe à battre dans l'Est, surtout si l'un de Vokoun ou de Howard jouent de l'excellent hockey.
3. Tampa Bay : Le Lightning ont subi un dur coup après leur élimination prématurée aux mains des surprenants Flyers. La direction n'a pas chômé pour rectifier le tir. Sa force de frappe à l'attaque est plus impressionnante que jamais avec trois trios excellents. La destruction offensive se perpétuera sans doute cette année. La puissance de la défensive du Lightning après Green et Pronger est peut-être la seule petite faiblesse de l'équipe mais même là, on cherche probablement des poux. On dit que la meilleure défensive est souvent une bonne offensive et Rich a prouvé hors de tout doute que le dicton s'avère vrai par moment.
4. Buffalo : Les Sabres ont été surpris en première ronde la saison dernière, malgré des aspirations évidentes pour la Coupe. Le DG Martin a sauté sur son téléphone et a procédé à un changement de personnels afin d’accroître ses chances cette année. Ça commencé avec le gardien de buts puisque Bryzgalov est maintenant aux commandes. Les vétérans de Buffalo en ont vu d'autres et devraient se replacer rapidement. La brigade défensive est légèrement suspecte mais la formule a fonctionné l'an dernier en saison.
5. New-York R : Fort d'une victoire en première ronde, les Rangers ont été, comme à leur habitude, très actif dans la saison morte. La défensive fortement améliorée comblera une lacune de l'année précédente et l'arrivée d'Anze Kopitar pourrait propulser les troupes de Dan Bylsma vers le haut du classement. Hiller sera le gardien de confiance après une saison en dents de scie pour leur ancien cerbère Bryzgalov. Une équipe équilibrée qui manque peut-être un peu de force sur le troisième trio mais qui peut prétendre en attendant d'être un véritable aspirant.
6. Boston : Le virage jeunesse des Bruins devraient avoir des répercussions sur leur rang dans l'Association Est, même si c'est de bonne augure pour le futur. Malgré une année de transition, Boston demeure une bonne équipe, possédant une profondeur à en faire des jaloux. Ce serait une erreur de les négliger puisque si les jeunes se décident à jouer à la hauteur de leur talent fou, ils pourraient causer surprise. Une participation en séries est claire pour la formation de ce cher Yvon.
7. New-York I : Les Islanders ne sont pas les meilleurs sur papier mais ils ont les éléments en place pour se faufiler en séries. Après tout, un gardien élite comme Tim Thomas volera sans doute son lot de matchs à lui seul. La défensive est médiocre et devra probablement s'améliorer mais l'attaque possède la profondeur nécessaire pour remanier les trios en cas de disette. Leur ingénieux DG devra suivre le pouls de son équipe au jour le jour pour être au plus fort de la course.
8. Philadelphie : Après une saison de rêve au pays de Rocky, le DG de l'année Julien Lapierre devra mettre les bouchées doubles. Il faudra que Jason Spezza soit un leader pour eux. Skinner aura également une saison de plus dans le corps. La défensive très décente des Flyers devra être hermétique car chaque point comptera. On peut s'attendre à ce que le DG cherche à améliorer sa formation en cours de route, lui qui voudra bâtir sur ses récents succès. Un rendez-vous printanier est très plausible.
9. Toronto : Le nouveau DG Mathieu Lapierre qui a bâti un gagnant au Colorado s'amène avec une idée en tête, faire les séries éliminatoires. La défensive est la grande force du club torontois mais le manque de talent de marque à l'attaque s'avère la plus grande problématique. La profondeur à l'offensive est plutôt bien en revanche. Ils se batteront pour une huitième place jusqu'à la toute fin. Ne pas sous-estimé leur DG motivé par une soif insatiable de victoires mais les séries ne seront pas faciles à atteindre.
10. Pittsburgh : Après avoir terminé au dernier rang de la ligue, les Pens seront beaucoup plus dans les pattes de leur adversaire. La chasse aux UFA a été fructueuse mais le manque d'expérience des gros canons sera dur à palier. Il ne faudrait cependant pas se surprendre si Steph pousse la machine et sacrifie un joueur ou deux pour atteindre le niveau supérieur puisqu'il ne possède pas son premier choix cette année. L'avenir est prometteur avec Tavares, Duchene et E. Kane mais la prochaine saison pourrait ressemble un peu à celle de l'an dernier malgré les nouvelles additions.
11. New-Jersey : Équipe énigmatique, les Devils pourraient terminer avec un pied dans la porte même si ils sont classés dernier dans ce power-ranking. Leur défensive fait le poids mais la situation devant le filet est précaire et ce, malgré l'addition de Giguère. L'offensive est menée par Gionta et Elias, deux décents vétérans mais il faudra probablement attendre encore un peu avant de voir les Devils se battre pour une position intéressante dans l'Est. Un peu de patience, ça s'en vient.
