Drury out!
Page 1 sur 1
Drury out!
Moustache, tout droit sorti de barber shop le plus proche, est venu nous voir avec une proposition irrésistible, mais sans grandes conséquences en terme de valeur. Cependant, l'offre de moustache vient donner un bon coup de pouce au Ducks et ce, uniquement par bonté d'âme...ou presque.
Le deal est le suivant:
Drury (ufa) + Gervais
vs.
Dumont (ufa) + Marchand (ufa)
Aucun de ces ufa ne sera resigner à moins d'une suprise. Comme j'ai l'avantage au niveau des cotes, c'est moumou qui se retrouve avec le seul joueur signer après la prochaine saison dans le trade, soit Gervais. Peut-être direz-vous que Gervais n'est pas le gros char, c'est vrai. Cependant, il vient de signer avec Tampa et je pense fortement que Guy Boucher pourra le remettre sur la bonne voie.
Le deal est le suivant:
Drury (ufa) + Gervais
vs.
Dumont (ufa) + Marchand (ufa)
Aucun de ces ufa ne sera resigner à moins d'une suprise. Comme j'ai l'avantage au niveau des cotes, c'est moumou qui se retrouve avec le seul joueur signer après la prochaine saison dans le trade, soit Gervais. Peut-être direz-vous que Gervais n'est pas le gros char, c'est vrai. Cependant, il vient de signer avec Tampa et je pense fortement que Guy Boucher pourra le remettre sur la bonne voie.
Invité- Invité
Re: Drury out!
Dumont est signé pour 4 ans lol
Ottawa- Joueur Midget
Re: Drury out!
y'a des rumeurs que les Preds ont racheté son contrat .. cest au moins ca
Ottawa- Joueur Midget