Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Wow, quelle paire de seins!!!

2 participants

Aller en bas

Wow, quelle paire de seins!!! Empty Wow, quelle paire de seins!!!

Message par Gad Dim 23 Oct - 17:17

Maintenant que j'ai votre attention, l'oraganisation des Jets est tres excitee a l'issue du recent repechage. 19 joueurs sont ajoutes a notre concession, soit quasiment une formation partante! On a surtout mise sur l'attaque mais on a quand meme ete chercher des defenseurs d'excellente qualite.

ATTAQUE

4. Sean Couturier - Deja en train de faire sa niche a Philadelphie, un joueur d'elite en devenir selon moi.

10. Sven Baertschi - Au dessus de 2 pts par match en moyenne dans la WHL, le petit Suisse est dans une classe a part

12. Joel Armia - Des mains magiques, un gabarit imposant, les outils sont la pour qu'il devienne un joueur d'elite.

DEFENSE

8. Dougie Hamilton - Quel debut de saison!!! Mesure deja 6'5'', une moyenne de 2 pts par match, son style est tres similaire a Pietrangelo.

13. Nathan Beaulieu - Defenseur tres polyvalent, avec le CH, on a hate de voir ce que ca va donner!

Je dois quitter, je ferais le reste demain lol
Gad
Gad
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1333
Age : 36
Localisation : Boston
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wow, quelle paire de seins!!! Empty Re: Wow, quelle paire de seins!!!

Message par Moustache Dim 23 Oct - 17:18

Ça a marché ton truc d'attention. Evil or Very Mad
Moustache
Moustache
Junior Majeur - 1st liner
Junior Majeur - 1st liner

Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser