De retour dans le Top 8!
3 participants
Page 1 sur 1
De retour dans le Top 8!
Mikko Koivu a marqué des fois et Ilya Bryzgalov a tout arrêté, en route pour une victoire de 3 à 0 devant les Feuilles d'érable. Ça nous met sur une séquence de sept victoires en neuf matchs. Les positions 7 à 10 sont très serrés présentement mais ce gain nous positionne présentement au 8e rang, 1 point derrière ces mêmes Leafs mais avec deux matchs en main. Ça fait du bien de se sortir la tête de l'eau après une saison très décevante.
L'attaquant Joe Pavelski aide beaucoup les Rangers. Le premier trio composé de Koivu et Hemsky et lui-même roule à vive allure depuis une dizaine de matchs.
C'est très tranquille dans les discussions d'échanges par les temps qui courent. On a un peu de profondeur à l'attaque donc on pourrait chercher à faire un 2 pour 1. Mais on est ouvert à tout. Venez me voir, j'ai du temps ce soir!
L'attaquant Joe Pavelski aide beaucoup les Rangers. Le premier trio composé de Koivu et Hemsky et lui-même roule à vive allure depuis une dizaine de matchs.
C'est très tranquille dans les discussions d'échanges par les temps qui courent. On a un peu de profondeur à l'attaque donc on pourrait chercher à faire un 2 pour 1. Mais on est ouvert à tout. Venez me voir, j'ai du temps ce soir!
-Alex- Rangers- Vice-Président
Re: De retour dans le Top 8!
Cossette abandonne alors tu devrais te tasser, je fais de moins en mois d'Internet et je voulais rebattir pour 2012... alors on va laisser allez ça, anyway, ya pas un nom qui peut attirer sur le marché dans ce club là, tu passeras aisément devant nous...
Cossette- Hall of Famer
Un autre qui rebattit!!!!
Gad- NHL 1st Line Player
Gad a écrit:Un autre qui rebattit!!!!
Draft 2012, on l'avait annoncé ça fait longtemps
Cossette- Hall of Famer