On va chercher Iginla!!
Page 1 sur 1
On va chercher Iginla!!
On donne Tanguay (qui a connu une meilleure saison qu'Iggy) mais lorsque l'on peut obtenir un joueur de cette trempe il faut faire des sacrifices....
De plus, deux joueurs exécrables complètent l'échange....le très détesté par le Dg, monsieur Wayne Primeau arrive à Anaheim (nous avions besoin de LW) tandis que le très ordinaire et détesté par le Dg d'Ottawa Rhett Warrener quitte vers la capitale...
Donc ca donne Iginla+Primeau VS Tanguay+Warrener
De plus, deux joueurs exécrables complètent l'échange....le très détesté par le Dg, monsieur Wayne Primeau arrive à Anaheim (nous avions besoin de LW) tandis que le très ordinaire et détesté par le Dg d'Ottawa Rhett Warrener quitte vers la capitale...
Donc ca donne Iginla+Primeau VS Tanguay+Warrener
Invité- Invité
Re: On va chercher Iginla!!
Gros trade Math, mais en même temps Nick pouvait se le permettre...il a reçu Vanek gratis!
DG Toron- Invité
Re: On va chercher Iginla!!
Je sais ben...mais quesse tu veux faire....un black de la trempe d'iginla dans la ligue ca ne court pas les rues...
Tanguay etait le prix a payer....c sur que j'aurais aimé avoir Vanek en prime air miles....mais je ne pouvais pas...
Tanguay etait le prix a payer....c sur que j'aurais aimé avoir Vanek en prime air miles....mais je ne pouvais pas...
Invité- Invité