Association OUEST
1. Detroit : Il est vrai que le Wings ont déçu en séries dernièrement. Un simple coup d'oeil sur leur alignement permet de comprendre pourquoi ils sont favoris dans l'Ouest. Attaque dévastatrice menée par le grand Sidney Crosby, défensive superbe avec Shea Weber comme pierre angulaire et un des meilleurs gardiens de la ligue en Pekka Rinne. Les pertes de joueurs en raison du cap salariale seront palliées immédiatement à l'interne puisque des tonnes de jeunes poussent les vieux hors de l'alignement présentement.
2. Colorado : Nouveau patron dans les Rocheuses. Le vétéran Nic Gaudet a montré rapidement ses couleurs en transigeant des gros noms pour mettre son équipe à son goût et en mettant la main sur des vétérans de marque également. Et pour cause puisque les Avs ont l'équipe pour aller loin. Très loin. Les deux premiers trios donneront sans doute des sueurs froides aux gardiens advserses. Défensivement, aucun problème en vue non plus. Une grande bagarre potentielle avec leur rivaux de Detroit pour le premier rang.
3. Vancouver : Des mouvements nombreux durant la saison morte ont permis aux Canucks de devenir une équipe dangereuse. Leur attaque est expérimentée et Lundqvist est l'un des meilleurs de sa profession. Même si la défensive est honnête mais sans plus, elle est assez profonde pour manger les minutes. Vancouver pourrait donner du fil à retorde aux puissances de l'Est mais ils devront regarder derrière également. Beaucoup de munitions.
4. Los Angeles : Un modèle de constance, l'équipe de Lépine sera perchée dans les sommets une fois de plus. Une formation équilibrée certes mais surtout un défenseur de franchise en Duncan Keith. Ils possèdent des vétérans aguerris pour sonner la charge à l'offensive et quelques jeunes joueurs comme employés de soutien. Devant le filet, pas de problème grâce au tandem redoutable de Kipprusoff et Quick. La recette fonctionne à Los Angeles mais on aimerait probablement en donner plus en séries.
5. Chicago : Les Hawks ont une équipe avec de bons éléments aux bonnes places. Défensivement, pas de problème du tout, il y a de la profondeur en masse. Devant le filet, Roberto Luongo demeure un élément clé. Les centres font également le travail mais à l'aile, ça se corse un peu. On dit qu'une équipe doit bâtir devant le filet pour en finir aux ailiers et ça semble être la philosophie de Pat. Chicago n'est pas l'équipe la plus flamboyante mais tout est en place pour une bonne saison.
6. Edmonton : Les dernières acquisitions de P-S vont donner du punch aux Oilers. L'attaque couteau-suisse est versatile, tout comme la défensive de l'équipe. Il manque certainement des gros canons dans la recette mais l'ajout de Koivu, Backes et Horton vient combler une bonne partie de cette faiblesse. Les maillons faibles sont très rares. Seul petit problème c'est possiblement devant le filet. Halak est décent mais il devra être solide à chaque soir. Si la formation albertaine jouent en équipe, ils pourraient être franchement coriaces, voire surprenants.
7. Columbus : Les champions de l'Ouest 7e? Ça peut sembler dur mais les Jackets manques de petits éléments pour répéter. La force l'équipe est certainement leur excellente défensive. L'attaque fait l'affaire mais devant le filet, Anderson n'a pas le panache des puissances de son association. Les BJ sont aussi à la recherche d'une star offensive. Le DG Gariepy devra rester très vigilant pour que son équipe n'est pas de lendemain de veille. Columbus peut très certainement dépasser les équipes plus hautes.
8. Anaheim : Les Ducks d'Anaheim sont corrects un peu partout et comptent sur un gardien incroyable, Ryan Miller. Une recette qui a absolument fonctionné la saison dernière. Lidstrom viendra donner du lustre à la défensive mais les bons joueurs du club ne sont probablement pas assez bien entourés. Si certains joueurs de soutien font leur travail avec brio, Anaheim montra au classement, sans aucun doute. Ils sont 8e mais Miller pourrait les propulser bien plus haut. La lutte sera très forte entre la 3e et la 8e place, une fois de plus!
9. Nashville : En reconstruction partielle, les Prédateurs ne devraient pas faire les séries cette année. Ils ne sont pas mauvais nul part mais les vedettes se font rares et ça leur coûtera ds matchs. Lehtonen n'est pas le numéro un idéal en termes de cotes présentement mais la quantité d'attaquants fera en sorte que l'équipe de Réda ne sera pas une proie facile, sans mauvais jeu de mots. Si il trouve la combinaison gagnante et que la défensive tient le coup, ils pourraient se faufiler.
