Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Nouvelle choc - Les Leafs sous tutelle de la ligue

2 participants

Aller en bas

Nouvelle choc - Les Leafs sous tutelle de la ligue Empty Nouvelle choc - Les Leafs sous tutelle de la ligue

Message par Nick - Commissaire Mer 7 Sep - 16:08

Après une bonne discussion avec le DG des Leafs, il a été convenu que la meilleure chose à faire pour redresser la pire concession de la ligue était d'y aller avec des gestes drastiques. JF est un excellent DG (et j'insiste) mais le temps lui manque un peu pour mettre tout le travail nécessaire au redressement de cette concession.

Je m'occuperai donc personnellement de cette équipe pour les prochaines semaines jusqu'à ce que je crois que la situation se sera améliorée. Ce club n'est quasiment pas donnable à personne dans l'état actuel.

Plusieurs mouvements sont à prévoir pour aider cette concession. Vous verrez bientôt à quel point j'ai de l'imagination.

D'ici là, le marché est ouvert. Venez me voir, je veux TOUT trader immédiatement.

Avant de terminer, j'insiste sincèrement pour remercier JF. Ce n'est pas du tout un désaveu de son travail (loin de là!!)
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle choc - Les Leafs sous tutelle de la ligue Empty Re: Nouvelle choc - Les Leafs sous tutelle de la ligue

Message par devils80 Mer 7 Sep - 20:57

fait pas comme moi! garde tes Sens aussi loll
devils80
devils80
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser