Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Four in a row for Rechaud!!

Aller en bas

Four in a row for Rechaud!! Empty Four in a row for Rechaud!!

Message par king_rechaud Dim 17 Juil - 8:13

Grosse victoire hier vs Edmonton, Ward très solide en y allant de 33 saves sur 34 tirs pour signer une grosse victoire de 2 à 1. Pas une grosse game pour ceux qui y était mais on est heureux de repartir avec les 2 pts. Tout les pts sont important cette saison dans notre conférence. Ce sera une lutte à 5 clubs dans l'est. En ce moment nous dominons mais il n'y a rien de gagner car Buffalo et Boston nous disent des beaux bonjour dans notre mirroir et il reste Tbay et Ottawa où on s'attend une grosse winning streek d'ici peu donc on est 1ier en ce moment mais advenant un passage à vide, on peut facilement se retrouver 5-6ième. Pour éviter ce scénario, on met toute la gomme et Ward sera notre homme pour le maximum d'affrontement d'ici la fin. Mason verra sa part d'action mais celle-ci sera minime, soit le nombre de départ minimum qu'il doit avoir d'ici la fin.

C'est une saison assez drôlement disputée en ce moment. Les gens vont tout de suite penser que nous avons oublié de mentionner Phili dans les équipes susceptibles de terminer en haut de nous mais ce n'est pas le cas. Sans rien enlever à cette formation et surtout à leur DG, nous pensons que Phili va manquer de gaz dans tank d'ici la fin et c'est bien correct comme ça car elle n'est aps tout à fait prête mais ça ne serait tardé.

J'en profite pour souligner l'excellent travail du DG Julien qui a sue en très peu de temps redonner un lustre à une formation que peu de DG auraient pris. Bravo mec, à date tu es mon coup de coeur, lâche pas et surtout ne déroge pas de ton plan de match, tu vas commencer à récolter dans pas long. S'il y a un club cendrillon cete année, je mets mon argent sur les Flyers!!

rechaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser