Trade Flames - Islanders
+5
Gad
Nick - Commissaire
king_rechaud
Los Angeles
Rich Dg Vancouver
9 participants
Page 1 sur 1
Qui a l'avantage?
Trade Flames - Islanders
À LongIsland.
Alex Frolov, Jaroslav Spacek, 3e Flames 2011
Aux Flames
Taylor Pyatt, Karlis Skrastins, 2e Ottawa 2011, Chris Summers, Cod Mcleod et Steven Reinprecht
Alex Frolov, Jaroslav Spacek, 3e Flames 2011
Aux Flames
Taylor Pyatt, Karlis Skrastins, 2e Ottawa 2011, Chris Summers, Cod Mcleod et Steven Reinprecht
Rich Dg Vancouver- Vice-Président
Re: Trade Flames - Islanders
hahaha Skrastins échangé WTF?
Los Angeles- Hall of Famer
hey juste pour dire que le trade ne peut pas passer car le choix de 3 des flames appartiens à rechaud. Il était dans mon deal qui devait passer à la fin de la saison et j'ai la confirmation par email pour confirmer le tout.
rechaud...
rechaud...
king_rechaud- Vice-Président
Non Nick, j'ai revérifié mon email de confirmation, que je peux te faire parvenir si tu veux et c'est bien inscrit cgy 3 2012
et 2012 c le draft de cette saison, j'en suis sure à 150%
rechaud...
et 2012 c le draft de cette saison, j'en suis sure à 150%
rechaud...
2012 c'est pas le draft de cette saison... On est en 2011 Rechaud
Gad- NHL 1st Line Player
Ehh Voilà !!! Ton club ne pleurera surement pas pour 2012 hein?
Cossette- Hall of Famer
pour répondre à Gad: Oui je le sais mais sur le site c'est inscrit 2012 pour le draft de cette saison donc c le draft de cette saison.
Pour répondre à Joe: Pas une question de pleurer ou pas c'est juste que je me fais déjà crosser solide avec ste trade là, crisse ça aurait été illogique de ma part de demander cgy 2013 calvaire!!!
Hey: Oshie-Pavelski-Klingberg vs Schenn et cgy 3 en 2013 ciboire là ça a ses limites!!
Comme j'ai dis à Nick, dans mon email que j'ai, c'est bien inscrit cgy3 en 2012 car yen a pas de draft 2011 donc le prochin qui est dimanche matin ben c'est 2012. Et Moustache a approuvé mon email. Je ne dis aps que tu dois perdre ton pick mais moi je ne dois pas être pénaliser non plus c certain. Pour ma part, j'y irait comme cecì: je prends le pick cgy3 et toi tu draft juste après. Pas que je veux bucker mais crisse je prends la peine d'envoyer un email de confirmation et toute le tralala pour pas créer de la shitt et check ce qui arrive!
Rechaud...
Pour répondre à Joe: Pas une question de pleurer ou pas c'est juste que je me fais déjà crosser solide avec ste trade là, crisse ça aurait été illogique de ma part de demander cgy 2013 calvaire!!!
Hey: Oshie-Pavelski-Klingberg vs Schenn et cgy 3 en 2013 ciboire là ça a ses limites!!
Comme j'ai dis à Nick, dans mon email que j'ai, c'est bien inscrit cgy3 en 2012 car yen a pas de draft 2011 donc le prochin qui est dimanche matin ben c'est 2012. Et Moustache a approuvé mon email. Je ne dis aps que tu dois perdre ton pick mais moi je ne dois pas être pénaliser non plus c certain. Pour ma part, j'y irait comme cecì: je prends le pick cgy3 et toi tu draft juste après. Pas que je veux bucker mais crisse je prends la peine d'envoyer un email de confirmation et toute le tralala pour pas créer de la shitt et check ce qui arrive!
Rechaud...
Bon les enfants, 2 de 3 a roche-papier-ciseaux
Gad- NHL 1st Line Player
pkoi baisser tous les picks de tlm de 1 à cause de ca la?
Tant qu'à moi, si le même pick a été tradé 2 fois, le premier trade devrait passer (Nick devrait savoir c'est lequel), puis le 2e trade trouve une alternative. Je pense très honnêtement que c'est la meilleure facon de faire ca.
Tant qu'à moi, si le même pick a été tradé 2 fois, le premier trade devrait passer (Nick devrait savoir c'est lequel), puis le 2e trade trouve une alternative. Je pense très honnêtement que c'est la meilleure facon de faire ca.
Leafs Nation- NHL Elite Player
Bin si Rechaud a ecrit CAL 3 2012 dans son e-amil, c'est lui qui a fait l'erreur.