10. Calgary : En totale reconstruction cette fois-ci, Calgary sera dans le fond du baril, encore une fois cette saison. L'offensive du moustachu est quasi-inexistante et pourrait disparaître totalement pour des choix au repêchage. Crawford est un numéro un en bas de la moyenne et la défensive n'est pas horrible néanmoins. Le futur est très joli mais le présent est noir pour les partisans des Flames.
11. Winnipeg : Dans le même moule que Calgary, la nouvelle concession n'a pas espoir de faire les séries cette année, ni l'intérêt. Ils possèdent actuellement Backstrom qui leur fera gagner des matchs mais il est clair que Gad voudra se débarrasser rapidement de son cerbère. Patience sera le mot de mise pour la nouvelle équipe canadienne mais le meilleur est à venir.
-Alex- Rangers- Vice-Président
- Nombre de messages : 1161
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/03/2009
Re: Power Ranking Saison 17
Good job wow bravo!!! Tout un travail!
Rich Dg Vancouver- Vice-Président
- Nombre de messages : 1930
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/11/2005
Re: Power Ranking Saison 17
OTTAWA 2e!!!! Ah ben verât!!!
C'est sur sur je termine devant Réchaud. Je suis beaucoup trop puissant sur mes 3 premières lignes.
Haha, plus sérieusement, SUPER beau travail Alex. J'adore lire ce genre de post.
C'est sur sur je termine devant Réchaud. Je suis beaucoup trop puissant sur mes 3 premières lignes.
Haha, plus sérieusement, SUPER beau travail Alex. J'adore lire ce genre de post.
Re: Power Ranking Saison 17
Belle analyse Alex, mais je m'excuse tu à fait une GROSSIÈRE ERREUR.
Tu n'as pas pris en compte le facteur MATT READ!!!
Tu n'as pas pris en compte le facteur MATT READ!!!
Moustache- Junior Majeur - 1st liner
- Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/04/2011
Re: Power Ranking Saison 17
yesssssssssss! très cool post! ça donne le ton pour le début de saison!
Invité- Invité
Re: Power Ranking Saison 17
Goood fucking job dude!!!!
Steph-NYR- NHL 1st Line Player
- Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 02/09/2007
Re: Power Ranking Saison 17
Goood mais Long Island défensive médiocre ... faux... NOMS MÉDIOCRES, mais cotation et aimé du simulateur = plusieurs d'entre eux sont bons
Cossette- Hall of Famer
- Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005
Re: Power Ranking Saison 17
GREATTTTT JOB
Dg - Philadelphie- Junior Majeur - 1st liner
- Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 10/01/2011
Re: Power Ranking Saison 17
toujours intéressant à lire, bravo
Los Angeles- Hall of Famer
- Nombre de messages : 2354
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/10/2005
Re: Power Ranking Saison 17
Nice Job dude
P-S DG Washington- NHL Elite Player
- Nombre de messages : 1454
Age : 40
Localisation : Hochelaga
Date d'inscription : 15/11/2005
Re: Power Ranking Saison 17
Merci tout le monde
-Alex- Rangers- Vice-Président
- Nombre de messages : 1161
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/03/2009
Re: Power Ranking Saison 17
Hey NIIIIIIIICE JOB Alex!!!
Presque aussi bon que celui de Rechaud hahahahahahahahahahahahah!!!
Non non, blague à part, c'est très intéressant comme post Alex!!
Surtout que les Habs sont au sommet pour la 1ière fois de leur histoire. C'est la 1ière fois que les prédiction mette Rechaud tout au haut de la liste!
La question qui s epose maintenant est: Est-ce-que Rechaud sera en mesure d'écrire l'histoire avec une 2ième coupe en autant de saisons???? Une chose est sure, Rechaud fera tout en son pouvoir pour que les Habs répète leur exploit!!
«Stanley»Rechaud...
Presque aussi bon que celui de Rechaud hahahahahahahahahahahahah!!!
Non non, blague à part, c'est très intéressant comme post Alex!!
Surtout que les Habs sont au sommet pour la 1ière fois de leur histoire. C'est la 1ière fois que les prédiction mette Rechaud tout au haut de la liste!
La question qui s epose maintenant est: Est-ce-que Rechaud sera en mesure d'écrire l'histoire avec une 2ième coupe en autant de saisons???? Une chose est sure, Rechaud fera tout en son pouvoir pour que les Habs répète leur exploit!!
«Stanley»Rechaud...
king_rechaud- Vice-Président
- Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006
Re: Power Ranking Saison 17
Good Job Alex. Pas mal plus intéressant que l'allage de claquers à Richaud Bédoin
Invité- Invité
Sujets similaires
» Power Ranking de la mi-saison 20
» Power Ranking
» Power Ranking
» Power ranking
» Power ranking et journal!
» Power Ranking
» Power Ranking
» Power ranking
» Power ranking et journal!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum