Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Buffalo transige 2 fois plutot qu'une!

2 participants

Aller en bas

Buffalo transige 2 fois plutot qu'une! Empty Buffalo transige 2 fois plutot qu'une!

Message par Invité Jeu 20 Oct - 15:02

Ces 2 transactions répondent à des besoins en vue de la prochaine saison. Dans un premier temps, les Sabres ont envoyé Martin Havlat aux Canucks en retour de Jussi Jokinen et d'Andy Sutton. Nous économisons de l'argent dans cette transaction, mais aussi nous recevons un joueur versatile (C, W) avec de bonnes cotes ainsi qu'un défenseur qui ajoutera de la profondeur et qui sera utile pour son 78 DF.

Dans l'autre trade, nous recevons le vétéran Johan Hedberg, en retour nous donnons Kurtis Foster et un choix de 4e ronde. Dans ce deal qui nous fait un peu mal paraitre étant donné qu'Hedberg sera UFA, nous en retirons 2 choses, l'économie de salaire de Foster et le besoin d'un auxiliaire à Bryzgalov.

Bref à la fin de ces 2 transactions, nous avons maintenant plus de flexibilité au niveau du plafond salarial pour aller combler des besoins sur le marché des agents libres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buffalo transige 2 fois plutot qu'une! Empty Re: Buffalo transige 2 fois plutot qu'une!

Message par Rich Dg Vancouver Jeu 20 Oct - 17:29

La prochaine fois que tu veux trader un Havlat pour un Sutton vient donc me voir! :- &?(&?( J'ai eu Aliu hier! haha
Rich Dg Vancouver
Rich Dg Vancouver
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1930
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo transige 2 fois plutot qu'une! Empty Re: Buffalo transige 2 fois plutot qu'une!

Message par Dg - Philadelphie Jeu 20 Oct - 17:32

Rich, tu penses vite là !

Jokinen** pas Sutton, Sutton = $
Dg - Philadelphie
Dg - Philadelphie
Junior Majeur - 1st liner
Junior Majeur - 1st liner

Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo transige 2 fois plutot qu'une! Empty Re: Buffalo transige 2 fois plutot qu'une!

Message par Rich Dg Vancouver Jeu 20 Oct - 19:14

Lol j'avais compris :-p
Rich Dg Vancouver
Rich Dg Vancouver
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1930
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo transige 2 fois plutot qu'une! Empty Re: Buffalo transige 2 fois plutot qu'une!

Message par Dg - Philadelphie Jeu 20 Oct - 19:14

;0
Dg - Philadelphie
Dg - Philadelphie
Junior Majeur - 1st liner
Junior Majeur - 1st liner

Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo transige 2 fois plutot qu'une! Empty Re: Buffalo transige 2 fois plutot qu'une!

Message par Dg - Philadelphie Jeu 20 Oct - 19:29

Vancouver est ben content d'acueillir Martin Havlat!

Nous donnons le souvent mal aimé Jussi Jokinen, pas cher, polyvalent et productif!

Le gros Sutton vient mettre du poids financier dans le deal.
Dg - Philadelphie
Dg - Philadelphie
Junior Majeur - 1st liner
Junior Majeur - 1st liner

Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo transige 2 fois plutot qu'une! Empty Re: Buffalo transige 2 fois plutot qu'une!

Message par Invité Jeu 20 Oct - 22:42

Rich Dg Tampa a écrit:La prochaine fois que tu veux trader un Havlat pour un Sutton vient donc me voir! :- &?(&?( J'ai eu Aliu hier! haha

Jamais jte ferais ça j'oserais jamais, j'aimerais mieux que tu rajoutes de quoi pour pas que tu perdes la face Shocked

En tk Rich si tu veux qu'on fasse ça ma te mettre un test de la vue dans le deal comme ça tu vas pouvoir voir les transactions dans leurs entièreté et non la moitié...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buffalo transige 2 fois plutot qu'une! Empty Re: Buffalo transige 2 fois plutot qu'une!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser