Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Des dispos snacky chez rechaud!!

2 participants

Aller en bas

Des dispos snacky chez rechaud!! Empty Des dispos snacky chez rechaud!!

Message par king_rechaud Mer 19 Oct - 7:22

Suite à notre conquête de la coupe, nous nous étions toujours dit que nous ferions un léger ménage et accepter de se départir de quelques gros éléments. Donc, nous mettons sur le marché les Horton-Fleishman-DATSYUK et WARD!!!!! pour les 2 1iers, nous sommes ouvert à discuter mais pour les 2 autres, nous sommes un peu plus picky, pour Ward, il est certain que nous voulons un gardien dans le deal et pour Datsyuk, nous considérons donner le meilleur player dans le but d'en recevoir 2 plus que potable, genre de top 6. Dans notre farm, tout est dispo sauf Schenn-Merrill et savard. Le plus intéressant est sans aucun doute Colborne, nous aimerions avoir un gros choix ou le jumelé à autre chose pour avoir de quoi de mieux.

Si vous pensez avoir de quoi, ne vous gênez pas je suis toujours là pour jaser. Si je ne suis pas sur msn, envoyez moi des emails, je réponds très rapidement.
«Stanley» rechaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des dispos snacky chez rechaud!! Empty Re: Des dispos snacky chez rechaud!!

Message par Cossette Mer 19 Oct - 13:38

Nathan Horton aux Islanders. Yeah
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser