Trade Dallas-St Louis
2 participants
Page 1 sur 1
Trade Dallas-St Louis
Bon
Après avoir agacé tous les DG de la ligue 1000 fois pour me débarrasser du fardeau immonde que constituait Jeremy la loque humaine Roenick.
Les Stars de Dallas réussise à effectuer un trade intéressant qui peut les aider.
Malheureusement ils doivent se départir de leur joueur préféré en Steve Sullivan et D'Andrea Lilja.
En retour, Dallas recoit en ses bras, le vieillissant mais encore très fiable LW Keith Tkachuk, le Centre qui a connu de meilleure saison mais qui est meilleur que Roenick-- je nomme Jeff O'neill et finalement un défenseur plus vieux mais mieux coté que Lilja en Sean O'donnell
Pour ceux qui vont m'insulter en me disant que je suis un idiot et que blablablab et bien je vous le dit d'avance --- MANGEZ MON PAIN
Après avoir agacé tous les DG de la ligue 1000 fois pour me débarrasser du fardeau immonde que constituait Jeremy la loque humaine Roenick.
Les Stars de Dallas réussise à effectuer un trade intéressant qui peut les aider.
Malheureusement ils doivent se départir de leur joueur préféré en Steve Sullivan et D'Andrea Lilja.
En retour, Dallas recoit en ses bras, le vieillissant mais encore très fiable LW Keith Tkachuk, le Centre qui a connu de meilleure saison mais qui est meilleur que Roenick-- je nomme Jeff O'neill et finalement un défenseur plus vieux mais mieux coté que Lilja en Sean O'donnell
Pour ceux qui vont m'insulter en me disant que je suis un idiot et que blablablab et bien je vous le dit d'avance --- MANGEZ MON PAIN
P-S DG Washington- NHL Elite Player
Re: Trade Dallas-St Louis
très simplement
roenick ne reviendra pas plus qu'oneil donc on change les choses
lilja plus jeune et moins cher qu'odonnel mais moins bien coté un peu
j'aime mieux sullivan que keith
c'est tout merci bonsoir....
evec 3-7 a mes 10 derniers fallait je brasse les choses un peu
roenick ne reviendra pas plus qu'oneil donc on change les choses
lilja plus jeune et moins cher qu'odonnel mais moins bien coté un peu
j'aime mieux sullivan que keith
c'est tout merci bonsoir....
evec 3-7 a mes 10 derniers fallait je brasse les choses un peu
DG St-Lo- Invité
...
O'Neill a pas 40 ans fin de carrière là... il va revenir dans la NHL !
Le gars est pas vieux et il a signer 3-4 saisons, 2 au moins
Le gars est pas vieux et il a signer 3-4 saisons, 2 au moins
Cossette- Hall of Famer