Gad- NHL 1st Line Player
Pourquoi c'est moi qui aurait fait l'erreur gad?????? Crisse pas compliqué j'ai checké sur le site et le draft de cette saison c'est 2012, pourquoi j'aurais fait l'erreur? yen a pas de draft 2011 ciboire!!!! hey yen a qui ont le tour de faire des tempêtes dans des verres de bière!!!
J'approuve ce que Martin dit et c'est toujours comme ça que ça a fonctionné. Moi j'ai mes preuves concrètes, ya pas de: ouin ben là ou : je le sais pas c pas clair, crisse c écris noir sur blanc.
Sujet clos, Nick va checker ça ce soir.
rechaud...
J'approuve ce que Martin dit et c'est toujours comme ça que ça a fonctionné. Moi j'ai mes preuves concrètes, ya pas de: ouin ben là ou : je le sais pas c pas clair, crisse c écris noir sur blanc.
rechaud...
king_rechaud a écrit:Pourquoi c'est moi qui aurait fait l'erreur gad?????? Crisse pas compliqué j'ai checké sur le site et le draft de cette saison c'est 2012, pourquoi j'aurais fait l'erreur? yen a pas de draft 2011 ciboire!!!! hey yen a qui ont le tour de faire des tempêtes dans des verres de bière!!!
rechaud...
Moé j'aime mieux une tempête dans un verre d'eau, ça fait moins de broue
Invité- Invité
Justement, c'est ecrit noir sur blanc 2012, alors qu'on est en 2011. Me semble que c'est clair que le simulateur est decale d'un an. Moustache lui dans sa tete 2012 est 2012 et 2011 est 2011.
Gad- NHL 1st Line Player
Gad, ou l'art d'avoir une tête de cochon! lolll
Quand il y a eut la recote, tu ne te souviens pas que tous les picks de la saison 2011 avait été swapé en 2012 ??? Il y avait eu un fuck et Nick nous l'avait expliqué dans un post. Si tu prend la peine de le chercher tu vas le trouver. Pour moi ça c'est clair net et précis dans ma tête, et probablement aussi dans la tête de plusieurs autres DG.
Et by the way, ça se peut que la solution vienne de chez nous, je dois un 3rd pick à Moustache...
Par contre je peux régler ça ce soir, après ça je suis à l'extérieur jusqu'à dimanche.
Quand il y a eut la recote, tu ne te souviens pas que tous les picks de la saison 2011 avait été swapé en 2012 ??? Il y avait eu un fuck et Nick nous l'avait expliqué dans un post. Si tu prend la peine de le chercher tu vas le trouver. Pour moi ça c'est clair net et précis dans ma tête, et probablement aussi dans la tête de plusieurs autres DG.
Et by the way, ça se peut que la solution vienne de chez nous, je dois un 3rd pick à Moustache...
Par contre je peux régler ça ce soir, après ça je suis à l'extérieur jusqu'à dimanche.
Invité- Invité
Bon, bon, bon...
Je vais checker tout ça et on va s'entendre à l'amiable avec les parties concernées, y'a pas de trouble.
Si vous voulez vous ostiner, prenez des sujets plus édifiants, celui là est un peu plate!
Je vais checker tout ça et on va s'entendre à l'amiable avec les parties concernées, y'a pas de trouble.
Si vous voulez vous ostiner, prenez des sujets plus édifiants, celui là est un peu plate!
Moustache- Junior Majeur - 1st liner
Ben G. a écrit:Gad, ou l'art d'avoir une tête de cochon! lolll
On est en train de dire exactement la meme affaire...
Gad- NHL 1st Line Player
Gad, lis ce que Réchaud dis...c'est pas fou
A cause d'un bug épais, les picks 2011 sont écris en 2012 sur le site
Donc draft de cette année = 2012
Draft de l'année prochaine = 2013
Alors M. Bourlet devra compenser soit Joe, soit Réchaud pour le 3e pick de la facon qu'il s'entendra ben avec eux
Voila
Doux tout le monde, DOUX
A cause d'un bug épais, les picks 2011 sont écris en 2012 sur le site
Donc draft de cette année = 2012
Draft de l'année prochaine = 2013
Alors M. Bourlet devra compenser soit Joe, soit Réchaud pour le 3e pick de la facon qu'il s'entendra ben avec eux
Voila
Doux tout le monde, DOUX
donc jpeux drafté Nail Yakupov si on est en 2012?
devils80- NHL Elite Player
Nick - Commissaire a écrit:Gad, lis ce que Réchaud dis...c'est pas fou
Simonac c'est ca j'essaie de dire depuis le debut, soit je m'explique mal, soit vous lisez tous mal
Gad- NHL 1st Line Player
Page 1 sur 1