HART + CONNE SMYTHE = LADD
3 participants
Page 1 sur 1
HART + CONNE SMYTHE = LADD
Le meneur de la ligue nationale de hockey en terme de points n'est pas Henrik Sedin, ni Sidney Crosby, ni Alex Oveckin, ni Tom Kostopoulos.
C'est le puissant Andrew Ladd.
Tenez-vous le pour dit. Et il va avoir des meilleures cotes encore. Donc il va devenir meilleur que maintenant, alors qu'il est le meilleur. Alors il va devenir le meilleur des meilleurs. C'est hot ça.
C'est le puissant Andrew Ladd.
Tenez-vous le pour dit. Et il va avoir des meilleures cotes encore. Donc il va devenir meilleur que maintenant, alors qu'il est le meilleur. Alors il va devenir le meilleur des meilleurs. C'est hot ça.
Moustache- Junior Majeur - 1st liner
Re: HART + CONNE SMYTHE = LADD
Avant que Ladd termine TOP-10, votre moustache va devenir une belle grosse barbe des PLAYOFFS À LA PAUL MARA !!!! Patrice Bergeron entend encore faire 95 points !
Cossette- Hall of Famer
Y en a qui believe ici ! J'va alors beliver en Steve Bernier pour ma part ! ou non non en Samsonov !! 100 points chaques j'en suis sur.
Invité- Invité
l'affaire c que Bergeron a fait 95pts la saison derniere LHSM mon cher JF loll
devils80- NHL Elite Player
devils80 a écrit:l'affaire c que Bergeron a fait 95pts la saison derniere LHSM mon cher JF loll
hahaha et Gagnez le MVP ! Probablement notre premier trophée dans LHSM, depuis mon retour !
Cossette- Hall of Famer
le quel retour? le premier ou le deuxieme? lolll
devils80- NHL Elite Player
Page 1 sur 1